Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| [Rap] Les musique Qui touche. | |
|
+4Shade Boushito Dashe Phénomène 8 participants | Auteur | Message |
---|
Phénomène
| Sujet: [Rap] Les musique Qui touche. Mer 2 Jan 2008 - 22:24 | |
| Je tenais à mettre Quelques musique de rap qui touche vraiment , Même si vous aimez pas faites un effort et ecouté 1er :Paroles (ouvrire le spoiler) Lim - Enfance Maltraité https://www.youtube.com/watch?v=5qDRa5Bsuxs - Spoiler:
Vla l'histoire de cette fille qu'on appelle christelle, Qui chaque soir passe prendre son ptit frère à la maternelle, Et avant de rentrer chez son paternel, Elle joue avec sa copine Amelle, Dans sa petite ruelle, Encore trop jeune pour savoir que la vie est cruelle, frère, trop jeune pour comprendre pourquoi elle voit plus sa mère, merde, Trop jeune pour qu'elle crève la dalle, Ciel met-la sous ta bonne étoile, En plus elle est belle,belle comme un diamant noir, Mais parfois on l'aperçoit avec un oeuil au beur noir, Et dans son regard hagard, On lit le désespoir On voit qu'elle a le cafard, Et dès qu'on parle de son père le saoulard, D'entrée elle fond en larme se met a trembler, Ombré, Elle ne demande qu'à être comblée, En amour, marre des discours, Violent marre d'être battue, Quand Son Père Rentre en picolant elle a le droit à la ceinture, Et la elle me dit qu'elle dort dans un placard, A l'écart, De son petit frère qu'elle aime tant voir, Et que parfois son père lui dit de venir embrassé l'oiseau, Lui caressé les oeufs quand il s'allonge sur le dos, Putain c'est trop crado, Comment peut-on faire ça à un enfant, Faut être plus que sado, plus que délinquant, Mais heuresement une vie ça se reconstruit, Alors peti faut briser le silence et faire du bruit,
Refrain: Enfance Maltraitée, Père Insestueux, Vie Regrétée, Acte Vicieux, Violence Répétée, Dans Un foyer C'Est Honteux( x2 )
Voila l'histoire d'un jeune jeune garçon que l'on appelle Julien, Elève de CM1 dans un petit patelain, Et qui, comme tout bon fils de chrétien va au catéchisme, Et prie pouir que le monde ne plonge plus dans l'égoisme, pris pour que le monde soit épargné des seismes, soit épargné du racisme, du fachisme, de l'extrémisme, ( en arabe ) A cet enfant il est arivé la même qu'à charli, dans le midi, Et à la sortie du caté, au lieu de rentré, Il tient compagnie au curé, toute la soirée, Et la ce soit disant homme de dieu, un merdeux, Se mets à lui faire des trucs odieux, des trucs honteux, ideux, comme le visage du diable, monsieur, je trouve sa minable, Soyons tous bénit par les cieux, Sérieux ça craint, A cause de ça certains gosses ce sont étein , Cousin chante avec moi ce refrain refrain Enfance Maltraitée, Père Insestueux, Vie Regrétée, Acte Vicieux, Violence Répétée, Dans Un foyer C'Est Honteux ( x4 )
2eme :Lim - Violence Conjugale https://www.youtube.com/watch?v=NAfSrk-xgr4 Paroles : (ourvire le spoiler) - Spoiler:
Ouais, les statistiques me font mal Une femme sur dix est victime de violences conjugales Seulement 10% des plaintes aboutissent, est ce normal? Qu' un homme batte sa femme, moi je trouve ça immoral Alors ta vie, ça fait mal Six femmes par mois meurent de violences conjugales Et si ça t'est égal, c'est que t'es qu'un hagal, animal Embrasse ta femme de la part d'un vandale
Je me souviens de cette brune, avec ses reflets prunes Belle comme la lune, son mec est blindé de thunes Des gosse qui à l'école ont beaucoup de lacunes Elle bosse bosse comme hôtesse pour la commune Et elle mène une vie posée, à première vue Et quand j'ai causé avec elle, dans la rue, j'ai vu Tant de bleus sur ses bras Apperçu un cocard sous ses lunettes Dolce Gabbana J'ai su que c'était une femme battue En plus, elle vient juste de sortir de chez les lardus Elle a porté plainte, elle, qui à nouveau voulait tomber enceinte, donner naissance à une sainte Mais maintes et maintes fois, elle a mangé des coups par son mec, qui une fois saoul se comporte comme un fou Il a des thunes et des relations et elle le craint lors de la confrontation Il la fait passer pour une gue-din Donc il l'interne pour pouvoir s'en sortir sous prétexte qu'elle se mutile quand elle délire et qu'elle aime mentir Il dit qu'elle est schyzo, mais en vrai, elle ne cesse de souffrir, elle est victime d'un salaud Sans ???, sans peur, créateur d' horreur au sein d'une famille qui a tout pour nager dans le bonheur Les heures défilent et un dixième de femmes pleure Dans nos ville, trop sont dans la douleur
Ouais, les statistiques me font mal Une femme sur dix est victime de violences conjugales Seulement 10% des plaintes aboutissent, est ce normal? Qu' un homme batte sa femme, moi je trouve ça immoral Alors ta vie, ça fait mal Six femmes par mois meurent de violences conjugales Et si ça t'est égal, c'est que t'es qu'un hagal, animal Embrasse ta femme de la part d'un vandale
Et quand je pense qu' un million cinq de femmes en France ont des quotidiens animés par la souffrance Et que par amour, elles acceptent les pires souffrances Et qu' en retour, elles ne gagnent que de la maltraitance Est ce la faute à pas de chance, gars si ta femme tu bats? Ou de la faute à l' alcool car souvent tu bois? Mon pote arrète ça, ta femme respecte la ????, gars je te plains, tu la mérites pas Demande à Bertrand Canta ce qu' il pense aujourd'hui Il te dira qu' une femme on l'aime, on lui vole pas sa vie Ouvre les yeux l' ami, souviens toi de cette première nuit, passée avec celle que tu trouvais si jolie.
Je me rappelle de cette fille mariée à un ouvrier Un fils ler-dea et ??? plus que grillé Le père aime briller, elle, elle aime prier et déteste plus que tout quand ils se mettent à crier Et ce soir là, à la maison, rien ne va, un des fils est au commisariat pour ??? Et voilà, le daron rentré apprends la nouvelle, énervé, il insulte sa femme de poubelle Il commet l' irréparable, il la jette sur la table, la frappe sous prétexte qu' elle n'est pas himam C' est pitoyable, incroyable ??? n 'est pas une femme car souvent le sang coule quand elle n'est pas serviable Donc elle se retrouve à l'hosto ou avec une côte cassée De plus, faut qu' elle prouve que son mari l'a bien tabassé Pourtant, elle sait qu' il prendra du sursis et que son fils va tomber pour du teu-shi
Ouais, les statistiques me font mal Une femme sur dix est victime de violences conjugales Seulement 10% des plaintes aboutissent, est ce normal? Qu' un homme batte sa femme, moi je trouve ça immoral Alors ta vie, ça fait mal Six femmes par mois meurent de violences conjugales Et si ça t'est égal, c'est que t'es qu'un hagal, animal Embrasse ta femme de la part d'un vandale"
| |
| | | Dashe
Nombre de messages : 218 Age : 36 Localisation : Rennes (35200) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Mer 2 Jan 2008 - 22:43 | |
| Beau boulot et merci de m'avoir fait decouvrire LIM | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Mer 9 Jan 2008 - 16:56 | |
| Voila une chanson qui me touche beaucoup. C'est "mélancolique anonyme" de Soprano (et avec Diam's en bonus ) http://fr.youtube.com/watch?v=sXN4jr4b9vk |
| | | Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Mer 9 Jan 2008 - 17:43 | |
| Seule chanson de rap que j'aime: Sinik Rue du paradis
A l'heure où vous lirez ces quelques lignes, j'aurai déjà mis un terme à cette chienne de vie indigne !! J'en ai marre de souffrir, marre de fuir, marre de me dire que j'ai toujours le mal de vivre. Je n'ai jamais su crever l'abcès, j'ai pas eu de chance, l'amour et ses absences font mal comme une balle dans une jambe ! J'écris ces mots comme un lâche, je pourrais vous le dire en face mais comme un naze je n'aurais pas trouvé les phrases J'ai essayé de me relever mais les barreaux m'ont mis K.O. Mal dans ma peau je serais mieux tout la haut ! C'est de ma faute pas de la votre si je me pends, Du fond du coeur je vous aime et que je me rate si je mens ! Fatigué, épuisé de vivre à bout de force, si la juge est un couteau la justice est un coupe gorge Je sais plus trop quoi dire, peut être, je vous aimes je vous quitte mais dans le fond je vous ai !!
{Refrain:} Every day I wake up I feel like crying, every second I feel like praying Everywhere I turn my purple dying brothers and sisters listen to what I'm saying
Depuis que t'es parti, j'ai mal au ventre j'ai des mauvaises notes je crois que je suis sur la mauvaise pente, A la maison ça pleure constamment, maman, range ta chambre chaque jour on t'attend Papa m'a dit que c'est la vie c'est comme ça mais si la vie c'est comme ça moi je finirai comme toi !! Je voulais que tu saches que pour moi ton absence est un drame, que la manière dont tu nous quittes est ingrate. J'ai du mal à trouver les mots, j'ai oublié les notes, mon cher grand frère excuse pour les fautes, Je vais envoyer cette lettre au paradis, sans pleurer, comme un homme en espérant que les anges te la donnent, J'aurais tellement aimer te voir une dernière fois, ton ombre sera toujours la derrière moi Depuis que t'es parti, je squatte le banc assidûment, signé ton petit frère à qui tu manques !
{au Refrain}
Ca fait plaisir de lire que tu m'attends, A cet instant je suis sûrement dans un désert de nuage blanc ! Ici c'est mieux, sincèrement je le crois, que tu traînes je ne veux pas Fais attention d'ici je te vois De vous douleurs et de vos larmes je suis coupable, Petit re-fre ma lâcheté n'aura d'égal que ton courage ! Je veux que tu comprennes que sur terre la vie m'écrase, Souviens-toi que ma mort n'est que la plus grosse de mes gaffes !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Mer 9 Jan 2008 - 18:00 | |
| +50000 Boushi elle est magnifique cette chanson. J'ai pleuré dessus lorsque mon frère me l'a passé suite à ma TS. Trop belle cette chanson... |
| | | Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Mer 9 Jan 2008 - 18:05 | |
| *étripe son ordi-sans-son*
Grou.
Tout cas, j'aime bien les paroles ( aussi tristes soient elles ) | |
| | | sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Mer 9 Jan 2008 - 18:37 | |
| SEVAN- superficielle (le sevan de la star academy7 )
Tais-toi et écoute! Les femmes ne sont sensibles qu'à une chose, une seule et unique chose: la réussite. Ça, c’est pas moi qui le dit, c’est scientifiquement prouvé. L’instinct primitif pousse une femme à choisir un mâle qui pourra lui procurer ce dont elle a besoin, ce qu’elle recherche. Bon, je veux pas te vexer mais… rien que ses notes de portable dépassent ton loyer.
Tu n’aimes que les sacs Vuitton Pas Décathlon, non, évitons! L’argent ça n’a rien de bidon, Tu m’en demandes dès que nous nous quittons Pour t’acheter des bottes en peau de python, Décorer l’appartement où nous habitons. Tu n’veux porter que du Gucci, Ceux qui n’en portent pas, pour toi, ont des goûts de chiotte. Tu ne sais tellement pas quoi faire Que tu passes tes journées chez le coiffeur. Entre un sushi et un maki, tu te remaquilles, Dieu sait la quantité de botox que ton visage enquille. Me demande pas de calmer mes ardeurs, Tu dépenses du fric environ tous les quarts d’heure. Été comme hiver, tu te balades en débardeur. T’es vulgaire, c’est pour ça que j’te baise comme un rageur.
REFRAIN: Pourquoi je n’tombe que sur des putes Dont le seul et unique but Est de prendre tout ce que je possède? Plus le temps passe, plus cette question me préoccupe, Plus ces femmes se décuplent. Le pire, c'est qu'elles m'attirent et qu'elles m'obsèdent.
Nan nan nan nan nan nan Je n’veux plus de ces michetons superficiels À la plastique artificielle Qui parlent comme des esthéticiennes. Plus de chiennes que j’enfile à la chaîne, Moi j’ai besoin d’une femme qui m’aime.
Tu es tellement superficielle, Chez toi, tout est artificiel. Même ton cerveau est en silicone. Quand tu parles, les gens se disent: "Mais qu'elle est conne!" Ouais, mais t’es bonne! C’est pour ça que je paie tes factures de téléphone, Que je te donne ces cartes que jamais je ne plafonne. Entre nous, plus rien ne fonctionne. C’est peut-être dû au fric que tu me ponctionnes. Arrête de dire que tu m’affectionnes, Pauv’conne, à part toi, tu n’aimes personne. T’as autant de classe qu’une pute du Bois de Boulogne Plus le temps passe, plus ta connerie m’impressionne.
Je ne supporte plus tes copines, qui me bassinent (Le genre de) filles faciles qui te fascinent. Le jour, elles foutent le nez dans notre vie intime, Mais la nuit, dans de la cocaïne Ce sont des michetons. Oui, ça sent la recherche d’une bite en SL 500 Tu me dégoûtes et voilà les conséquences Tu prends ton sac et tu te casses, Fin de la séquence.
Refrain
Messieurs, comme moi, ces putes vous attirent et Tout ce qu’on veut, c’est pouvoir se les tirer C’est rien de le dire, mais Ces histoires ne mènent nulle part sur la durée. Han, tomber amoureux, C’est le pire, c’est le pompon, Elles te pomperont tout ton fric. En deux secondes, ton compte sera presque aussi pauvre que l'Afrique. Faut-il que je t’envoie une décharge électrique? Pour qu’tu comprennes qu’on épouse pas une femme juste parce qu’elle fout la trique. Bingo! T’es tombé love d’une bimbo! Tu crois qu’elle t’aime pour c’que t’es, fais le test Échange ta Porsche contre un Twingo (Bye bye) Une chose est sûre : plus ton compte a de zéros, Plus les femmes te considèrent comme un héros. Rha! Toutes ces putes sont des démons, Donc j’ai des démons dans mes démos.
Refrain | |
| | | Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Mer 9 Jan 2008 - 19:03 | |
| Hmm... oui ça me touche. Reste à trouver à quel endroit. | |
| | | Phénomène
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Mer 9 Jan 2008 - 19:13 | |
| | |
| | | sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| | | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Mer 9 Jan 2008 - 21:21 | |
| Un ange dans le ciel (Kool Shen) Je suis pas trop rap mais ya des chansons où les paroles me touche et me parle comme celle la!!
Chère Vivi, je t'écris cette lettre Plein de solitude, l'âme en peine comme d'habitude Depuis que t'es partie Depuis que t'es plus là C'est plus la même J'ai perdu ma Reine Et d'un coup mon royaume tout entier s'est vidé Mon visage aussi s'est ridé, mon coeur lui s'est bridé Un truc en moi ce matin-là s'est brisé Et même si je réponds ça va merci J'ai dans la bouche comme un mauvais goût d'imercie J'essaye de le masquer mais c'est dur Vivi, je te jure ouais, putain c'est dur J'ai l'impression qu'il y a plus rien, j'ai peur en fait Depuis que tes yeux me regardent plus, il se passe plus rien J'ai plus même trop en fait je le sais ouais Et ça je le vis mal J'enchaîne les merdes et t'es plus là au final Il me reste quoi à moi à par des souvenirs, des tonnes de photos usées Et puis ton sourire trop longtemps figé J'peux plus, ou plus pareil Alors chaque jour je me tue même un peu plus que la veille Et je tue le temps parfois mal, Là-haut tu le sens, je le sais Mais tu me manques bébé tu me manques
{Refrain:} Un ange dans le ciel Ouais, seigneur accueille un ange de plus Un ange dans le ciel Vivi je t'es dis pas adieu mais a plus Un ange dans le ciel Un ange de plus Un ange dans le ciel Vivi, pour toi j'ai fais pleurer ma plume
Toi et moi on a tout fait Toujours prête à me donner ton oxygène dans les moments où tu sentais que j'étouffais T'étais prête à tuer si on me touchait Prête à décrocher la lune même si je la voulais On a grandi ensemble, construit ensemble Traversé les pires moments Vieillir ensemble c'est c'est ce qu'on voulait même si on était plus ensemble On s'en foutait c'est ce qu'on visait Tu te rappelles, nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire Les moments de silence qui voulaient tout dire Et on pouvait se nourrir l'un de l'autre Ouais, tellement j'étais toi t'étais moi Et ça nos proches en étaient témoins T'étais ma vie, mon coeur et mon sang T'étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça Alors depuis je tue le temps parfois mal et de la haut tu le sens Je le sais bébé mais tu me manques
{au Refrain}
Qu'est-ce que je peux dire de plus À par qu'il n'y a pas qu'à moi que tu manques C'est un gouffre que t'as laissé Vivi Tu sais qu'aujourd'hui y'a pas que mes nuits à moi que tu hantes Pour Fatou aussi y'a plus d'été T'en fais pas Vivi non t'en fais pas On va relever la tête Je sais que t'aurais voulu nous voir plus forts Alors on va faire ce qu'il faut pour s'en remettre Bébé t'inquiète
{au Refrain, x2} | |
| | | Phénomène
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Dim 13 Jan 2008 - 12:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=EO_6x3byuhw C'est comme une rengaine - MessBass | |
| | | Tuttyfruity
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Dans un trou au Québec Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. Lun 4 Fév 2008 - 5:45 | |
| Artiste : Sir Pathétik (Un rappeur Québécois..) Titre : Aquarium Je la trouve vraiment touchante..! Les lyrics : - Spoiler:
On a pas le droit de toucher un enfant d'briser l'enfance de quelqu'un garder l'silence vivre avec ça se sentir la chose de quelqu'un aie jamais peur de dénoncer l'adulte qui a brisé ta vie malgré le mal qui t'habite essais d'apprécier la vie après la tempête viennent des jours remplis de bonheurs c'pas de ta faute pis malgré tout cèsse d'avoir peur fais confiance que deamin c'est meilleur qu'aujoud'hui fonce dans vie, laisse personne prendre le controle de ta vie
(refrain)
sans permission tu l'as brisé pis t'as gâché sa vie t'as faite quequchose qui se faisait pas quand elle te croyait son ami en dedans d'elle, elle fait fait plus confiance à personne depuis ce jour là elle se referme dans son aquarium
the ones who survive they know the ones who get by they know the ones who defy they know that thing will never be the same again
c'est le passé ,c'est parfait dis-toi que demain c't'un autre jour aie confiance en l'avenir aux beau jours pis l'amour tsé la vie c'est spécial ca s'passe pas toujours comme on veut y faut le courage pour changer pis se mettre d'l'espoir dans les yeux sois plus bright fais-toi ton coin de paradis c't'un veux rien, y mérite pas de gâcher ta vie sois fier de toi, pis garde la tête haute efface c't'époque là de ta tête pis passe à autre chose
sans permission tu l'as brisé pis t'as gâché sa vie t'as faite quequchose qui se faisait pas quand elle te croyait son ami en dedans d'elle, elle fait fait plus confiance à personne depuis ce jour là elle se referme dans son aquarium
the ones who survive they know the ones who get by they know the ones who defy they know that thing will never be the same again
wich i could ease your pain i'd come throught and i'd change the rain to sunshine like one time and erase the shame girl you ain't to blame just go, go just to you thing i know your life is stained but inside you're still the same you've been through so much i'm glad you're finally out of his clutch he's got a new life supplied wiht hand cuffs and if you try you'il find you can trust again and i know it's been hard but sometimes you're dealt some bad cards and some folks they make some bad calls they keep coming when you yell back off
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rap] Les musique Qui touche. | |
| |
| | | | [Rap] Les musique Qui touche. | |
|