| Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) | |
|
+6Caramel Chapelier Luke Cage chris Amande vlad tepes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Jeu 8 Nov 2007 - 20:19 | |
| - Chapelier a écrit:
- (ou avec les dents mais sa c'est pour les mal polis qui parle la bouche pleine)
lol
D'Accord... ON FAIT ÇA QUAND? HEIN QUAND QUAND QUAND ? | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Jeu 8 Nov 2007 - 20:24 | |
| Ben je vote pour notre dame de paris en juillet(je risque gros en passant ma canne a la douane alors vénérez moi). (et super fan de pourrir mon pist je dois dire ) | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Jeu 8 Nov 2007 - 20:24 | |
| ça me choque pas plus que ça... j'dois avouer que j'trouve pas ça bizarre, et même normal (réponse au post hein, pas à votre délire^^) | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Strid*
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Jeu 8 Nov 2007 - 20:52 | |
| - Caramel a écrit:
- J'ai pu constater que ... Je suis une vraie poule mouillée quand je ne suis pas à cran
+1 ^.^ Si je suis pas à cran, la douleur me fait peur. D'ailleurs, si je suis pas à cran, quand je me coupe ça saigne à peine. En fait ça saigne même pas, ça fait des toutes ptites gouttes qui coulent même pas. Ah la la, les miracles de la vie ^^" | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Ven 9 Nov 2007 - 1:26 | |
| Moi je veux tenir les victimes du sacrifice et me baigner dans leur sang ensuite | |
|
| |
Amande
| |
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Ven 9 Nov 2007 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Amande
| |
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Ven 9 Nov 2007 - 16:21 | |
| Vlad tu es un petit con.
Oui je suis hypocrite, j'ai dû faire la même expérience moi aussi mais j'avais besoin de le dire, tu es un petit con.
Alors prends soin de toi, petit con. | |
|
| |
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Ven 9 Nov 2007 - 20:03 | |
| Je t'emmerde, grand (mais jeune) con. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Ven 9 Nov 2007 - 20:07 | |
| Ca va être le bordel, notre ménage à trois, si ma femme se met à insulter mon futur mari ! Avoue, c'est par pure jalousie | |
|
| |
Rain-Eve
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Ven 9 Nov 2007 - 23:16 | |
| Oui, c'est de la pure jalousie. Comment ose-tu me faire ça, promettre de sacrifice maritals à un autre alors que tu n'as jamais osé m'offrir le coeur encore chaud et battant de miss coupures-fraiches-en-mini-jupe pour me prouver ton amour. *Snif* Moi aussi je veux des sacrifices sanglants | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) Sam 10 Nov 2007 - 10:24 | |
| C'est vrai. J'avoue. Mais à l'époque de nos épousailles, je crois que le maître de cérémonie était beaucoup moins drôle que Chap. Déjà qu'il a vu d'un mauvais oeil notre chaste baiser sur le parvis de la cathédrale, je crois qu'il aurait fait une crise cardiaque si nous avions eu la prétention de passer aux sacrifices humains... (ce qui, avec le recul, est une raison de plus de regretter de ne pas l'avoir fait). Pour les autres, ceux qui trouvent notre private joke chiant : - Spoiler:
Il fut un temps où Rain-Eve sortait - on fait tous des erreurs de casting - avec mon crétin d'ancien collocataire - là aussi : on fait tous des erreurs de casting, y compris pour les collocataires - . Parti d'un délire, nous nous sommes "mariées", en robe de mariée et costard cravate, devant la cathédrale de Lausanne, avec ledit collocataire comme prêtre. Lequel a trouvé moyen, même s'îl était aussi à l'origine du délire, de nous faire des cacas nerveux de mec jaloux parce que nous avions eu l'audace de nous faire un bisou sur les lèvres -_-". L'échange des alliances : Le baiser :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) | |
| |
|
| |
| Réflexion sur une nouvelle sorte d'am(peut-être choquant) | |
|