Je suis inscrite ici depuis pas mal de temps, il me semble. Je dois l'avouer je n'ai plus donné signe de vie depuis quelques mois, je pensais m'être définitivement débarrassée de ça. Je pensais juste. J'ai beaucoup hésité à revenir, puisque je suis parti comme une voleuse.
J'ai pas tenu, j'ai rechuté, comme la dernière fois. En plus intense cette fois, même si dans ma vie, j'ai pas d'énormes problèmes. Je tiens jamais, j'ai beau essayer, j'arrive pas. J'ai peur que tout recommence, sans que je m'arrète, ou de devoir vivre avec ça jusqu'à la fin de mes jours.
Je sais que mon comportement vis à vis de ce qui se passe est mauvais puisque je refuse tout aide. On m'a proposé des calmants, un centre. Je ne veux rien, j'ai même réussi à faire croire au monde entier que j'ai stoppé tout ça pour ne plus qu'on m'aide, et qu'on me laisse au moins ce petit plaisir, si je puis dire.
Je suis vraiment désespérée je crois... Je me sens bloquée, ma volonté n'est pas assez puissante on dirait. Je rechute tout le temps, alors je me demande si au final je ne suis pas bien dans mon malheur.
On m'a proposé d'appeller des numéros gratuits pour les jeunes, je sais plus le nom, mais là encore j'ai l'impression que ça ne changera rien. Je reste hostile à toute aide, et je sais qu'à partir de ce moment, on ne pourra rien pour moi.
Je m'excuse sincèrement de réapparaitre pour me plaindre.