| Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
|
+68Mitaei Onagre paella Nébuleuse BANAN-ASS H abigail Succube Optimus Prime Sh0w-de-vent Dashe Crash Kosmos Heart Breaker afterglow C0urgette Tiara Abby didoune Cassie Luna-Evasion Dark Lord ilo accorte Cyd Asilis Arc en ciel gris legion Darkthought Ballerina Poudriere Off-usquée Sybil Implo Astérmix Pravda Morgendorffer Chrysobulle death89 Demoness Cerise Banane S.A.M.My vlad tepes p'tite meringue Shade kama Cassandre Tchou dans le noir Boushito hurler en silence andy Féfé Strid* Mélusine Christopher Chapelier Amande Phénomène Rain-Eve Chou Luke Cage sanzvillou Ziel No one oo Klein Cleet O'Rhys Caramel 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 0:56 | |
| | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 0:57 | |
| le forum c'est la vie plus on en consomme plus on rit!
(comment jsuis fiere dmon slogan ;:p) | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 0:58 | |
| WWWAAAZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive le forum, vive le forum!!! | |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:02 | |
| Gloire au Forum Le forum est notre dieu O______________o Je sors | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:03 | |
| *chantonne* le forum c'est la santé | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:08 | |
| Nan mais j'étais à la messe de minuit! D'accord pour le "corps du Christe", et tout, mais pour la gorgée de vin? Je me suis bien rattrapé aprés, "le sang du Christ" tout ça | |
|
| |
No one
| |
| |
Klein
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:10 | |
| | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:22 | |
| Sur ce mes mais jsuis contriante d'aller dormir si jveux me revieller demain! alors jvouxs souhiate a tous une bonne nuti bizooox merci pour ces rigolemetn!s vous etse tous gnetisl et jposte jmais mais jboulis tujours et des fois jvous écirs mais sur des feuielel jpoesete pas! | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:23 | |
| Petites joueuses! J'ai déjà eu remplacé Mephisto par interim! | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Cleet O'Rhys
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:30 | |
| Edit post précédent, avec traducteur bourré-bourré:
Sur ce, je vous laisse, mais jsuis contriante d'aller dormir si jveux me revieller demain! alors je vous souhaite à tous une bonne nuit! bizooox merci pour ces rigolements! Vous êtes tous gentilsl Et je poste, mais (intraduisible, j'suis pas en meilleur état) jboulis tujours et des fois jvous écirs mais sur des feuielel jpoesete pas! | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 1:41 | |
| - Cleet O'Rhys a écrit:
- Edit post précédent, avec traducteur bourré-bourré:
Sur ce, je vous laisse, mais jsuis contriante d'aller dormir si jveux me revieller demain! alors je vous souhaite à tous une bonne nuit! bizooox merci pour ces rigolements! Vous êtes tous gentilsl Et je poste, mais (intraduisible, j'suis pas en meilleur état) jboulis tujours et des fois jvous écirs mais sur des feuielel jpoesete pas! jboulis tujours et des fois jvous écirs mais sur des feuielel jpoesete pas!= en francais (avec fautes d'orthographe ) loublie toujours , et des fois je vous ecrit mais sur des feuilles et je les postes pas | |
|
| |
Klein
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 2:52 | |
| - oo a écrit:
- Sur ce mes mais jsuis contriante d'aller dormir si jveux me revieller demain! alors jvouxs souhiate a tous une bonne nuti
bizooox merci pour ces rigolemetn!s vous etse tous gnetisl et jposte jmais mais jboulis tujours et des fois jvous écirs mais sur des feuielel jpoesete pas! Sur ce message mais je suis contrainte d'aller dormir si je veux me reveiller demain! Alors je vous souhaite a tous une bonne nuit. Bizooox (ca on comprend ^^) merci pour ces rigolements! (je sais pas si ca existe comme moi ca xD) Vous etes tous gentils! et je poste jamais mais jvous lis toujours et des fois je vous ecrit mais sur des feuilles, jposte pas! Je pense que c'est ca... Oui je cuve très vite par contre xD C'est fini, maintenant j'ai juste mal a la tete... xD | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 3:23 | |
| J'espère que je pourrais passer le nouvel an avec vous, parce que zut à la fin. | |
|
| |
Klein
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 3:27 | |
| oui luke t'as aussi loupé le cyber karaoké...
T'as passé une bonne soirée??? (jten pris pars pas, me laisses pas seule ç_ç) | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 3:32 | |
| je reste pas longtemps désolé... J'ai l'estomac en bouillie. Et plein de bouillie, aussi.
bah... Première fois que je fête pas noël uniquement en famille. Première fois que ma mère ne vient pas. Première fois pour plein d'autres trucs qui ont fait que j'appréhendais un peu.
Et... on a regardé TF1 toute la nuit. "Attention à la marche de Noël" ebregistré y'a 15 jours. Plus le best of des emissions pas droles de TF1
Et puis pas de tghunes alors Luk qui se roule dans ses poils ouuuh c'est de ma faute.
Mais au final ça c'est bien passé.
Si jamais elle lit ça, merci à Sweetcandy de m'avoir un peu replacé tout à l'heure ^^ | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 7:40 | |
| Dommage que j'aie pas eu accès à l'ordi plus tôt dans la soirée... moi qui n'est pas habitué de boire... avec 3 coupes de vin et un peu d'alcool très fort (genre 80%) dans le corps, j'avais du mal à marcher droit ! Je sais je sais, j'suis pas faite forte | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 10:48 | |
| Chou je suis bourrée après deux bières. Deux bières. Et bourrée au point d'embrasser l'admin. | |
|
| |
Cleet O'Rhys
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 11:29 | |
| *regarde Rain avec un petit air sybillin...*
Sinon....aieuh aie aie....après la fête...bobo tê-tête! *recherche de souvenirs de fin de soirée* *recherche échouée*
Alors, procédure standard: Désolé à tout ceux ou celles à qui j'ai fait des avances/que j'ai essayé d'embrasser/à qui j'ai foutu la honte en public
Sorry aussi si j'ai essayé de danser sur la table/dévasté quoi que ce soit/montré mes fesses/Defenestré le chat par erreur en criant "CHAVIONNN!"
Voiiilà, ça devrait "couvrir" une sacrée cuite comme hier, si jamais j'ai fait des choses plus exotiques que citées dans la liste, faites-le moi savoir | |
|
| |
oo
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 11:35 | |
| - klein engel a écrit:
Sur ce message mais je suis contrainte d'aller dormir si je veux me reveiller demain! Alors je vous souhaite a tous une bonne nuit. Bizooox (ca on comprend ^^) merci pour ces rigolements! (je sais pas si ca existe comme moi ca xD)
Vous etes tous gentils! et je poste jamais mais jvous lis toujours et des fois je vous ecrit mais sur des feuilles, jposte pas!
Je pense que c'est ca... Oui je cuve très vite par contre xD C'est fini, maintenant j'ai juste mal a la tete... xD oui ça devait être un truc comme ça :p ce matin jsuis fatiguée :p en tou cas c'était cool :p | |
|
| |
No one
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 25 Déc 2007 - 11:50 | |
| Et dire que ça fait une heure que j'suis levée... J'airais même pu me coucher plus tard^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
| |
|
| |
| Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
|