Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionrelation mère-fille 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

relation mère-fille

+3
adalia
fiofio
fille-seule
7 participants
AuteurMessage
fille-seule

fille-seule

relation mère-fille Empty
MessageSujet: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 15:25

De mon côté ma relation avec ma mère devien de plus en plus difficile, surtou kan y s'agit des garçon!! Elle voudrai bien controler ma vie et tou ca, mai elle arrive pa a comprendre que c'est ma vie et ke je fai ce ke je veu!!!! Je sai pa si de votre coté c'est pareil, mai chez moi c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio

MessageSujet: Re: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:59

je te compren quand j'étais encore chez ma mere cété dur de rester 5minute avec ma mere san kon se prenne la tete je lui lancer les injures comme elle le faisai peu a peu on en es arrivé a se frappai a 18an je me prennai encore des claques mais un jour jen ai tellement eu marre que jai riposté
mais ca finissai toujours mal je devai me controler car cest ma mere kan meme
mais quan je suis devenu mere (depui peu) a mon tour jai compri que cété mal ce qui nous été arrivé et depui tou va mieu (sof les mutilation)
mais tiens bon essaye de passer outre ce qu'elle te di meme si c super difficil
un jour peu etre tu te rendra compte de ce qu'elle veu elle ne cherche pas a te faire chié mais juste a taider sof ke souven les meres si prenne mal pour le dire
jespere que je ne ferai pa les meme erreur que ma mere avec mon fils
courage avec ta maman et essaye dignorer les reflexion
fille-seule

fille-seule

MessageSujet: Re: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 12:35

c'est vrai que ce que tu dis c'est logique, mai je n'aime pas m'engeuler avec ma mère parce ke elle a été malade et j'ai toujour peur que ca recommence. elle s'énerve pour un rien, pren vite "la mouche" et se met a pleurer alor ke je l'ai meme pas engueler!!! je sai pas lui dire un mot que je pense vraimen sans qu'elle ne m'engueule et y fau bien se dire que c'est dur pour moi! j'ai kan meme preske 15ans! y fau ke j'apprène a avancer toute seule et si je rate, tampi, j'en ressortirai plu forte!!
adalia

MessageSujet: Re: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:36

Moi ma mere s'est toujour tu reussi pas tu ne sort pas .

RALE BOL
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:59

Moi avec ma mère pour le moment ca va .

Elle peut etre vraiment excécrable , me rabaisser plus bas que terre et tout le blablabla .. comme elle peut etre hyper greatttt et super sympa .

Donc voilà , moi ca dépent de son humeur .

Puis bah je penses que le mieux c'est d'en parler . ( jme suis pas privé pour lui dire tout ce que je penses , au moins elle le sait et quand ca va trop loin .. bah on prends nos distances , on peut ne pas se parler pendant plusieurs jours et tout ca .. mais bon).
adalia

MessageSujet: Re: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:07

La derniere fois que je lui est dit se que je pensais elle m'a plus parle de toute la semaines .
parceque j'ai dit qu'elle m'etouffais
et maitenant sais fais se que tu veux rien a foutre sauve quand je veux sortir sais nn tu n'a pas ete gentille avec moi ou tu na pas reusii
anonymous_guy

MessageSujet: Re: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:21

Les relations avec les parents sont toujours très complexes. C'est plutôt l'ouverture d'esprit qui fait que le feeling est bon. Moi perso, je pense sincèrement que je n'aurai pas de pb avec mes enfants I love you
C-18

C-18

MessageSujet: ...   relation mère-fille Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:42

OOOh une maman ça donne de bons konseils, plus souvent kon ne le voudrait d'ailleurs...
Une mère détient hélas souvent la vérité.

Je ne m'entendais pas avek elle non plus fut un temps... Puis j'ai U mon studio et désormais nos relations se sont améliorées, vraiment, on va même faire les soldes ensembles!

Ce qu'il faut c'est ne jamais totalement couper les ponts car même si pour l'instant ça ne va pas, plus tards... tu auras besoin d'elle à un moment ou à un autre.
SimplyMe

SimplyMe

MessageSujet: Re: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:12

Moi aussi quelque fois c'est dûr avec ma mère, mais je lui parle normalement, sans trop m'énerver et l'engueuler, puis des fois, on passe des heures à se parler...
J'sais pas si sa peut vraiment t'aider, mais c'est le meilleur conseil que j'ai Embarassed
SimplyMe

SimplyMe

MessageSujet: Re: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:13

Moi aussi quelque fois c'est dûr avec ma mère, mais je lui parle normalement, sans trop m'énerver et l'engueuler, puis des fois, on passe des heures à se parler... c'est ce que je te conseillerais de faire..
J'sais pas si sa peut vraiment t'aider, mais c'est le meilleur conseil que j'ai Embarassed
mal-heur
Invité

MessageSujet: Re: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 11:42

Une mère sera toujours là pour son enfant.. Ok même si des fois on en a marre, on la trouve chiante etc elle restera toujours dans nos coeur...

Moi j'aime ma mère avec les hauts et les bas, les notes, les fringues.

Si je veux m'en sortir c'est autant pour moi que pour elle ca peux parraitrebizare, lol

M'ma te quiero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relation mère-fille   relation mère-fille Icon_minitime

relation mère-fille
Page 1 sur 1