Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?

Aller en bas 
+102
FcK
Vanish
Acier noir
Gaelle
Nashoba
Dermatillotraqueur2007
Tatie Lem
Stoic & the Fish
Aloysius
Allesaë Maundrell
lilith95
Death_toll
Fantomelle
HeavyIvy
Lilith
Onda
MissTigrii
amichaille
gojunmi
Dody
Bambi 91
IA
skullgirl
zanzatora
SpreadThePlague
Lilas'M
Darmowe
Soleil d'Hiver
Poudriere
Dentifrice
Kreestale
Gérard
Thibault
Gulian
DreamAlone
Wendy
Tiinkherbelle
dark987
mutilainne
L'Inconnue
Cold-sweety
Oro-sama
Pikouz
Pingoo
CerealKiller
Tainted Sun
caliméro1984
lissandra
andy
Virgule
Superbia
H
abigail
laura2liine
Mutil-âme
Pravda Morgendorffer
Cerise
Nirina-Tsiky
utopic
Onagre
Tiara
Alcandre
chocoholic
S.A.M.My
silver_dragon
Sybil
Implo
Nacht
Leiko
afterglow
Amande
BlueAngel
Pom
devil666
Coffee_Chokoa
z-06
**nétouale**
Mélusine
No one
Kaylie-Dabrowska
Dream
kevain666
Christopher
fille-tte-seule
Your Dust
Asilis
samounou
immortal-angel
Ezel
Boushito
Ziel
Painorlove
Cassandre
sanzvillou
Caramel
Kosmos
Lauure
Luke Cage
vlad tepes
Mamy_Dydy
Ellouh
Katia
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:38

Suis allé voir Kick-ass samedi, finalement.

Bilan : pas trop déçu, ça valait le coup de bouger mon gras. Je fais partie du public-cible, aussi, so... y'a pas trop de mérite.

En tout cas les quelques courageux dans la salle de ciné avaient le rire gras, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:58

Tant mieux, alors! Qu'est ce qui t'a plu particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 1:02

Les rebondissements basés sur la manipulation / hype des super-héros. La dynamique, l'efficacité. Des dialogues qu'on aurait pu lire sur /b/.

Hit-girl et sa perruque violette.

Moins : la bande-son, trop présente. Même si elle est aussi un prétexte à de grands moments de ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Virgule

Virgule


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2010

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:53

Alice au Pays des Merveilles 3D
Mouais...

Le prochain en train de télécharger Véronika décide de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:25

Dans l'ordre:

- Panique au village - cool !
- La influencia - nul !
- Shutter Island - fait super peur ; et très réussi (2h passées comme un quart d'heure, c'est rare)
- The Ghostwriter - pas mal, mais je m'attendais à mieux
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:02

8th wonderland.
Dans le seul cinéma du département à le passer ( 120km quand même !)!!
pas mal du tout, en tout cas, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mutil-âme

Mutil-âme


Nombre de messages : 64
Localisation : Au fond du siphon, jusqu'au coeur de la terre. Je suis en bas qui attends; Je suis tout là-haut qui espère.
Date d'inscription : 20/11/2009

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:36

" Crazy Night " À voir !
Moment de détente assuré !
Que de rires !
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:04

Le dernier Millennium en VO sous-titré français-allemand. Parfois, vivre dans cette ville est pas mal. Surtout pour avoir des films plus rapidement que normalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:01

Spoiler:

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 4:02

Jouette2004 a écrit:
Le dernier Millennium en VO sous-titré français-allemand. Parfois, vivre dans cette ville est pas mal. Surtout pour avoir des films plus rapidement que normalement.

Spoiler:
Moi aussi je viens de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:41

Pravda a écrit:
Jouette2004 a écrit:
Le dernier Millennium en VO sous-titré français-allemand. Parfois, vivre dans cette ville est pas mal. Surtout pour avoir des films plus rapidement que normalement.

Spoiler:
Moi aussi je viens de le voir!

Ah oui? Parce qu'en France le 2ème sort le 30 juin. Alors que j'ai vu les 3ème. C'est assez bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:39

C'est trop injuste, moi j'attends que le deuxième volet de millenium arrive dans mon coin paumé!
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 15:55

T'en fait pas, t'es pas la seule à attendre le deuxième volet. Suffit de voir que normalement en suisse romande il est pas encore sorti. Il sort que fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:06

Spoiler:

Enfin un film dont on ne devine pas la fin. [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
afterglow

afterglow


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 01/10/2007

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:59

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 944_bgr_nothingpersonal

Film très touchant et très juste, à voir, de préférence au cinéma car la photo est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 11:33

Inception, en VOST.
Ce film ne s'explique pas, il faut le voir. La soundtrack produite par Hans Zimmer est vraiment réussie, pour ne pas changer.
J'ai vraiment beaucoup aimé, les deux heures trente du film passent relativement vite étant donné le peu de place aux temps morts qui est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:28

le livre d'eli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:04

Joker a écrit:
Inception, en VOST.
Ce film ne s'explique pas, il faut le voir.
Il m'a fallu un petit quart d'heure pour refaire le puzzle, après un instant de "mais oui c'est limpide", j'ai eu des doutes sur des "détails".

Je suis épuisé mais je ne me suis pas assoupi, j'en déduis que le film a de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 0:21

Inception en VOST aussi.

J'ai pas encore décidé de quelle fin je voulais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:45

Reiko a écrit:
J'ai pas encore décidé de quelle fin je voulais lui donner.
Suis curieux de voir ce que tu as compris. Je pense avoir compris une fin... mais j'en envisage aucune autre, enfin j'ai pas d'autre lecture de ce que j'ai vu, alors je veux bien savoir ce que tu en penses.

De préférence par MP parce que mass spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:34

Inception, en VOST. (Forcément, depuis mars que je l'attendais.)

D'ailleurs, suis en train de le revoir, en VO parce que j'ai la flemme de chercher des sous-titres. Et parce qu'envie de confirmer/infirmer des théories, mais vu que ma mémoire défaille, c'est foutu pour refaire le parallèle fin-début.
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:25

Inception en VOST aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 3:10

Jouette2004 a écrit:
T'en fait pas, t'es pas la seule à attendre le deuxième volet. Suffit de voir que normalement en suisse romande il est pas encore sorti. Il sort que fin juin.
j'aurais une question pour vous ! vous n'avez pas vu la " serie" millenium? concretement c'est le film, mais en plus long ! bien plus a l'image des trois livres mise a part la fin du 3 eme où ça fini en "queue de poisson" alors que le livre repond a nos dernieres questions ! mais pour une fois que les films me decoivent pas par rapport au livres !
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 6:35

coucou,

Moi c un genre total different c toy story 3 que j'ai été voir avec la niéce de mon ami la bonne excuse! C'était divertissant. Le prochain que je vais voir c l'apprenti sorcier, ca a franchement pas l'air terrible du tout mais vu que c un film avec nicolas cage et que je suis une super grande fan, je vais y allez. Je suis un peu étonné de le voir dans ce genre de film mais peut etre que j'aurai une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:21

J'ai revu Inception VOST, en amis. Et je pense avoir compris le dessous de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [cinema] qu'avez vous vu en dernier ?   [cinema] qu'avez vous vu en dernier ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cinema] qu'avez vous vu en dernier ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous, en quelques paroles de cinéma/théâtre/roman...
» De pire en pire,vous êtes mon dernier espoir!!!
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...
» Qu'avez vous envie de dire a la personne que vous aimez ?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: