Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHarry Potter - Page 2 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+21
Cleet O'Rhys
Wicked
shouune
Tristesse
Malou
Sybil
immortal-angel
Mamy_Dydy
ptite_mec
painpower
Kosmos
Christopher
Lauure
Caramel
Strid*
Asilis
Ziel
Luke Cage
Ellouh
sanzvillou
Rozenn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:12

J'avais pas mal accroché sur les Potter au collège, mais ça m'a lassé par la suite, un peu été déçue avec les trois derniers tomes surtout, je n'aime pas trop la tournure qu'on prit les choses et je préférais l'aspect plus enfantin, candide, qu'avait les trois voir quatre premier tome.

Après ça ne m'empêche pas d'aller voir au cinéma les adaptations "pour le fun", plus qu'autre chose. Donc je n'irais sans doute pas le voir le premier jour ni la première semaine de sa sortie et je n'attend pas non plus sa sortie avec impatience, surtout que je n'aime pas les fins de saga.
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:15

J'ai également peur d'être déçue, après le livre.
C'est un peu dommage car c'est quasi la même déception à chaque film quand on a lu le bouquin.

Néanmoins, je m'attends à une première partie haute en couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:18

Jade a écrit:
Ceci dit, je suis plus une fan des livres que des films
Ah idem. C'est incomparable ! Smile

Malou a écrit:
Néanmoins, je m'attends à une première partie haute en couleur !
Ah Malou, à regarder la bande annonce, tu devrais pas être déçue, en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse

Tristesse


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/11/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:14

You-hou un topic Harry Pot de Fleur et la coupe de cheveux ! Desolé.

Moi je suis pas un fan absolu du sorcier a lunettes mais j'aime beaucoup les films (lu aucun livres ...). J'ai vu les 4 premiers au ciné je les trouve excellents (surtout le 3, une bombe) et le 5 a la télé seulement. Bah j'ai beaucoup moins accroché a celui là. Ou j'ai grandi ou alors le thème est différent et m'a moins plu, je sais pas. Toujours est-il que j'attend la suite avec impatience.

Et bordel où sont passés les cheveux d'Emma (Hermione) ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:15

Harry potter c'est le mal.
Je suis allé voir un HP au cinéma, je ne payerai pas pour en voir un second.
En revanche, clair que je vais tous les regarder sur mon ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
shouune

shouune


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 4:53

J'adore HP , je suis justement en train de les relire pour la 3eme fois ... Une vraie motée. Bref , j'ai adoré les livres , et quelques films . LE 5 ET 6 EN FILM , CEST NIMPORTE QUOI. JE DÉTESTE. (fin de la parenthèse 'frustrée de la vie' ) Par contre , j'ai agréablement été surprise par la première partie de 7 . Un vrai délice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 6:25

On est d'accord là dessus. Mais j'ose ajouter que la VF est assez immonde; mais qu'est-ce qu'ils ont bien pu faire à la voix d'Hermione dans le 7 ? (bon, ça égale pas le doublage espagnol qui donne envie de prendre une corde, mais quand même).
Et puis, en anglais les expression sont tellement savoureuses!
Revenir en haut Aller en bas
shouune

shouune


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 6:39

Je me suis toujours demandé, quel est le nom de hermionne en anglais ? Il me semble qu'il est différent.. Hermionne Granger ne fait pas très anglais. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:47

Hermione, ça change pas! Sauf pour quand Fleur Delacourt essaye de le prononcer en français
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:12

Granger fait anglais! Non mais, le Dr Granger dans Fahrenheit 451! Et il le prononce différemment, aussi, donc il y a quand même une différence.
Revenir en haut Aller en bas
shouune

shouune


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/11/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:39

Ok , ahah , je ne savais vraiment pas . Je vois difficilement un anglais dire Hermionne Granger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkherbelle

Tiinkherbelle


Nombre de messages : 268
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 17/01/2011

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:27

Suis une grande fan aussi, mais seulement des livres (que j'ai du lire au moins 5 fois chacun, un peu plus pour le 1,2,3 et un peu moins pour le 7 ! ^^)

Par contre, je n'accroche absolument pas avec les films ! Et ce dès le premier ! J'ai beaucoup de mal avec les choix des acteurs, qui font un peu niais !!! (surtout celui qui joue Ron, désolée, je sais pas son nom ! ^^)
Et il manque tellement de choses, qui pour moi paraissaient supers importantes !
J'ai un peu vu le 2,3,4, entrecoupé, quand ma filleule vient à la maison et qu'elle veut voir Harry Potter ! ^^
Le 5 je l'ai vu à la télé, par curiosité, mais ça correspond tellement pas avec ce que j'avais imaginé dans ma tite tête ! Trop déçue à chaque fois !

Et récemment, j'ai essayé de regarder le 6, et j'ai tenu 30 min, c'était un supplice !!!!

Alors, vive les livres !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:36

Livres & Films pour ma part. Non pas que les films soient une réussite (en même temps, le principe d'un livre sur la magie, est, à mon sens, de laisser la magie s'imaginer à celui qui le lit, selon ses propres envies), mais ils sont beaux. J'aime bien les décors, j'aime bien une certaine ambiance qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:06

J'ai lu jusqu'au 6, et vu jusqu'au... 3 ou 4. Les films sont bien. Les livres sont plutôt bons. Mais je n'achèterais pas avec mon propre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:11

Spoiler:

[Edit Mélancolie : j'ai mis les liens en spoiler Flox, par soucis de sécurité, histoire que n'importe quel glandu ne tombe pas sur le forum en cherchant Harry Potter Streaming.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 6:41

Aaaaaah! Harry Potter c'est ma série remonte-moral par excellence.
Préférence pour les livres, c'est sûr, mais j'aaaime l'ambiance qui se dégage des films.

Je vais voir la première partie de HP7 mardi au cinéma. Le livre est génial, hâte de voir si l'adaptation est réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:52

Il y a un passage dans le dernier qui est plus esthétiquement réussi que l'intégralité des HPs :q
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:23

...Qui est?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:28

La légende des trois frères.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:35

Bordel, je pensais à ça aussi.
Je vais arrêter de te parler. ça me fait peur de penser à ce que tu penses deux fois dans la même soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:39

aie confiannnnnnnnce !
Harry Potter - Page 2 Kaa-aie-confiance
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:40

Et merde j'ai ri --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: