| Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
|
+68Mitaei Onagre paella Nébuleuse BANAN-ASS H abigail Succube Optimus Prime Sh0w-de-vent Dashe Crash Kosmos Heart Breaker afterglow C0urgette Tiara Abby didoune Cassie Luna-Evasion Dark Lord ilo accorte Cyd Asilis Arc en ciel gris legion Darkthought Ballerina Poudriere Off-usquée Sybil Implo Astérmix Pravda Morgendorffer Chrysobulle death89 Demoness Cerise Banane S.A.M.My vlad tepes p'tite meringue Shade kama Cassandre Tchou dans le noir Boushito hurler en silence andy Féfé Strid* Mélusine Christopher Chapelier Amande Phénomène Rain-Eve Chou Luke Cage sanzvillou Ziel No one oo Klein Cleet O'Rhys Caramel 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Cerise
Nombre de messages : 590 Age : 32 Localisation : Sous la couette (59) Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Jeu 3 Avr 2008 - 16:03 | |
| bah tu nous tiens au courant ! | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Jeu 3 Avr 2008 - 16:04 | |
| Noël c'est loin...J'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire ça te laisse deux mois pour t'entrainer | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Jeu 3 Avr 2008 - 16:07 | |
| lol
*penser à tuer Sam avant son annif afin d'y échapper* | |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Jeu 3 Avr 2008 - 16:12 | |
| Impossible, trop loin pour y arriver | |
|
| |
Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Lun 7 Avr 2008 - 21:37 | |
| Qui veut boire avec moi? j'ai fini ma bouteille de vodka Z'avez quoi à me proposer? il me reste une bière EDIT: et hop, un haut de page pour ce post pathétique | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 2:23 | |
| Hey, je te merde !
Mon post est pas un post pathétique :p
Et si qqun veut picoler avec moi, c'est là maintenant tout de suite.
Je partage ma vodka, j'ai du kirsch et même de la bière ^^ | |
|
| |
death89
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : FRIBOURG - Suisse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 2:37 | |
| Ok, j'arrive tout de suite, et au pas de course | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 2:43 | |
| Je t'échange tout ce que tu veux bien m'offrir contre un de mes deux déééélicieux litres de Vex. (Les avantages principaux de ce... truc sont que c'est pas cher et que les bouteilles en plastique, ça se trimballe bien dans un sac à dos. Même si oui, je sais, c'est pas litre, sur la photo, ni une bouteille en plastique. Et que j'en ai pas aux canneberges. D'ailleurs, j'en ai jamais vu en vrai, aux canneberges...) | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 2:46 | |
| en même temeps, vu comme c'est immonde le jus de canneberge, je peux concevoir que ca serait mal de boire un truc à la canneberge. | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 2:57 | |
| Kiwi-mangue, ça t'irait mieux ? (J'espère, parce que c'est tout ce que j'ai à offrir.) Et si ça te va pas, je te rassure tout de suite, j'ai pas encore trouvé en quoi c'est supposé goûter le kiwi et/ou la mangue. Je crois que c'est juste des noms qu'ils donnent comme ça à leurs produits pour nous convaincre que c'est bon pour la santé, ou quelque chose du genre. (En prime, un aperçu de mon bureau. La chambre au complet est à peu près dans le même état.) | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:01 | |
| *zieux amoureux*
Ca ressemble à mon bureau. ca resemple à ma chaaaaaambre ^^ | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:03 | |
| Et puis j'ai même la saison 1 de House, quelque part entre les deux moitiés d'une boîte de chocolat de moins en moins pleine. Je suis la femme parfaite !
(Humilité ? Pas ce soir.) | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:08 | |
| Marions nous.
J'ai :
de la vodka. De la bière (quoi que : de moisn en moins, c'est Chap qui la boit) Une chambre en bordel. De la musique très baddante (c'est ce qui a fait se relever Chap, d'ailleurs) Un chat. Un reste d'herbe. Des emmerdes à la pelle.
Tu veux ? | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:15 | |
| Oui, je le veux.
J'ai :
Deux litres de Vex. Une chambre en bordel. La possibilité de voler les trois premières saisons de House à mon demi-frère (qui tient en otage mon coffret de Heroes, par contre) De la musique plus ou moins baddante, mais aussi plus ou moins bonne Un chat Pas mal d'emmerdes Des restes de chocolat Une jolie collection de lames Une boîte de pansements, désinfectant, etc. pour compenser pour la jolie collection de lames
Tu veux toujours ? | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:20 | |
| Oh oui je veux.
Remarque, j'ai aussi de qoi faire niveaux lames.
Et niveau désinfectant aussi. Le tout serait que je trouve moyen de me le mettre sur les paies. | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:23 | |
| Ah, tiens, même chose ici... Quoique ça a été plutôt calme, de ce côté-là, dernièrement. La moitié de ce qui traîne sur mon bureau a été déchiqueté à coup de lame, mais ma peau est... intacte. Wow. (Mais si les connards du cégep continuent à jouer avec mes nerfs comme ça, je sens que ça va pas durer. Mouarf.)
Je t'aimeuh. | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:25 | |
| Ça me manque | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:45 | |
| Tu as droit au baddage du SMP permanant pendant 9 mois. C'est tellement mieux que de la picole | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:50 | |
| Ça doit être au moins 100 fois mieux que la picole au Vex. Ça, c'est sûr. (Putain que je suis nulle pour vendre mon produit...) | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:52 | |
| Je te rassure, ma vodka c'est de la vodka premier prix. Le truc dégueu qui te cautérise l'estomac.
Et je sais que demain (ah non. Dans qques heures), je vais me détester. | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 3:55 | |
| Le truc qui me fait grimacer en faisant "bleaaaahhhrk" chaque fois que j'en prends une gorgée ? Choueeeeette.
EDIT : Pareil comme ça, à 0:26, à peu près. Encore un truc qui fait rire ma soeur. Mais ça dure pas longtemps. Au bout d'un moment, ça goûte plus grand chose. Soit ça, soit j'ai plus de système nerveux. Au choix.
(J'aurais peut-être dû accepter l'invitation à picoler, finalement... Presque 22h et j'ai pas encore commencé le projet sur lequel j'étais supposée travailler très fort ce soir pour pouvoir le remettre demain. Gneh. Mais au moins, j'ai fait mes lectures pour le cours de Web que j'ai raté vendredi.) | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 4:01 | |
| T'aurais du. Parce que si tu avais picolé, demain tu aurais pu te dire "c'est pas ma faute, 'est la faute de Cara, elle m'a forcé". Mais là, tu peux pas. Remarque, tu peux toujours ratrapper le temps perdu. | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 4:05 | |
| Je peux aussi essayer de rattraper le temps perdu en ouvrant Illustrator pour bosser au moins un peu sur mon projet d'animation. Qui était théoriquement à remettre aujourd'hui, mais bon, quelques heures de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change ? (Moi, je dis que ça change rien. Surtout que j'ai réussi l'exploit de remettre un projet qui m'a pris 3 heures à faire... 3 semaines après la date limite.)
Quoique là, on est nouvellement mariées, et la nuit de noces, c'est pas fait pour bosser sur un projet d'animation, hein... | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) Mar 8 Avr 2008 - 4:07 | |
| T'as raison . C'est fait pour.... Ben ouais. Y a de chastes âmes par ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
| |
|
| |
| Santé ! (ou le post alcoolisé) | |
|