Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAM par ennui?!!! 260zw3p
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AM par ennui?!!!

Aller en bas 
+8
Luna-Evasion
Strid*
Dashe
Cassandre
Klein
Shade
Caramel
C0urgette
12 participants
AuteurMessage
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:42

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:05, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:45

Ca m'arrive aussi.

C'est des AM où je me sens particulièrement conne de l'avoir fait (alors que quand je le fais sur un coup de nerfs, de tristesse ou d'angoisse, je comprends mieux que j'en aies besoin, donc je suis un peu "bah, c'est pas sain, mais c'est ma manière de gérer"... ).

Donc.. Je n'ai pas des masses de conseils constructifs à donner sur la question, je peux juste t'assurer que je le fais aussi, et que c'est aussi des AM dont j'ai "honte", ou qui en tous cas m'énervent, après coup !
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:50

Ow, il m'arrive pareil Neutral

J'avoue que je ne comprends jamais pourquoi je fais ça.

Juste pour dire que tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:55

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 18:06, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:56

Pareil jlai deja fait par enuit.

Mais c'est plus parce que quand jmennuit, jme met a deprimer toute seule, et jsais pas pourquoi donc... =/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:57

Ca m'arrive aussi... Ou alors c'est parce que quand je m'ennuie, je ressasse et ça fait mal ?
J'en ai pas spécialement honte, m'en fiche un peu en fait... C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashe

Dashe


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Rennes (35200)
Date d'inscription : 19/12/2007

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:59

Sa m'est arriver je l'avoue quelque fois a moi aussi dans le même cas.
Je me sent soulager de ne pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:10

J'pense que c'est comme la clope. Quand on s'emmerde, même sans en avoir envie, on s'en brûle une parce que ça occupe 10 minutes et qu'on a pas l'impression de rien foutre. Et ça permet de penser à autre chose.
Sinon moi aussi ça m'arrivait. Maintenant moins parce que quand je m'ennuie je fume mais avant oui c'était genre un réflexe. Ennuie = am ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:02

sa m'arrive aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:06

Moi aussi, je viens de me couper en voyant ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:19

M'est arriver de me couper juste par habitude. Suis aller me couper tellement souvent dans les toillettes à mon boulot que c'était presque un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 2:33

Par ennui oui ça m,est arrivé, mais encore plus fréquent quand je vais bien... parce que dans ma tête je n'ai pas le droit d'aller bien... Amande = maladie mentale = mal être constant Donc étrangement (ou pas) je me coupe aussi quand ça va bien voir super bien... je ne supporte pas mon propre bonheur...

Bref tout ça pour dire que parfois on se coupe pour des raisons débiles ou sans aucune raisons "valables" dirons nous

Par contre, je n'ai jamais regretté aucune de mes coupures... pas une fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:33

Je regrette plus les coupures faite par habitude que celles faites par un fort sentiment car elles sont "justifiées" on va dire. Alors que par habitude, c'est là que je me rends compte que je suis devenue accro.

Par ennui, oui, sa m'est aussi arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:54

Lorsque je m'ennuie, j'ai souvent une forte envie de m'AM moi aussi.
t'es pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elfe de la nuit

Elfe de la nuit


Nombre de messages : 246
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2008

AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:59

C'est pour sa que j'ai rebranché l'ancienne PS, je vais souffrir mon pauvre petit dragon à ma place Crying or Very sad pauvre bête. D'ailleurs, c'est bien avec l'ennui que j'arrive à me contenir, surement parce que je suis plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AM par ennui?!!! Empty
MessageSujet: Re: AM par ennui?!!!   AM par ennui?!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AM par ennui?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui
» Ennui
» Ennui profond
» Problème d'ennui
» Si toi aussi tu t'ennui et que tu veux simplement discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: