Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCoagulation du sang(pas juste AM) 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coagulation du sang(pas juste AM)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kakaoo
Invité




Coagulation du sang(pas juste AM) Empty
MessageSujet: Coagulation du sang(pas juste AM)   Coagulation du sang(pas juste AM) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:01

Salut, je me demande une question(en général...pas juste avec l'AM)

Moi quand je me coupe (pas juste AM...toujours)
on va dire une coupure pas trop profonde....le sang va sortir et sa va faire une goutte...si par exemple c'est sur mon bras et ke je le penche...la goute va couler tres lentement mais elle va épaissir rapidement...
genre mon sang coagule apres environ 1 minutes a l'air...Je sais que c bon pour la cicatrisation...car je cicatrise super bien...
Mais sa me fait eur pour les crise cardiaque ou les ACV(caillot au cervaux) jai peur d'avoir le sang trop épais...meme quand je me coupe un peu plus profond sa va jamais saigner abondammenet et super liquide...sa peu saigner beaucoup mais c'est jamais liquide et tres clair...
est ce que c'est normal
(je ne veux aps causer de chicane coté coupure/sang/AM...mais c'est une question qui me dérange énormément...merci)
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Coagulation du sang(pas juste AM) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation du sang(pas juste AM)   Coagulation du sang(pas juste AM) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:06

Je n'ai pas vraiment de réponse à cette question.
Mais je te conseil d'aller voir un médecin et de demander une prise de sang afin de vérifier tout ça et te faire rassurer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
kakaoo
Invité




Coagulation du sang(pas juste AM) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation du sang(pas juste AM)   Coagulation du sang(pas juste AM) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:14

Bin disons que je suis gener pour une prise de sang...avec mes bras(AM)
je vais attendre d'autre reposne loll
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 77
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007

Coagulation du sang(pas juste AM) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation du sang(pas juste AM)   Coagulation du sang(pas juste AM) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:30

Bien... il m'arrive la même chose. Sauf que j'ai eu un bon nombre de prises de sang dans mon enfance et on m'a jamais rien détecté, j'ai même jamais eu de problème pendant les dites prises de sang. Je crois que c'est assez normal, le sang clair n'est pas bon signe... Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
kakaoo
Invité




Coagulation du sang(pas juste AM) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation du sang(pas juste AM)   Coagulation du sang(pas juste AM) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:49

Je sais que jai toujours été comme sa... genre si jai un vaccin ou meme une prise de sang(jen ai eu plus jeunes) ils me mette meme pas de plaster parce que je saigne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Coagulation du sang(pas juste AM) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation du sang(pas juste AM)   Coagulation du sang(pas juste AM) Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:05

Bah...

Je pense que c'est pas outre mesure inquiétant.

Signale le si tu dois rester au lit suite à une opération ou si tu as un platre (ca pourrait augmenter tes risques d'avoir des problèmes de trombose), mais en temps normal... Je ne pense pas que tu risques grand chose.

Cela dit, ouais, le seul moyen de savoir à coup sur serait la prise de sang, on n'est pas médecins, nous...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coagulation du sang(pas juste AM) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation du sang(pas juste AM)   Coagulation du sang(pas juste AM) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:36

je me trompe peut etre mais les AVC, trombose et tout ca c'est dù a un caillot pas un sang epais.. ? si ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Coagulation du sang(pas juste AM) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation du sang(pas juste AM)   Coagulation du sang(pas juste AM) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:40

Katia a écrit:
je me trompe peut etre mais les AVC, trombose et tout ca c'est dù a un caillot pas un sang epais.. ? si ?
Le sang épais peut peut-être plus facilement former des caillots ?
(moi je dis ça, je dis rien hein. J'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Coagulation du sang(pas juste AM) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation du sang(pas juste AM)   Coagulation du sang(pas juste AM) Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:00

pour moi un caillot se forme autour de "bout" de graisse non ?

genre comme le cholesterol

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coagulation du sang(pas juste AM) Empty
MessageSujet: Re: Coagulation du sang(pas juste AM)   Coagulation du sang(pas juste AM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coagulation du sang(pas juste AM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» am juste pour voir le sang
» Donnez-vous votre sang pour les dons du sang ?
» jet de sang ?
» don du sang
» Donner du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: