Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHarry Potter 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+21
Cleet O'Rhys
Wicked
shouune
Tristesse
Malou
Sybil
immortal-angel
Mamy_Dydy
ptite_mec
painpower
Kosmos
Christopher
Lauure
Caramel
Strid*
Asilis
Ziel
Luke Cage
Ellouh
sanzvillou
Rozenn
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:09

Je suis étonnée de voir qu'il n'y a pas de sujet pour Harry Potter ... (vous parlez ici à une fan absolue ...).

Qui compte lire le tome 7 en anglais ? Qui préfère attendre ?...


ps : Juste au passage, évitez les spoilers, ne faites pas comme ces médias alacon qui ont révélé la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:11

moi je sait deja pas parlé bien le francais alors comment je pourais lire en englais ! par contre le film le 5 est pas mal mais different des autre !
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn




Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 01/04/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:14

J'ai adoré le film 5. Le livre 5 étant mon préféré ... franchement, le film était génial. Pas mal car différent ^^ Beaucoup de gens n'ont pas aimé, moi j'ai carrément accroché...
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:17

si tu a lu le livre , je trouve sa franchement different c'est sur moi je l ai lu juste avent que le 6 ne sorte en francais c'est a dire un petit moment et un des seul souvenir c'est le passage dans l hopital, qui etait assez long,avec le pere de ron ! je me souvient pas en detail mais je me souvenait qu'il se passait quelque chose d importent a se moment la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:19

OMG suis une fan absolue de HP ..

Le 5 est aussi le tome que je préfère ..

pfff j'ai pas encore pu aller voir le film , ca me dégoûte Sad

J'essaierai d'y aller mardi ,

Je capte rien à l'anglais donc bon Sad faudra que j'attende la sortie in french ..

Par contre je savais pas que les médias avaient révélé la fin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:28

Si... c'est la nouvelle mode du "nous on saiiiiiit"

pff...

Pareil... y'a 6 mois, certains journaux annoncaient la mort d'un super-héros marvel... mort qui arrivera vers octobre en Français seulement...

Quelle gentillesse pour les lecteurs français...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:48

Mon copain lit le 7 en anglais en ce moment. Je vais peut-être essayer de le livre après, mais vu comme je suis génial en anglais, il a le temps de sortir en français avant que je finisse le 1er chapitre...


Le 5e film est génial, bien meilleur que le 4e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 18:40

Je suis une mega fan!!!!
Ca m'énérve ceux qui dévoilent la fin.
Moi je vais attendre bien tranquillement qu'il sorte en français, parce que en anglais... scratch ca va pas être facile.

Le film 5 est super!!! C'est vrai qu'il est beaucoup mieux que le 4, j'avais était déçus par le 4 d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:45

Je vais le lire en anglais mais bon... Vais un peu avoir besoin du dico je pense Mad
Mais pas grave... Je veux TOUT savoir MAINTENANT. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:49

Je vais le lire en anglais aussi. J'ai lu le 6 en anglais, et je me vois mal repasser au français : les noms, les mots "made in Harry Potter" changent trop d'une langue à l'autre.

Et ca me fait pas de mal de décrasser un peu mon anglais une fois de temps à autre.

Pour le film, pas encore eu l'occasion d'aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:52

Moi j'ai jamais réusi a lire un HP en entier =S
a chaque coup j'accroche pas alore j'arrete... Pourtant j'aime les films.
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:52

J'avais commencé à lire le 6 en anglais maios je pense que tout le monde a remarqué que le chapitre 1 est plus que chiant... Ca m'a découragé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:36

Lu le premier tiers. Un peu pleuré, déjà. J'espère pouvoir terminer cette semaine. Pour le recommencer lundi prochain.

J'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:50

Comme je les ai tous lus en anglais, j'ai lu le 7 en anglais également...


Je l'ai acheté samedi, je l'ai fini cette nuit à 5 heures du mat... (pas pu lire hier en fait)

Je ferai pas de spoils, je vais juste dire que j'ai adoré ce volume pour sa richesse et la façon dont il est écrit!

Merci Rowling! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
painpower

painpower


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 15/05/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:59

Il y a 2 ans j'avais lu le 6 en Anglais, mias le 7 pr l'instant c'est mon frère ki le lit donc euh...parait qu'il le finira dans deux jours yessSssss
Personnellement j'ai trouvé le film du 5 génial, différent des autres films mais hyper émouvant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:46

j'compte bien lire le 7 en anglais...sinon ma mère va le lire avant moi lol

j'ai lu le 6, donc je devrais être capable de me débrouiller avec le 7

j'ai vu le film du 5, mais j'ai un peu beaucoup de peine avec les films, alors en plus au cinéma avec une copine qui me pose des questions sur quelque chose qu'elle ne SAURA PAS...c'était pas génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:55

Je hais les salauds de Spoiler comme mon collège de travail qui vient de me dire la fin de Harry Potter 7 malgré que je lui est couper la parole 10 fois en lui disant que je ne voulais pas le savoir et de se la fermer! Mais il continuait le con! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je veux pas le savoir! Je veux rien savoir! grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:25

Je détiens le 7...
Je commence à la lire doucement mais je le garde pour mes 2 semaines de vacances dans le sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:53

Pifouuuuu

j'ai ENFIN pu voir le 5 today mdr

Excellenttttt j'ai kiffassé I love you Assez différent du livre mais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:10

J'ai pas encore vu le ciiiiiiiiiiiiinq T_T
jveux le voir =(
jles ai tous vu
mais jamais lu
je deteste lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:22

Fini. Enfin. (Mais déjà hâte de le recommencer.)

(Et on me préviendra quand je pourrai utiliser mes icones toutes neuves, trop cool et tout ça mais pleines de spoilers, sur MSN. Bon, d'accord, j'en ai encore un bon stock sans spoilers, mais... Rah.)
Revenir en haut Aller en bas
immortal-angel

immortal-angel


Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse - Fribourg
Date d'inscription : 28/07/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:24

J'ai vu le cinq au cinéma il est trop bien! Enfin, très différent du livre ça c'est sûr mais génial quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:29

Je commence à lire le 7 en anglais Very Happy
(Je devrais être à la moitier... quand il va sortir en français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:57

UP !

J'hallucine... Shocked je n'avais même pas poster sur ce topic, moi, une fan de première heure !

Bon, à l'approche du commencement de la fin (entendre par là la sortie prochaine du film Harry Potter 7 : 1° partie) j'en profite pour relancer la question parmis les nouveaux membres depuis 2007 : y'a t'il des fans du sorcier à lunettes sur le forum ?

A ceux qui répondront présent : comment appréhendez-vous la sortie de Harry Potter et les reliques de la mort : partie 1 qui aura lieu le 24 Novembre prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:04

J'ai hate à la sortie mais peur d'être décu parce que le bouquin était vraiment bien et puis c'est l'épisode final (enfin une partie), ca doit être une sortie en beauté ...

Ceci dit, je suis plus une fan des livres que des films
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: