Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHospitalisation?????? - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hospitalisation??????

Aller en bas 
+5
Rozenn
Amande
kelkun_kelkepart
Caramel
Boushito
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Hospitalisation?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation??????   Hospitalisation?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 6:05

Si tu vas voir un psy, rien ne t'oblige à arrêter. Après tout, il faut régler le reste des problèmes avant de pouvoir réellement arrêter l'am.

Dans tout les cas, c'est toi qui voit ce qui est mieux pour toi. Mais je crois que tu pourrais commencer par un suivit psychologique avant tout.


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Hospitalisation?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation??????   Hospitalisation?????? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:24

Pourquoi serais-tu "obligée d'arrêter"... ?

Oui, effectivement, en HP tu risques de ne pas vraiment pouvoir t'AM...

Mais après, si tu vois un psy.. Tous les psy ne sont pas "acharnés" à nous faire arrêter à tout prix...

Mon psy a parfaitement compris et respecté mon choix de ne pas VOULOIR me battre contre mon AM avant d'avoir réglé les problèmes qui font que je m'AM.

Et je pense que pas mal de psy peuvent comprendre ça (à condition, bien sur, que tu ne t'AM pas de manière "bourrine" au point de mettre durablement ton intégrité physique, voire ta vie, en danger).
Revenir en haut Aller en bas
kakaoo
Invité




Hospitalisation?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation??????   Hospitalisation?????? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:52

Merci pour vos réponse c'est interressant de voir ce que vous avez vecu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation?????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation??????   Hospitalisation?????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation??????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: