Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne tiendrais pas 3 semaine 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je ne tiendrais pas 3 semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:34

comme certain le savent je suis tres souvent en normendie pour le week end voir plus . la c'est les vacances de mes parents et nous alons y etre 3 semaine . jy suis arrivé hier , aujourd'hui mes parents mon deja fait peter un plomb . il rentre du resto dont je n ai pas eu droit car il n avait pas envie de payer pour moi... j etait sur le pc . mon pere m engeule car je n avais pas descendu les poubelle alors qu il a dit qu il alais le faire la veille au soir .
donc il me dit 3 fois de suite " descent les poubelles" et termine le 3eme par un "larbin". Donc enervé j ai descendu les poubelles et une fois revenu je e remet sur le pc et je n ai meme pas eu le temps de faire un mouvement que mon pere me dit "va faire ton lit " et au bout de 10 seconde il me le repete et y rajoute "non mais tu te lance des defi pour voir quand je vais m enerver?"
je monte furieux faire mon lit.
puis je redescent sur le pc encore une fois. la ma mere me dit "non mais je vais pas te supporter si tu est tout le temps sur le pc jcommence a en avoir marre que tu vit a l envers je tiendrais pas 3 semaine comme sa c'est fatiguant vraiment fatiguant . tu va dormir quand tu sera au lycée? je t avais prevenu que je voulais pas te voir sur le pc pendant ces 3 semaine .

et la je suis sorti j en avais vraiment plein la tete je ne savais pas si j alais rentré chez moi se soir mais je suis quand meme rentré...
je ne voudrais pas recommencé l'am meme si sa fait seulement 6 jour que je tiens je ne voudrais aps revenir a 0 car je n ai rien pour me cacher car tout mes tshirt a manche longue sont au sale

merci pour ceut qui on tout lu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: Re: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:49

Les parents anti-geek.
Je connais.
Je sais que c'est chiant.
N'empêche qu'une vie sans écran est possible.

Sisi, c'est moi qui dit ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fille-tte-seule

fille-tte-seule


Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Suisse - (Valais) Vaud
Date d'inscription : 06/12/2006

je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: Re: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:14

J'ai lu et de rien ^^

Mes parents me traitent aussi en larbin ... c'est chiant et insupportable ... Mais on est obligé de leur obéir ... Sad
Sinon bonne vac's quand même
Revenir en haut Aller en bas
zoon

zoon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2007

je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: Re: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:48

Sanzvillou, je comprends ton désarroi, moi quand je vire ma fille de 16 ans du PC, c'est pour prendre sa place, lol !!!!
Je plaisante pour détendre un peu l'atmosphère mais je te comprends.
Je ne connais pas trop ta situation actuelle mais j'aimerais simplement que fasse attention à toi, tu as tenu 6 jours, c'est très bien essaie de continuer sur ce chemin. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: Re: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:36

merci pour ces reponses a toute les 3 .
juste une question j ai toujours pas compris .. c quoi un geek?!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: Re: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 23:54

http://www.tout-savoir.net/lexique.php?rub=definition&code=3198

C'est ça, un geek
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: Re: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:00

je ne me considere pas geek
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: Re: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:04

Bah t'es quand meme pas mal bcp collé à ton ordi, faut dire ce qui est.

C'est pas un reproche hein, je serais TRES mal placée pour faire un reproche de ce genre à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: Re: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:15

bon ok c vrai suis souvent sur le pc ! mais bon je peut m 'en passé . bon non c vrai jserais pas quoi faire sens pc ! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: Re: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:25

Sale Geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne tiendrais pas 3 semaine Empty
MessageSujet: Re: je ne tiendrais pas 3 semaine   je ne tiendrais pas 3 semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne tiendrais pas 3 semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une semaine
» 1 semaine et 4 jours
» Une semaine sans...
» je m'auto-mutile depuis une semaine
» Il part pour cinq mois dans une semaine et il me déteste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: