Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondes questions sur la mutilations 260zw3p

 

 des questions sur la mutilations

Aller en bas 
+20
elizzz
Delran
jhdu38
Unnamed
SkyVamps(Eva_Bathoria)
TDS
Ellouh
Elle*
death wing
Black Cross
Shadow
every_time_i_die
darK-mOon
ceupers12
vlad tepes
Amande
adrien-mort
Chapelier
fille-seule
anthox
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anthox

anthox


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 29/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:13

j'ai déja posté une question sur ce forum, je m'appelle Anthony.
Je ne me suis plus mutilé depuis 1 semaines et 3 jours (depuis le 24) mais entre temps, j'ai brulé mes mutilations avec une clope et je vais avoir des marques plus voyantes. Mais depuis, je n'éprouve plus le besoin de le faire, j'ai faillé le refaire mais j'ai lutté et je l'ai pas fait.
j'aimerais savoir quel rapport vous avez avec vos mutilations? en avez vous honte? supportez vous de les voir? les lavez vous aprés vous etes mutilés?
moi par exemple, je me désinsfecte aprés m'étre mutilé et je ne les cache pas spécialement, je me fous de savoir que les gens dans les tram les voient. Je les ai méme montré à des amis et ma soeur les a vu (elle m'a baffé lol).
mais il y a truc étrange, c'est qu'aprés m'étre mutilé, je prends mon bras en sang en photo! vous le faites aussi?
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:20

Moi j'ai hontre aprè l'avoir fait! Je fais tout pour le cacher!! Mes coupures peuvent s'infecter, je m'en fou!! Parce ke moi si je le fai, c parce ke j'ai vraimen envie de crever!!

Moi ossi je pren mon bra en photo, je sai pa pk. peu être parce ke j'ai envie de l'envoyer a kelk'un mai k'aprè j'abandonne cette idée absurde pour ne pas me faire engueler!

je sai pas si se son les réponse que t'attendai mai ce son les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 19:24

idem, j'me coupe, mais je desinfecte pas..avt j'le faisait, plus depuis un moment..
pour ce qui est de voir les cicatriv=ces, je suis partagée..a desmoment ça ne me gene pas que les gens les voit, mais y'a d'autre moemnt ou je ne peuxpas les laisser visibles, ça me mets mal a l'aise. ma famille, c'est les dernier a qui j'peux montrer ça..ma soeur a vue une seule fois mes coupures, c'etait l'année derniere.
pour ce qui est de prendre des photos..j'ai fait, 2/3 fois..mais je ne fais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:09

Je me desinfecte pas les plaie mais je desinfecte toujours mon couteau avant de m'am.
Les ancienne maintenan elles font partit de moi et j'y fait plus très attention (sauf ma trace de brulure qui represente quelque chose de speciale et sa me déprime un peu de la voir disparaitre lentement)

Pour les nouvelle je les caches pas spéciale j'ai pas vraiment d'amis qui font assez attention pour les remarqué et ceux que je connais pas je me contrefiche de leurs avis sur moi (enfin je croi).
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:12

Dit Chapellier, pourkoi tu dis ke ca te déprime un peu de voir ta trace de brulure disparaître lentemen? scratch Mai tu veu peu être dire que tu voudrai bien qu'elle disparaisse plus vite. j'en sais rien, alor explike moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:18

Bah en gros ... c'est le symbole d'un des seul chose en quoi je croit encore, et donc le faite de le voir disparaitre sa me donne l'impression que le peu de chose en quoi je croi encore disparait aussi.

Enfin j'ai déja du mal a réalisé pourquoi moi même donc l'expliqué c'est encore plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:25

Oki, j'ai plus ou moin compris tongue
merci d'avoir bien voulu me l'expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:13

moi mes mutilation sa as un rapport entre per/fils, comme mon père bois énormément, 'jias envi de le fraper et pour eviter cela, ba je me mutile; j'en ai pas honte du tout; je trouve cela super agréable a voir; heu sa peut etre considéré comme du lavage, je passe de l'alcool a 90° dessus et je met su sel dedans!


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:14

Shocked
curieux comme lavage ^^ ça fait quoi de mettre du sel?
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:15

ptin, ca doi faire mal ca!!! mettre de l'alcool a 90° et pui mettre du sel pale je sorai po supporter ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:17

Perso, je n'utilise que très rarement des lames neuves, et je ne désinfecte ni la lame, ni la blessure... lorsque je fais une grosse coupure, pour éviter de me recouper après, j'enlève la croute et ça fait aussi mal et autant de bien que de se recouper...

J'ai pris une photo de quelques coupures... mais bon... pas toute parce que j'ai pas de numérique et que j'veux pas le avoir sur papier photo... à une époque, je scannais mon bras lol ça parait con mais c'était le seul moyen...

Maintenant, je ne les prends plus en photos... masi ¸ac reviendras peut-être parce que je vasi avoir un numérique pour Noël lol le père noël est pas très discret

Amande
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:17

ba l'alcool sa fait rien, j'en ai tellement eu etant petit a cose de mes cascades....
et le sel, sert a se que la mutilation reste plus longtemps ouverte, en gros a l'empecher de la refermer!


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:21

amande a écrit:
[color=red]Perso, je n'utilise que très rarement des lames neuves, et je ne désinfecte ni la lame, ni la blessure... lorsque je fais une grosse coupure, pour éviter de me recouper après, j'enlève la croute et ça fait aussi mal et autant de bien que de se recouper...[color]


c pareil pour moi!

des vieilles lames usagées de mon père et pas désinfectée

et hier, j'ai enlevé la croute! c vrai ke ca fai ossi mal ke je de se couper
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:39

Anthony, tu n'as pas à te punir pour les conneries que ton père fait!!!!! C'Est son problème... ça te pourri déjà assez la vie pour pas que tu te punisse par la suite...

Perso, j,en ai eu honte... mais plus maintenant... je ne cache plus mes coupures, sauf lorsqu'elles sont toutes fraiches... mes paretns et ma soeur sont au courant des traces que j'ai sur l'épaule (les autres ne se voyant pas lorsque je suis debout) et pour le reste du monde et de la famille, j,ai une excuse très plausible... V'la deux été, j'ai travaillé en construction pour le garage municiapl de mon village... j,ai construit un gazébo... j'en suis super fière en passant car on accepte rarement des femmes dans des jobs de même... et j'étaisd l;a seule!! Je dis simplement à ceux qui me posent de squestions que je suis passée trop près d'une planche...

Et ça amrche.... j'en ai pas honte, mais je ne veux inquiéter personne... du moins pas plus de personne que mnt

Amande
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:48

ce qu'amande dit, c'est logique! tu n'a pas a te punir pour le mal que se fait ton père.

toi amande, tu dis que tes parent le savan, mai moi non ! ils ne le saven pas, il ne saven rien sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:37

Moi, je n'ai pas honte de ma mutilation, ça fais partie de ma personnalité. J'aime bien les voir, peut-être même plus que de le faire... Je ne les lave jamais, j'attends que le sang coagule et je l'arrache, et ainsi de suite. Par contre je les cache du regard des autres, je ne supporterais pas que quelqu'un veuille se mêler de mes affaire Evil or Very Mad
Je désinfecte jamais ni mes lames, ni mes plaie, j'ai toujours détesté tout ce qui est médicament, désinfectant, etc. J'attends que ça passe...
J'aime bien les prendre en photo, ensuite, je les modifie avec mon ordinateur, ça me donne de la matière Smile
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 15:49

moi je désinfecte pas...
comme tu dis je détestais aussi tout ce ki est médocs...juskà ce que je m'auto médicamente pale ...
sinn je reve d'attraper une maladie comme sa je pourrai enfin crever
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:01

fille-seule, mes aprents sont au courant parce qu'ils n'ont pas eu le choix... lors de mon passage à l'hopital psychiatrique, ils ont tout su... à mon grand désespoir

Amande
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:37

c'est vrai ke dan ce cas la, c'es pa éviden de faire l'inverse et de leur cacher
Revenir en haut Aller en bas
darK-mOon

darK-mOon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:04

salut anthony
moi jfait pratiqument comme toi.. le truc de désinfecter.. et puis après jme prends en photo aussi.. par contre moi je les cache j'ai honte de ce que j'ai fait et puis j'ai pas envie qu'on voient mes marques.. quand jvais pas bien je regarde les photos et je me sens trop pitoyable alors j'ai encore plsu envie de le faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
darK-mOon

darK-mOon


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 19:09

encore moi pour préciser.. quand jdit que je désinfecte c'est pas pour nettoyer,eviter que ca s'infecte.. c'est juste par ce que l'alcool ca fait bien mal sur les plaies... pale autrement jpasse de l'effaceur ...mais jveux pas donner des mauvaises idées [...]
Revenir en haut Aller en bas
every_time_i_die

every_time_i_die


Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Nullepart
Date d'inscription : 14/09/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:41

moi l'orsequ'elle sont peut profonde je ne désenfecte pas linstrument avec la quelle je le fait et la blessure non plus mais l'orsque c'est très profond la je met de l'alcool dessu pour que sa guerrisse plus vite ..moi aussi j'aime bien regarder mes cicatrices mais je noserais jamais prendre des photos apr peur ke quelqu'un tombe dessus et me pose des question meme si mon ordi a un mot de passe..mais jme fiche ke les autres le sache (mes amis)car le 3/4 le sache donc je n'est pas besoin de me cacher et si on me pose la question je dit que j'ai passé trop pres d'une cloture ..et mon copin lui aussi i c deja mutilé ..
xXx
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:44

moi c la meme chose a chaque fois, le meme scenario:
je pleure a ne plus pouvoir respirer, je change de musique pour essayer darrete, jme tire une clope pour essayer darreter, je parle sur msn, mais ca suffit jms ou rarement.
alors je sort mon cutter, jenlever le bout de lame quil y a pour un nouveau tout proche. je retire ma manche droite, je regarde mon bras, ensuite jme demande pk je pleure et cmt l'exprimer sur mon bras, je dessine sur une feuille ce que je voudrais mettre sur mon bras et c parti jecris. le premier coup est le plus profon ensuite je regresse. et la, une fois fini, je met la tete en arriere et jai limpression de planer.jme sens tellement bien. jlaisse mon bras couler, des fois je prend une foto. jattends que ca seche et jremet ma manche sans nettoyer sans sesinfecter pcq jminfecte jms. jattend ma prochaine douche pour laver et apres jen ai le remord a me degouter de moi. voila ce qui ce passer a chaque crise.

le truc apres c de pas reagir quand qqun te prend par le bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 14:22

oui Wink
moi y a une fille à chak fois elle a la manie de me prendre par mon bras..le mm où jms coupe...sa fait mal ms po mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Cross

Black Cross


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/12/2006

des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 16:09

Bah moi Jprend po de photo ... si ma mere tombait sur soo !! OMG
J'ose meme po imaginer Sad Et a moin d'etre seule ak mon frere ou bin ak kek1 ki est dja au courant bah ... jlé cache ... J'ai po envhie kle monde se mele de mé affaires ou bin s'inquiete pour moi ... Kan kek1 vois mes coupures j'dit ke Chu aller dans le bois et ke je suis tomber ... ou bien ke jme suis planter en sk8... Habituellement sa marche Wink Tk ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions sur la mutilations Empty
MessageSujet: Re: des questions sur la mutilations   des questions sur la mutilations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions sur la mutilations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» millions de questions
» Questions
» Automutilation.
» J'ai des questions
» Questions pratiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: