| relation mère-fille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: relation mère-fille Ven 3 Nov 2006 - 15:25 | |
| De mon côté ma relation avec ma mère devien de plus en plus difficile, surtou kan y s'agit des garçon!! Elle voudrai bien controler ma vie et tou ca, mai elle arrive pa a comprendre que c'est ma vie et ke je fai ce ke je veu!!!! Je sai pa si de votre coté c'est pareil, mai chez moi c'est comme ça! | |
|
| |
fiofio
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: relation mère-fille Sam 4 Nov 2006 - 0:59 | |
| je te compren quand j'étais encore chez ma mere cété dur de rester 5minute avec ma mere san kon se prenne la tete je lui lancer les injures comme elle le faisai peu a peu on en es arrivé a se frappai a 18an je me prennai encore des claques mais un jour jen ai tellement eu marre que jai riposté mais ca finissai toujours mal je devai me controler car cest ma mere kan meme mais quan je suis devenu mere (depui peu) a mon tour jai compri que cété mal ce qui nous été arrivé et depui tou va mieu (sof les mutilation) mais tiens bon essaye de passer outre ce qu'elle te di meme si c super difficil un jour peu etre tu te rendra compte de ce qu'elle veu elle ne cherche pas a te faire chié mais juste a taider sof ke souven les meres si prenne mal pour le dire jespere que je ne ferai pa les meme erreur que ma mere avec mon fils courage avec ta maman et essaye dignorer les reflexion | |
|
| |
fille-seule
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: relation mère-fille Sam 4 Nov 2006 - 12:35 | |
| c'est vrai que ce que tu dis c'est logique, mai je n'aime pas m'engeuler avec ma mère parce ke elle a été malade et j'ai toujour peur que ca recommence. elle s'énerve pour un rien, pren vite "la mouche" et se met a pleurer alor ke je l'ai meme pas engueler!!! je sai pas lui dire un mot que je pense vraimen sans qu'elle ne m'engueule et y fau bien se dire que c'est dur pour moi! j'ai kan meme preske 15ans! y fau ke j'apprène a avancer toute seule et si je rate, tampi, j'en ressortirai plu forte!! | |
|
| |
adalia
| Sujet: Re: relation mère-fille Ven 5 Jan 2007 - 15:36 | |
| Moi ma mere s'est toujour tu reussi pas tu ne sort pas .
RALE BOL | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: relation mère-fille Ven 5 Jan 2007 - 15:59 | |
| Moi avec ma mère pour le moment ca va .
Elle peut etre vraiment excécrable , me rabaisser plus bas que terre et tout le blablabla .. comme elle peut etre hyper greatttt et super sympa .
Donc voilà , moi ca dépent de son humeur .
Puis bah je penses que le mieux c'est d'en parler . ( jme suis pas privé pour lui dire tout ce que je penses , au moins elle le sait et quand ca va trop loin .. bah on prends nos distances , on peut ne pas se parler pendant plusieurs jours et tout ca .. mais bon). | |
|
| |
adalia
| Sujet: Re: relation mère-fille Ven 5 Jan 2007 - 16:07 | |
| La derniere fois que je lui est dit se que je pensais elle m'a plus parle de toute la semaines . parceque j'ai dit qu'elle m'etouffais et maitenant sais fais se que tu veux rien a foutre sauve quand je veux sortir sais nn tu n'a pas ete gentille avec moi ou tu na pas reusii | |
|
| |
anonymous_guy
| |
| |
C-18
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : ANOYO Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: ... Sam 20 Jan 2007 - 0:42 | |
| OOOh une maman ça donne de bons konseils, plus souvent kon ne le voudrait d'ailleurs... Une mère détient hélas souvent la vérité. Je ne m'entendais pas avek elle non plus fut un temps... Puis j'ai U mon studio et désormais nos relations se sont améliorées, vraiment, on va même faire les soldes ensembles!
Ce qu'il faut c'est ne jamais totalement couper les ponts car même si pour l'instant ça ne va pas, plus tards... tu auras besoin d'elle à un moment ou à un autre. | |
|
| |
SimplyMe
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Dans ce monde insensé Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
SimplyMe
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Dans ce monde insensé Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: relation mère-fille Dim 21 Jan 2007 - 11:42 | |
| Une mère sera toujours là pour son enfant.. Ok même si des fois on en a marre, on la trouve chiante etc elle restera toujours dans nos coeur...
Moi j'aime ma mère avec les hauts et les bas, les notes, les fringues.
Si je veux m'en sortir c'est autant pour moi que pour elle ca peux parraitrebizare, lol
M'ma te quiero |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: relation mère-fille | |
| |
|
| |
| relation mère-fille | |
|