Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionbonjour à tous 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moimeme




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : ds une vie triste et noire
Date d'inscription : 20/07/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 1:40

J'espère que ça va. Moi mieux, beaucoup mieux, ma tite tête est hors de la piscine, je mange normalement. Certes je vous ai abandonnés mais ce n'était pas volontaire j'étais très mal.
[Edit Ziel - On va enlever ce genre de détails pas utiles]
Je vous kiss.

Au fait en ce moment je n'ai plus envie de me couper mais mon psy a augmenté mon traitement Sad mais bon c'est qu'il le jugeait nécessaire.

Je vous rekiss.

[Edit Féfé: Etant plus intransigeante (ou plus antipathique!^^) que Ziel je finis la correction du post!]
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 3:48

Bon, j'ai éditer les parties trop descriptive de ton post.

Et est-ce qui te serais possible de faire un peu plus attention à ton orthographe stp. C'est particulièrement illisible et là j'ai les yeux en sang à force d'essayer de te lire.

Je suis trop épuisée pour continuer, donc à demain pour une réponce à ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 8:59

- J'explique les éditions opérées par Ziel et moi. Le réglement est pas mal clair là dessus, niveau orthographe et détails. Donc, que tu nous expliques que tu étais mal, très bien, mais ce n'est absolument pas nécessaire de nous infliger la liste (détaillée qui plus est) de tes exploits... On ne remet pas en doute que ait été mal, pas besoin de "preuves" tangibles! De même, comme c'est clairement mis dans le réglement que l'on accepte en s'inscrivant, c'est un forum francophone, on y parle ('fin écrit) donc français, et pour une compréhension gloabale aisée c'est essentiel de faire le maximum d'efforts... Donc: accents, ponctuation, majuscules, saut de lignes, orthographe vérifiée, mots entiers, etc...


- En ce qui concerne le sujet même de ton post: Bon retour ici alors, contente de constater que ça va mieux. Comme tu le dis toi même si ton psy a changé ton traitement c'est qu'il l'estime normal, et même si tu te sens mieux il peut parraître important, pour l'évolution durable des choses, d'augmenter les doses. En as-tu parlé avec lui? Lui as-tu dit que ça te surprennait, as-tu demandé pourquoi? Si ce n'est pas le cas ça serait peut-être une idée, non?
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : ds une vie triste et noire
Date d'inscription : 20/07/2007

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 10:40

Pardon pour les fautes, ainsi que pour les explications.

Je ferais attention la prochaine fois vivement Word avec le correcteur :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée à tous
» j'ai tous perdue
» merci a tous
» pour tous:-)
» À tous les Canadiens (18+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: