| Paroles de musique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakaoo Invité
| Sujet: Paroles de musique... Mer 28 Nov 2007 - 22:26 | |
| Salut, je ne suis pas une grande fan de Marie-Mai, mais l'autre jour en attendant mon amie qui prenait sa douche...j'ai dcider d'écouter son CD de Marie-Mai(je crois que c'est un nouveau CD) Il y a deux chansons qui m'ont particulièrement touché... Premierement il y à Mentir:
La vie nous force parfois à faire des détours Cacher la vérité en l'habillant de velour Manipuler les uns pour protéger les autres Sans jamais dévoiler à qui revient la faute
Refrain: Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir pour ne pas décevoir Se fondre au décor Jamais arrêter de Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir jusqu'à ne plus se voir Se fondre au décor Jamais arrêter de mentir mentir
Torturé par l'ennui on se créer des histoires À tellement bien mentir on finit par se croire Comment s'en sortir sans tromper tout le monde Au moment de partir l'emporter dans sa tombe
[Refrain]
Qui essuiera nos larmes Qui apaisera enfin le drame Qui verra à travers le voile Qui brisera enfin le masque
[Refrain]
Selon moi(je ne sais pas si c'est de sa que sa parle) mais moi je l'interprèete en quelqu'un qui est mal dans sa peaux...mal dans son corps..
Aussi...la chanson qui m'a le plus marqué pour ses paroles: ELLE AVANCE
Pourquoi depuis sa tendre enfance Ils se moquent de son apparence Leurs yeux percent comme des couteaux Elle porte plus d'une marque sur sa peau
Que savent-ils de son silence De l'envie d'une autre existence Pourquoi certains ont la chance De vivre riche en d'autres circonstances
Elle rêve Pour mieux s'en sortir Elle apprend à guérir Le reste importe peu Elle avance en silence
Derrière son sourire Je vois des larmes Je vois son coeur et son âme Le temps n'efface pas le mal Mais elle avance en silence
Pour ne plus jamais ressentir Un autre soupir, Et ferme les yeux et s'endort Le temps n'efface pas son sort Mais elle avance en silence
quoi depuis sa tendre enfance Ils se moquent de son apparence Leurs yeux percent comme des couteaux Elle porte plus d'une marque sur sa peau
Que savent-ils de son silence De l'envie d'une autre existence Pourquoi certains ont la chance De vivre riche en d'autres circonstances
Elle rêve Pour mieux s'en sortir Elle apprend à guérir Le reste importe peu Elle avance en silence
Derrière son sourire Je vois des larmes Je vois son coeur et son âme Le temps n'efface pas le mal Mais elle avance en silence
Pour ne plus jamais ressentir Un autre soupir, Et ferme les yeux et s'endort Le temps n'efface pas son sort Mais elle avance en silence
Pourquoi tout semble manquer Pourquoi tout semble la condamner Pourquoi eux vivent dans les beaux quartiers Sans voir ce qu'elle a à donner À chacune a son histoire La sienne est vide mais elle y croit encore Trop tard on finit par comprendre Qu'avec le temps la douleur s'évapore
Pour ne plus jamais ressentir Un autre soupir Et ferme les yeux et s'endort Le temps n'efface pas son sort Mais elle avance en silence
Elle rêve Elle avance, elle avance Le reste importe peu
Pour ne plus jamais ressentir Un autre soupir Et ferme les yeux et s'endort Le temps n'efface pas son sort Mais elle avance en silence
Dans cette chanson la...on dirait qu'elle parle de moi... alors voila.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paroles de musique... Mer 28 Nov 2007 - 23:02 | |
| Bonjour, Je sais qu'on te l'a conseillé 25 fois, mais je vais faire le vieux relou qui propose la 26ème fois. Si tu t'inscrivais ? Parce que là tu postes dans un forum de "questions" et ce message semble un peu déplacé. Alors que si tu te créais un compte, tu pourrais poster dans les sous-parties de forum appropriées. Et donc gagner en efficacité dans ton postage, et aider le forum à gagner en lisibilité en étant tout mignon et tout bien rangé avec des paroles de chansons postés dans "Musique, films, livres", topic "vous en quelques paroles de chansons". Comment ça, je suis une Desperate Housewife ? |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Paroles de musique... Mer 28 Nov 2007 - 23:05 | |
| On est même près à t'en créer un pour pas que tes parents s'en rendent compte | |
|
| |
kakaoo Invité
| Sujet: Re: Paroles de musique... Jeu 29 Nov 2007 - 1:23 | |
| j'ai mon appart le 11 janvier, et je vais avoir internet dans la semaine qui suit(le 15 je crois...) Et c'est sur que je m'inscrirai à ce moment la..parce que j'ai vraiment peur que si mes parents découvrent pour mon AM ils ne me laissent pas partir.. |
|
| |
kakaoo Invité
| Sujet: Re: Paroles de musique... Jeu 29 Nov 2007 - 1:33 | |
| Mais je coris que je ne reposterai plus jusqu'à ce que je m'inscrive...sa va être cool et j'aurai plein de chose de nouveau a vous dire...Et je m'inscrirai avec ce meme pseudo... (de toute facon je vais etre prise tout le mois de décembre par un stage) j'ai hate d'avoir mon appart...mon chez moi Et plus de parents sur mon dos...haha...sa va être le fun |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Paroles de musique... Jeu 29 Nov 2007 - 1:35 | |
| Bah bonne chance pour ton appart | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de musique... Jeu 29 Nov 2007 - 2:09 | |
| c'est super, essaye de nous donner des nouvelles des fois quand même !! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Paroles de musique... Jeu 29 Nov 2007 - 7:55 | |
| Yeah, bonne chance pour l'appartement ^^ | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Paroles de musique... Ven 30 Nov 2007 - 21:36 | |
| Ben moi elle me touche vraiment beaucoup. Les deux.
Et dans la dernière on dirait qu'elle parle de moi. Merci de me les avoir fait découvrir. | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Paroles de musique... Ven 30 Nov 2007 - 21:45 | |
| Pareil pour moi j'affectionne particulièrement la seconde qui me touche ....
C'est moi... ou presque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paroles de musique... | |
| |
|
| |
| Paroles de musique... | |
|