Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionet s'il recommeçait... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 et s'il recommeçait...

Aller en bas 
+3
Shade
Katia
jo6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:12

j'écris, oui, pour me calmer.
l'égoïsme contre moi?
je suis beaucoup trop sensible, pour être prise comme exemple.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:18

oula à mon avis tu es pas plus sensible que moi c'est casiment impossible... tu peux me montrer tes textes? si ça te derange pas? puis raconte ton histoire d'egoisme en meme temps fin si tu le veux bien ^^ ça pourra peut etre m'aider
et pour conclure ton histoire me dire pourquoi faudrait je fasse mal aux autres plutot que à moi... jte demande beaucoup là Embarassed
jpeux pas me dire que que je vais faire souffrir les gens plutot que moi
quand ça arrive c'est que je l'ai fait totalement involontairement
j'ai jamais fait de mal à une personne que j'aimais volontairement... jprefere prendre sur moi quand je m'en rends compte que jpeux faire mal à la personne
sauf que je m'en rends pas souvent compte donc je blesse souvent les gens :s mais je le veux pas ça je le promet ...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:24

je suis très sensible, malgrès se que l'on pense de moi.
j'aurais du mal à te montrer mes textes, sachant que j'ai pété mon ordi, et que tout mes textes étaient dessus.
l'histoire d'égoïsme?
ça serait en rapport avec s'que me dit ma mère, j'ai pas trop envie d'en parler dsl.

j'ai du mal m'exprimer quelque part,
car j'te dis pas de faire souffrir les autres, nan loin de là.
mais juste qu'il faut penser aux autres, oui, c'est sûr, mais penses à toi aussi. Car c'est pas en pensant qu'aux autres que tu vas aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:31

euh c'est pas grave t'inquietes je comprends ...
ah dommage pour les textes :s
t'en fais beaucoup? t'en connais pas un par coeur? jsuis exigeant là ^^
ouais mais moi en fait je prefere allez mal et que mes proches ailent bien que j'aille bien et mes proches pas bien...
ça peut te parraitre con meme très con mais jsuis comme ça
surtout depuis 3 mois j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé de plus du tout penser à moi mais que de penser aux autres d'un coté ça me fait du bien mais d'un autre du mal j'ai pas vraiment l'impression que beaucoup de monde pense à moi alors...
bah je sais pas si tu me comprends en fait jsuis compliqué
la sensibilité pour toi c'est un defaut ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:36

par coeur? non dsl. j'en ai fait beacoup oui, et je sens que j'vais reprendre la plume d'ailleurs.

c'est pas con. mais tu sais, toi et tes proches peuvent aller mal, pis avec un peu d'entraide, vous pouvez finir par aller bien, tous les Deux.
je sais pas si me phrase est encore très compréhenssible...

la sensibilité, un défault ?
quand on sait pas trop la maintenir, ça peut le devenir, oui. j'vais pas te mentir.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:45

ouais moi aussi j'écris pas mal mais beaucoup moins en ce moment je sais pas pourquoi mais j'en ai écrit pas mal avant des poemes triste en partie...

si ça va je comprends un peu près non mais proche vont après bien fin mieux que moi en tout cas sauf une peut etre mais bon... jprefere pas aller lui parler parce que ...

ouais bah alors j'ai ce gros defaut d'etre sensible parce que dès qu'une personne à qui je tiens ou avec qui je suis très proche trop me dit un truc legerement contrarient je le prends très très mal je sais pas si tu es comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:55

qui est elle?

faudrait que tu arrives à gérer ta sensibilé Neutral même si c'est pas facil, car si on te sort un truc sur le ton de l'ironie, tu pourrais finir par le prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:59

cette amie dont je parle souvent ici...

ma sensibilité la gerer? c'est impossible j'arrive à rien ne controler ce soir j'ai encore craqué encore pleurer non mais la honte de pleurer tout les soirs...

c'est trop dur dur, la copine de mon pere vient d'aller se coucher avec lui ça me fait mal comme de voir ça et je craque et en plus je pense encore à tout mon passé pour ne rien arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:02

calmes toi.

c'est pas la honte de pleurer, bordel.
t'as la chance de pouvoir te lacher en pleurant, t'en prive surtout pas!

respire un bon coup, écoutes, faut vraiment que tu lui en parle, j'vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:08

ouais parfois de pleurer ça me fait du bien
mais malheuresement ça arrive beaucoup trop souvent à mon gout
tout les jours je pleure une ou deux fois et pas que un petit peu
tout à l'heure je me suis retrouvé seul avec mon pere mais j'ai pas osé lui en parler je ne suis pas assez fort... j'ai pas le courage puis après tout c'est sa vie meme si ça me fait mal aussi
ps : faut pas le prendre mal ce que j'ai dit sur ton sujet ça part d'un sentiment gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:13

bon, écoutes, j'vais le dire franchement.

mais BOUGES toi, je suppose qu'il va pas te dire pourquoi il ne t'a pas prévenu, comme ça, d'un coup.
on a tous une force au fond de sois.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:17

ouais je sais que j'ai une force mais bon en meme temps je serais jamais avec mon pere alors jsais pas si ça vaut le coup d'aller peut etre le blesser si je le vois juste une fois tout les 3 mois ... donc je vais laisser puis c'est pas si grave j'ai reussi à le supporter une fois alors pourquoi pas 2? merci de me bouger je te remercie j'espere tu as mieux pris l'autre message... fin j'ai plus detaillé dans l'autre msg
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:23

j'vois pas pourquoi il prendrait mal le fait que tu lui dise ça : " pourquoi tu m'avais pas dit pour ta nouvelle rencontre? "
t'as bien le droit de savoir, non?
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:29

ouais je sais pas
mais j'ai toujours cette peur de faire mal aux gens
tu vois je viens de te faire mal à toi pourtant ça n'était pas du tout mon intention mais je l'ai fait et ça j'arrive pas à me le pardonner après...
ça peut parraitre con aussi mais faire mal aux gens c'est la pire chose que j'aime faire..
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:43

en même temps, aimer faire mal aux gens, ça serait du sadicisme.

culpabilises pas pour ça, ça sert à rien, et en plus ça va t'encombrer l'espris.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:46

bah il y en a ils aiment ça... moi jpeux pas supporter dès que je fais mal à une personne et que je le sais je me le pardonne jamais !!! jsuis comme ça...

puis pour mon esprit de toute façon il est déjà emcombrer alors te fais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:04

qu'entends tu par le therme jamais?

car, moi qui ai fait tant d'erreurs, je n'arrive pas à me souvenirs de toutes, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:04

Juste une chose Suspect ou encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:07

bah le mal que j'ai fait aux personnes quand je sais qu'il est profond je me le pardonnerai jamais ni demain ni après demain... je peux pas dès que je fais mal à quelqu'un je me dis mais jsuis vraiment qu'un c*****
pourquoi je lui ai fait ça, elle ( la personne ) ne le merite vraiment pas... tu vois genre ce que je t'ai fait tout à l'heure jsuis pas près de l'oublier... meme si au depart c'était pour dire un truc gentil je sais pas si tu me suis vraiment en fait là...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:11

je te suis, mais faut aussi que tu apprennes à te pardonner, sinon tu vas tout entasser dans ton espris, et ça, c'est pas bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:15

Dis-moi si j'abuse et pardonnez-moi si c'est le cas. Mais je s'interroge. Il y aura combien de pages de votre dialogue demain matin?
Il y a msn aussi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:19

c'est sur 2 postes en meme temp! lol
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:20

ouais mais non je peux pas me pardonner et une fois de plus je pense aux autres mais c'était pas le cas avant, j'ai changé du moins je crois... je sais pas si tu me suis encore ^^

bah il y aura le nombre de pages qui faudra de toute façon il est tard à mon avis il y aura plus beaucoup de reponses... j'aime pas msn pour parler de ça. jtrouve on est plus dans le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:25

je ne te suis plus trop, mais il y a les MP, sinon, si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 2:27

en meme temp vu le nombre de gens sur le forum c'est pas tres grave, j'aimerai brien me joindre a votre conversation mais j'ai l a flemme delire vos post pour savoir de quoi ca parle, donc je vous laisse entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et s'il recommeçait... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et s'il recommeçait...   et s'il recommeçait... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et s'il recommeçait...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: