Eva_Bathoria
| Sujet: Chanson: Un instant Mar 14 Aoû 2007 - 23:55 | |
| Un Instant Ca parait bete, je marche sans m'arreter, Tu m'as vu m'en aller, j'ai oser tout detruire. Pourtant j'ai tout essayer, je me suis perdue! Malgre tout j'ai marché, et maintenant je ne sais plus. Detruire, detruire.
Je sais que tu es deja la a m'attendre Je joue l'indiference, je baisse les yeux Moi meme je ne sais pas, je ne sais plus! Je n'espere plus dormir, j'ai perdu tout espoir. Dormir, dormir
Loin de tout, loin de toi j'ai perdu toute mon âme, Il me manque encore un ou deux de tes accords, Entends moi, guide moi, j'aimerai revenir, Attends moi encore un instant! Peut-etre Encore un instant!
Le compte a rebourd de mes pas est lancé! Je voudrais ralentir peu a peu la cadence! On a tout perdu dans notre immortalité Entends mon mutisme, fais vibrer une ou deux cordes. Partir, partir.
De nous sommes je suis passé a je suis Il y avait trop de pas inutiles dans cette marche egoïste Bientot ils ne se souviendrons plus de nous Je ne sens plus le sol sous nos pieds. Mourir, mourir.
Loin de tout, loin de toi j'ai perdu toute mon âme, Il me manque encore un ou deux de tes accords, Entends moi, guide moi, j'aimerai revenir, Attends moi encore un instant! Peut-etre Encore un instant!
Toutes les feuilles tombent, j'ai arreter de respirer Je vole sur mes pas ne t'arretes pas de jouer J'entends ton souffle, laisse moi t'accompagné Vite, vite, il se peut qu'il soit trop tard. Vite, vite
Il y a peut etre un peu de nous qui meurs dans ce silence Partir n'etait evidement pas la solution. Je ne m'en suis rendu compte bien trop tard Il se peut qui soit encore temps! Vivre, vivre
Loin de tout, loin de toi j'ai perdu toute mon âme, Il me manque encore un ou deux de tes accords, Entends moi, guide moi, j'aimerai revenir, Attends moi encore un instant! Peut-etre Encore un instant! Loin de mon sang! Un instant! Il est encore temps! Juste un instant! Je veux revenir! Vite!
Paroles de Billy (Moi)
Pour ma soeur jumelle que j'adore et sans qui je suis perdue.
| |
|
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chanson: Un instant Mer 15 Aoû 2007 - 0:22 | |
| C'est une très belle chanson. Elle a du l'apprecier. | |
|
Eva_Bathoria
| Sujet: Re: Chanson: Un instant Mer 15 Aoû 2007 - 0:26 | |
| En fait je ne lui ai pas montrer... je sais pas ce que j'attends. Peut etre qu'elle la trouve toutes seule. | |
|
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Chanson: Un instant Mer 15 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Ca serait bien de la lui montré. Je suis sur qu'elle la trouvera très belle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson: Un instant | |
| |
|