| Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
|
+68Mitaei Onagre paella Nébuleuse BANAN-ASS H abigail Succube Optimus Prime Sh0w-de-vent Dashe Crash Kosmos Heart Breaker afterglow C0urgette Tiara Abby didoune Cassie Luna-Evasion Dark Lord ilo accorte Cyd Asilis Arc en ciel gris legion Darkthought Ballerina Poudriere Off-usquée Sybil Implo Astérmix Pravda Morgendorffer Chrysobulle death89 Demoness Cerise Banane S.A.M.My vlad tepes p'tite meringue Shade kama Cassandre Tchou dans le noir Boushito hurler en silence andy Féfé Strid* Mélusine Christopher Chapelier Amande Phénomène Rain-Eve Chou Luke Cage sanzvillou Ziel No one oo Klein Cleet O'Rhys Caramel 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Sam 18 Avr 2009 - 19:49 | |
| |
|
| |
BANAN-ASS
Nombre de messages : 218 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Dim 19 Avr 2009 - 10:01 | |
| J'suis tellement saoule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Dim 26 Avr 2009 - 6:50 | |
| Chanter Rick Astley à 6h du mat', c'est toujours aussi bien.
Il faut tuer Mickaël Jackson.
- hips - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Dim 26 Avr 2009 - 7:21 | |
| ohohoh j'ai un peu déconné avec l'alcool tout à l'heure, heureusement que le café est là... tout ça n'a pas de sens.
-hips aussi- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Dim 26 Avr 2009 - 7:26 | |
| Ça sent très fort le "j'ai attendu le premier tram' pour rentrer chez moi", ça.
On sent le vécu ? Noooon.
*plaide la folie* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Dim 26 Avr 2009 - 7:29 | |
| Non absolument pas *air innocent* -sifflotte- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 27 Avr 2009 - 21:44 | |
| Ohf yeahj, sannté loes gezns ! Bouteoilles, joints, clpoes ! 'vzux plius baddzer cpomme ça.. |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 1 Mai 2009 - 2:18 | |
| Vu que ceux d'Italie débarquent demain avec peut-être un ou deux cartons dans leur coffre, j'ai décidé de picoler le précieux vin du même endroit qu'on essayait de préserver en cave jusqu'à maintenant.
Ce qu'il a de si spécial? Eh bien, c'est pas un vin de longue conservation mais par contre, il est très spécifique à la région! Et surtout, il est délicieusement pétillant! Son goût rappelle les fruits des bois, un peu comme un coulis de baies.
*se fait plaisir* Ah...santé les gens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 1 Mai 2009 - 2:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Sam 9 Mai 2009 - 21:50 | |
| AYA. me reste une bouteille de musca. Go !
http://www.deezer.com/track/876713 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Sam 9 Mai 2009 - 22:01 | |
| Santé ! J'te rejoint avec une petite tequila pour commencer ! |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Sam 9 Mai 2009 - 22:19 | |
| Meh. Je le mériterais, mais je n'ai que mon infecte boisson à saveur de vodka. | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Dim 10 Mai 2009 - 0:25 | |
| J'vous rejoint! Une bonne bouteille de rouge d'appellation d'origine contrôlée! | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mer 13 Mai 2009 - 0:21 | |
| Hoegaarden for the win.
La victoire de quoi je sais pas mais... c'est pas important ce soir. | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mer 13 Mai 2009 - 0:54 | |
| - Chapelier a écrit:
- Hoegaarden for the win.
Euh, je trinque avec du sirop à l'anis, ça compte comme presque ricard ? | |
|
| |
paella
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : France, Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mer 13 Mai 2009 - 14:54 | |
| Une petite strongbow sur glace pour aller avec mes pates. Santé! | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 15 Mai 2009 - 20:46 | |
| une petite bière au sirop d'airelles (bin oui, je suis une fille quoi!), à la vôtre! | |
|
| |
paella
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : France, Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 15 Mai 2009 - 20:54 | |
| Ça s'appelle un panaché si je ne trompe pas? | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 15 Mai 2009 - 20:58 | |
| On va appeler ça un panaché suédois alors (le sirop d'airelles vient de chez IKEA) | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 15 Mai 2009 - 21:07 | |
| Le panaché c'est avec la limonade plutôt.
Moi j'aime bien avec le sirop de litchi. Ça fait encore plus fille. (Cardinal Eve, c'est presque plus de la bière d'ailleurs, mais miam.) | |
|
| |
p'tite meringue
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 15 Mai 2009 - 21:13 | |
| On s'en fout alors...on dira que ma bière, elle s'appelle pas! Ou alors, elle peut s'appeler sirop d'airelles à la bière peut-être. Voui moi il me faut toujours trois tonnes de sucre dans ma bière, sinon je suis sous la table avant la fin d'un demi verre! Celle au litchi j'aime bien aussi d'ailleurs. | |
|
| |
paella
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 15 Mai 2009 - 21:18 | |
| - p'tite meringue a écrit:
- une petite bière au sirop d'airelles (bin oui, je suis une fille quoi!), à la vôtre!
J'ai peur la! Ikea, en plus de dominer le monde du meuble de rangement, domine maintenant le monde du panaché!!! Le Suédois sont partout!! Oula. Trop de fille ici. Trop de sirop! J'apporte un peu de masculinité a ce poste. Rien ne vaux un bon vieux whisky-coca, un galimocho (vin rouge+coca en espagnol), una gaseosa con rosado (vin rosé avec limonade en espagnol). MMMmmm | |
|
| |
p'tite meringue
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 15 Mai 2009 - 21:27 | |
| rhoooo bin si tu veux du viril, je peux te dire que je sais vachement bien roter! Surtout après la bière. | |
|
| |
paella
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 15 Mai 2009 - 21:36 | |
| T'arrive jusqu'à quel lettre en rotant ?? Vu que t'es une fille, quoi de tu dises ça feras pas bonne impression sur le forum donc paella rules ...serieux, J'arrive jusqu'à L. Après c'est vraiment hard! | |
|
| |
p'tite meringue
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Ven 15 Mai 2009 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
| |
|
| |
| Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
|