Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPetite question - Page 4 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite question

Aller en bas 
+8
Coffee_Chokoa
oo
Katia
Ellouh
Caramel
Pom
mimine
kylie59
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:35

Caramel a écrit:
Ah, j'avais pas vu que tu avais dit pareil hier, Ziel !

Si j'avais su, j'aurais été plus "dragonesque" Very Happy
Je crois que c'était pas dans celui-ci, mais dans l'autre post-conversation-à-deux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:21

Je n'étais meme pas au courant que tu nous avais déjà reproché ca Ziel ^^
Vous inquietez pas on va arreter de parler autant, désolée ... Sad
Jvais pas me faire manger par le bébé dragon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:24

Manger peut-être pas Razz

Frire, éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:25

Zut ... snif ... désolée mais moi c'est la premiere fois que je vois que vous reprochez ca, jme fais engueuler deux fois tout d'un coup alors que jsavais meme pas pour la premiere ...
Et si on pouvait eviter de me frire ca serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:14

Bon alors j'ai été chez le medecin tout à l'heure. Il m'a dit que c'était un melange de gastrite et de spasmes, du a la vitesse a laquelle je mange.
En gors, j'ai 7 cachets a prendre par jour maintenant vu qu'il en a rajouté 4, et je dois prendre-mon-temps pour manger.
Il est drole lui, si jmange aussi vite c'est pour ne pas a avoir supporter mon pere plus de 10 minutes par jour ...
Là j'ai mis 15min pour manger, par rapport a d'habitude c'est un exploit.
Mais qu'est-ce que jme suis ennuyée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:17

kylie59 a écrit:

Il est drole lui, si jmange aussi vite c'est pour ne pas a avoir supporter mon pere plus de 10 minutes par jour ...

Ben... C'est pas tellement de sa faute si le système digestif humain n'est pas prévu pour avaler à la vitesse du son !

Donc tu as le choix... supporter ton père qques minutes de plus... Ou supporter ton mal de ventre Razz
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:21

ah bah tiens j'ai tendance aussi a manger le plus vite possible pour pas supporter mon père trop longtemps ou l'ambiance plombé a table...avec pas un mot....
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:13

oo c'est exactement ca, pas un mot a table, si mon pere qui parle de son boulot a ma mere ou alors on ecoute les infos et on critique le presentateur du JT parce qu'il gagne un paquet d'argent. Ou alors il se moque des gens qui passent a la télé dans les jeux televisés avec des reflexions du genre "ah il a pas trouvé la reponse mais quel nul, qu'il est con, quel nul, pfff vraiment qu'il est nul". Il repete ca pendant dix minutes parce qu'il sait que je supporte pas ca et qu'il attend que je reagisse. Des fois il dit "mais qu'il est nul" en me regardant, juste pour tester mes nerfs ...
Et quand jveux parler a ma mere de ma journée de cours elle me dit de me lafermer parce qu'elle écoute les infos et que jla "stresse"
Du coup, jprefere encore avoir mal au ventre que de supporter ca une minute de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:19

Tu es sure que tu ne paranoyes pas un peu là ?

Je vois mal ton père se faire chier à faire des commentaires alacon uniquement pour le fun de te plomber la soirée...

Après... Que ca t'agace, je peux concevoir : ma mère passait son temps à commenter les films qu'on regardait ensemble, à parler aux personnages ("Attention, derrière toi !").

Au repas, elle préférait me raconter les potins de la journée de la ville. Je savais donc toujours qui était mort, qui avait trompé sa femme, qui était alcoolique... Le truc que j'avais VA-CHE-MENT besoin de savoir.

'fin.. ca m'agacait prodigieusement aussi.

Mais je ne pense pas que c'était juste pour me faire chier... C'est surtout qu'on n'a pas les même manière de voir...

Tu crois aps ?
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:28

Bah quand tu regardes bien mon pere passe sa vie a faire de la mienne un enfer.
Et quand il ne fait que me critiquer et que je lui dit qu'il me fait du mal avec ses paroles que moi tout ce que je veux c'est qu'il passe du temps avec moi et qu'on ai une vraie famille parce que malgré tout moi je l'aime (tout ca en pleurant bien sur ...) et qu'il se met a rigoler et qu'il te repond "pfff n'importe quoi !" toujours en rigolant alors que toi tu pleures ... apres ca tu t'attends a tout.
De plus, on a peut etre pas les memes facons de pensée ok mais dans ce cas il va crituqer quelqu'un et je vais donner mon avis, jvais lui dire que c'est simplement pas son rayon que ca veut pas dire pour autant que la personne est nulle, il va me couper et me dire "ta gueule toi" avant meme que j'ai fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:10

kylie59 a écrit:
Je n'étais meme pas au courant que tu nous avais déjà reproché ca Ziel ^^
Bah fait, c,est surtout au 2 autres que je l,avais reprocher l'autre fois hein.
Pis voilà euh je reviendrais plutard pour répondre a ton post. Quand j,aurais plus de cellule du cerveau réveiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:24

Ok lol pas de problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:19

bon alors voilà, jme suis rendue compte de quelque chose et j'aimerais bien avoir votre avis là dessus.
Quand je suis en cours, je mange normalement, petit dejeuner, dejeuner, gouter et diner.
Mais quand je suis en week end ou meme que j'ai une apres midi de libre, jme rends compte que je mange enormément pendant l'apres midi. Meme si je n'ai pas faim. Meme si je ne veux pas manger.
Je m'explique, là tout de suite, je n'ai pas faim, mais j'ai quand meme été me chercher plein de trucs a manger, et quand je dis plein j'exagere pas. Le pire, c'est que je grossis et que j'en viens a vouloir faire un regime, meme si je ne suis pas grosse. Je sais que ce que je mange là va me faire grossir, mais jle mange quand meme. Je peuix pas resister.
Et ca fait longtemps que ca dure mais je n'y avais jamais prété attention. On m'a déjà fait la remarque "t'as tout le temps faim toi" ou "tu grignotes trop l'apres midi"
Mais je n'ai pas faim, enfin je ne crois pas, mais j'ai envie de manger.
Vous croyez que c'est un probleme ? Une maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:41

tu manges pour tuer le temps, on dirait.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:48

Oui peut etre.
Je mange en general quand jsuis à l'ordi, ou surtout quand je regarde la télé.
Mais quand jveux pas (parce que je veux faire un regime par exemple comme en ce moment) je mange quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:59

ah jsuis pareil que toi mais bon c'est pas de moi qu'on parle ^^
bah ouais quand on est occupé(e) on ne pense pas à manger alors forcement on ne mange pas, mais des qu'il y a un petit moment d'ennui bah on a faim fin je sais pas trop ce n'est que mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:03

Ouais mais aujourd'hui je voudrais faire un regime (j'ai honte de dire ca vu que jsuis pas grosse ...) et j'en suis venue a regretter de manger cette aprem ...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:58

ne tombe pas dans des truc comme ca !

la prochaine fois, tu vas regretter de manger tout court !
et puis quoi apres ?
l'anorexie, c'est pas le meilleur moyen pour perdre du poid !
Si vraiment tu veux faire un regime, fais quelque chose de sain et continue a manger !
Maintenant ce serait peut ere mieux de voir si c'est vraiment justifier ce regime !
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:14

Je regrette juste de grignoter pendant toute l'apres midi, je regrette pas de manger pendant les repas.
Et un regime n'est justement pas justifié, c'est pour ca que j'en ai parlé a personne. Je trouve que je deviens grosse alors que mon poids est tout à fait correct (mais on a pas le droit de le dire ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:24

oui tu commence a avoir des pensée anorexique...

Pour moi un regime doit toujours etre justifié, que ce soit un pour maigrir ou grossir !
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 20:45

Je t'ai envoyé un mp puisqu'il y a des choses qu'on a pas le droit de dire en public, on peut en discuter, si ca te derange pas de parler avec moi bien sur ^^

Edit : je pense pas etre anorexique, vu que je peux pas m'empecher de grignotter.
Mais bon, je connais presque rien a cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:23

desolee pour le retard mais j'ai repondu !

oui vu que tu grigote ca devrait aller, je veux juste t'empecher de plonger dans le mauvais truc !
Revenir en haut Aller en bas
kylie59

kylie59


Nombre de messages : 241
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:43

Pas grave pour le retard ^^
Bah justement je voudrais bien arreter de grignoter, apres jvais grossir et jveux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:16

faudrait arreter oui !

essaye de trouver autrechose que le grignotage pour t'occuper si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:20

faut pas stopper les grignottage d'un coup, ça pourrait faire un peu bizarre à ton 'tit bidon.

réduire progressivement les grignottage, et continuer de manger normalement ( et si possible plus lentement ) aux repas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question
» Une petite question
» petite question
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: