| Mon ange... | |
|
+4Katia Amande Asilis lavieazero 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lavieazero
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Belfort+Vesoul+88 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Mon ange... Sam 8 Déc 2007 - 23:38 | |
| J'ai enfin trouvé l'ange qui m'aiderait à vivre...à survivre... Cet ange ne connait pas mes blessures mais sa simple présence m'empêche de faire une connerie... Et si je ne l'avais pas rencontré, je crois que depuis 3 mois je ne serais plus... Je suis heureuse de l'avoir rencontré ! C'est mon simple oxygène qui me fait vivre ! JE T'AIME<3 | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mon ange... Sam 8 Déc 2007 - 23:40 | |
| Ah ben une nouvelle méga positive!!!!
C'est vraiment génial ça ein?!
Juste comme ça, ton post tombe bien. Je suis dans le même cas que toi. Depuis ce soir... Ben j'ai des ailes, avec lui.
Je t'aime mon amour... | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Katia
| Sujet: Re: Mon ange... Sam 8 Déc 2007 - 23:43 | |
| hum heu je peux faire la meme chose ! vi vi je me sens mieux depuis que t'es là, meme la psy a fait le rapprochement tu geres mes crises et je fais pas trop trop de conneries j'ai des tites ailes aussi merci d'etre la, J'T'AIME TOI ^^ | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Mon ange... Sam 8 Déc 2007 - 23:49 | |
| C'est géniale pour vous ça | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: Mon ange... Dim 9 Déc 2007 - 0:01 | |
| L'amour fait des merveilles...Il faut en profiter au MAXIMUM!! ...Je le sais je suis sur un ptit nuage...J'ai l'envie de vivre grâce à lui. MON AMOUR JE T'AIME!!!!! | |
|
| |
lavieazero
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Belfort+Vesoul+88 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mon ange... Dim 9 Déc 2007 - 0:49 | |
| hihi^^ vous me faites rire car je ne parle pas d'un mec... d'un amour quoi... ça c'est chiant... j'en ai toujours pas ! lol
c'est simplement un ange... mdr : ma meilleure amie... depuis 3 mois !^^ | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mon ange... Dim 9 Déc 2007 - 2:52 | |
| Bon puisqu'on en est à parler des gens qui nous aident à vivre, je pense que y a quelques personnes de la communauté Suisse (ils se reconnaitront) qui peuvent sincèrement se venter de m'avoir empêché de partir vraiment en couille totalement ces derniers mois...
Merci à vous.
Comme je disais à mon psy (sisi, il entend parler de vous...), je ne sais pas à quoi j'en serais arrivée si j'avais été seule confrontée à mes merdes. Je pense sincèrement que j'aurais viré complètement suicidaire. L'aurais-je fait ? Probable. Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. Toujours est-il que ce n'est pas arrivé. Et que vous n'y êtes pas pour rien. | |
|
| |
Strid*
| Sujet: Re: Mon ange... Dim 9 Déc 2007 - 10:21 | |
| C'est super tout ça ^.^ Ben moi je vais remercier personne pour ce qui est du "sauvetage de vie" parce que la corde, les médocs et les trains c'est pas mon truc par contre c'est vrai que quand ça va pas je viens sur le forum et ça m'aide à gérer pour pas me couper tout ça alors je crois que je peux quand même dire merci à la totalité du fofo pour ça | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mon ange... Dim 9 Déc 2007 - 16:03 | |
| - Caramel a écrit:
Comme je disais à mon psy (sisi, il entend parler de vous...), On a une vie dans ta vie hors forum? Wow lol :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ange... | |
| |
|
| |
| Mon ange... | |
|