| DYI or die | créations textiles (UPDATE) | |
|
+16sanzvillou Mélusine Ziel Morgana Agonie x-Anaa3 Luna-Evasion Phénomène Féfé Cherish Asilis Dream Shade Boushito ptite_mec Rain-Eve 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Ven 16 Nov 2007 - 17:26 | |
| Comme je fais pas mal de trucs de mes petites mains autres que mes traditionnels dessins pleins de sang, je me suis dit que j'allais faire un peu d'autopromotion. Un cadeau pour une amie qui consiste de 2m de dentelle et d'un vieux parapluie. J'ai du faire à peu près un million de calculs pour arriver à découper et à assembler des formes de manière convaincante. Mon sac de classe quand j'avais 18 ans. Entièrement peint à l'acrylique, la photographie n'est pas bien sortie par contre. Mes converses fraises. Il s'agit en fait de répliques super pas chères sur lesquelles j'ai cousu des bêtes fraises en feutre. La dernière robe que j'ai cousu à partir de vieux restes de rideaux après avoir trop fréquenté les sites goth lolita sur le net ^^ Comme je la mets jamais je serais ravie de la donner à quelqu'un qui me promet de la mettre de temps en temps (taille 34-36, taille de poitrine: planche). Elle a trouvé une nouvelle maison chez Boushito et j'en suis ravie. Et encore une de mes création que je serais ravie de donner contre bon soins. C'est une cape en velour noir très ample avec des rubans violets, pas très très bien cousue parce que c'était une de mes premières créations et pas beaucoup mise parce que c'était pas très très bien vu par mes profs/camarades de classe chéris. Ceci dit, si une goth de passage veut lui offrir une maison, je ne demande pas mieux que de la lui envoyer
Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Ven 16 Nov 2007 - 17:29 | |
| j'adore | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Ven 16 Nov 2007 - 20:42 | |
| - Rain-Eve a écrit:
La dernière robe que j'ai cousu à partir de vieux restes de rideaux après avoir trop fréquenté les sites goth lolita sur le net ^^ Comme je la mets jamais je serais ravie de la donner à quelqu'un qui me promet de la mettre de temps en temps (taille 34-36, taille de poitrine: planche). Mon dieu! J'uis tombée amoureuse (l)o(l) Tu peux me donner les tailles exacte? (Surtout pour la hauteur et la largueur?) Je l'aiiiiimmmeeuuuuuuu :love: :love: :love: Casiment la robe de mes rêves! | |
|
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Ven 16 Nov 2007 - 21:24 | |
| - Boushito a écrit:
- Rain-Eve a écrit:
La dernière robe que j'ai cousu à partir de vieux restes de rideaux après avoir trop fréquenté les sites goth lolita sur le net ^^ Comme je la mets jamais je serais ravie de la donner à quelqu'un qui me promet de la mettre de temps en temps (taille 34-36, taille de poitrine: planche). Mon dieu! J'uis tombée amoureuse (l)o(l) Tu peux me donner les tailles exacte? (Surtout pour la hauteur et la largueur?) Je l'aiiiiimmmeeuuuuuuu :love: :love: :love: Casiment la robe de mes rêves! +1 c'est, magnifique :love: tout comme le paraplui, d'ailleur, j'adore =) | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Ven 16 Nov 2007 - 21:32 | |
| c'est superbe ce que tu fais...J'adooooore (le parap' c'est celui que je préfére! ) | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Sam 17 Nov 2007 - 0:01 | |
| Y'a pas à dire; bravo! Je serais tellement pas capable d'en faire autant.
Moi j'adore le sac, je trouve qu'il est super beau. | |
|
| |
Cherish
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Sam 17 Nov 2007 - 0:26 | |
| C'est superbe t'es douées =) J'adore le sac et les converses ^^ | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Sam 17 Nov 2007 - 14:04 | |
| Très très sympa M'dame! Moi qui sait à peine recoudre un bouton, j'adorerais être aussi agile de mes mimines!^^ | |
|
| |
Phénomène
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Sam 17 Nov 2007 - 19:09 | |
| Franchement , BRAVO | |
|
| |
Luna-Evasion
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Sam 17 Nov 2007 - 20:09 | |
| j'aime énormément tes photos 0.0 | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
Agonie
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Dim 30 Déc 2007 - 23:36 | |
| Bravo! C'est vraiment très bien fait! Félicitation sincèrement continue car tu es très douée! Et en plus j'adore ce style ^^ Sombre à souhait!
Si seulement je savais faire ça! *Besoin de cours* lol | |
|
| |
Morgana
Nombre de messages : 902 Age : 33 Localisation : Chambery Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Lun 31 Déc 2007 - 0:17 | |
| - Rain-Eve a écrit:
Et encore une de mes création que je serais ravie de donner contre bon soins. C'est une cape en velour noir très ample avec des rubans violets, pas très très bien cousue parce que c'était une de mes premières créations et pas beaucoup mise parce que c'était pas très très bien vu par mes profs/camarades de classe chéris. Ceci dit, si une goth de passage veut lui offrir une maison, je ne demande pas mieux que de la lui envoyer OMG J'EN CHERCHE UNE DEPUIS PERPETTE TU LA DEJA DONNER ????? [ ] | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Lun 31 Déc 2007 - 0:40 | |
| Quelqu'un est arriver avant moi pour la cape ^^ Domage, elle aurait été bien avec mon autre cape | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Lun 31 Déc 2007 - 12:12 | |
| Au passage quelques photos de la robe sur moi (j'en prendrai d'autre meilleures) Merci Rain, elle est vraiment magnifique cette robe^^ Dès que je peux la portée, je la porte. Je l'adore c'est une de mes préférée^^ | |
|
| |
Agonie
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Chaumont / Haute-Marne / Champagne Ardennes / France Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Lun 31 Déc 2007 - 13:57 | |
| Dis dis.... tu prends les commandes? :lol!: | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Lun 31 Déc 2007 - 14:04 | |
| Boushito elle te va très bien =)
& Rain-Eve bravo , tu as du talent ! | |
|
| |
sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Lun 31 Déc 2007 - 16:34 | |
| j'adoooooore !!! surtout tes chaussure fraise | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Lun 31 Déc 2007 - 21:07 | |
| Wow !
J'aimerais avoir la moitié du quart de ton talent ! | |
|
| |
Morgana
Nombre de messages : 902 Age : 33 Localisation : Chambery Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Sam 12 Jan 2008 - 4:33 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de rein eve j'essai de la joindre pour la cape mas je dois surment tout le temp la louper -__- | |
|
| |
elohia
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : au milieu des autres ... Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Sam 12 Jan 2008 - 14:44 | |
| ouah c'est superbe ... jcrois que tout le forum est jaloux de toi ... aimerais bien en faire autant moi ... | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Ind0 Miss
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Haute saône, Belfort Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) Dim 13 Jan 2008 - 20:22 | |
| Hum j'arrive pas à me décider dans ce que je préfères. Peut être la robe. quoi que, peut ête le parap' ^^
Oh et puis, tout est magnifique :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DYI or die | créations textiles (UPDATE) | |
| |
|
| |
| DYI or die | créations textiles (UPDATE) | |
|