Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDark side or me? 260zw3p

 

 Dark side or me?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chapina

Chapina


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 15/07/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:28

Bonjour,

Je viens juste de m'inscrire et il serait plutot bien d'écrire un petit portrait de moi, enfin en esperant qu'écrire pourra me soulager.

Tous a commencer a mal aller pour la soirée de mes 15 ans, ou mon meilleur ami a abusé de moi. Enfin je le croyait mon ami et pourtant il ma avoué qu'il avait des sentiments pour moi. Ce qui n'était pas la meilleure façon.
Par la suite, j'en suis tombée enceinte c,est a ce moment que j'ai commencée a me tailler un peu les avant-bras. N'ayant plus le choix j'ai dit a ma mère que j'attendais un bébé sans lui dire de qui. Lorsqu'il pointa son petit nez, je n'aie eue le temps que d'entrevoir son sourire avant que l'infirmière le donne en adoption.


A l'école, on me regardais comme si j'étais un monstre et j'essayais de les ignorer mais a l'intérieur de moi c'était un déluge constant. Avec le temps, les autres élèves ont un peu oublier mais pas moi et je suis restée a la même étape.

Mes parents m'ont envoyés voir un psy mais je n'aie jamais pu être capable de me confier a ce monsieur, peut-etre parce qu'il était dans mon champs de vision a essayer de me comprendre, alors qu'il n'y comprenait rien. Mais pour rassurer quelques peu mes parents je me suis inscrite en médecine.

Aujourd'hui, j'ai 18 ans et ma vision des choses n'a pas changée. De plus je fais de terrible cauchemard par rapport avec ce sourire que j'avais vue il y a quelques années. Puis a chaque fois que je repense a lui et a la réaction des élèves ça me chamboule.
Pour mes amis, ils disent que je fuis la réalité et que je m'efface peu a peu, ils disent également qu'il serait temps de passer a autres choses. Mais eux, ils l'ont bien fait, puisqu'ils m'ont laissée tombée et franchement j'ai très souvent la sensation d'être bien mieux seule avec mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:32

Mon dieu quel batard ce connard de merde !!

Si je comprend bien tes parents n'ont jamais su que t'a été violée?

C'est vraiment horrible, t'es vraiment forte de tenir le coup avec tout ce qui t'es arrivé ..

Je ne sais pas quoi te dire , tes amis ont raison dans un sens , il faut essayé de dépassé tout ca .. mais c'est vraiment pas évident .

Ton psy , si tu n'arrive pas à lui parler et que tu vois qu'il ne te sert à rien .. hmm .. je ne sais pas , changes-en ?

Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chapina

Chapina


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 15/07/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:45

non, mes parents ne savent rien, pour eux, le père de l'enfant n'était qu'une amourette.

Pour ce qui est du psy, j'ai peur que sa soit ainsi pour tous les psy...j'ai l'impression de leur faire perdre leur temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:52

Tu devrais peut-être en parler à tes parents ? Ils pourraient t'épauler , t'aider ..

Ils sont payés pour ca !

En aucun cas tu leur ferais perdre leur temps !

Si t'arrive pas a parler tu pourrais peut-être envisager de leur écrire une lettre ou pratiquement même imprimé ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:05

Que dire, vu que je suis un mec >.<

Ma soeur aussi s'est faite violer, mais bon, je pense qu'elle en a plus conscience.
Actuellement, au vue de comme elle s'en sort Smile.

Je pense que son amélioration est singuliere, 1-2 ans apres son viol, elle a rencontré un garcon avec qui au fur et à mesure elle s'entendait bien resutat, un bébé née le 27/12/2006, un tite fille nommée océane dont je vais être le parrain sans doute ( j'ai horreur de l'église u_u") elle a rompu avec lui, il avait commencer à se droguer et à être violent, mais la, elle est rayonnante, ma ptite holstein soeurette chérie =D, elle l'eleve presque seule, ma mere et moi l'aidons un peu.

je vais plancher sur un solution même si elle sera pas miracle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chapina

Chapina


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 15/07/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:16

oui, imprimer ça devrait être une bonne idée merci!!


Elle a de la chance ta soeur...moi j'ai eue droit a une très grande moral de la part de toute ma famille, puis pour eux, c'était décidé je ne pouvais pas garder l'enfant...aujourd'hui, quelques fois je me vois bien avec un enfant mais les hommes, disons que c'est comme un gouffre
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:29

Je pense que faire la morale à quelqu'un dans ce genre de situation est très déplacé, merde, c'est pas de sa faute quoi >.<
Les personnes ne cherchent pas à se faire violer quoi u_u", à quoi ca sert de leur dire "pas bien". Je sais que si j'avais fait ça à ma soeur, elle serai encore a l'HP au moment ou on parle >.< .

Essaye de parler a ton psy et/ou à tout le monde sur le forum histoire de vider le sac et essayer de repartir à 0 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chapina

Chapina


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 15/07/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:45

le problème, c'est que je sais pas du tout par quoi commencer...ou encore quoi faire pour vider mon sac....ça semble peut-etre idiot
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:48

Tu as commencé à le faire sans t'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapina

Chapina


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 15/07/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:51

mais pourtant, je me sens pas vraiment mieux que hier...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Toulon ( france)
Date d'inscription : 23/06/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:59

Rome ne s'est pas construite en un jour ^^
les bienfaits n'arrivent qu'apres, en parlant et parlant et parlant et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:12

Je suis un peu dans la même situation que toi... Sauf que lui, il s'était protégré...

Je veux juste te dire que c'est vrai que c'est difficile. On n'oblie pas, je veux pas te dire qu'on oblie, car ce n'est pas vrai.

Mais avec le temps, tu vas finir par apprendre a parler et à refaire confiance.

Ça a pris beaucoup de temps avant que j'arrive a refaire confiance ou a laisser un homme s'approcher de moi à nouveau. Mais aujourd'hui je suis marrié avec quelqu'un de bien. Qui à été compréhensif et patient avec moi.

Pour les psys, il faut en trouver un (ou une) en qui tu as confiances, avec qui tu peux parler. Si ça ne marche pas avec un, essait un autre.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Chapina

Chapina


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Montreal (Canada)
Date d'inscription : 15/07/2007

Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:20

Je suis juste écoeurée de tout ça, je me suis longtemps demandée pourquoi moi, mais c'était sûrement qu'un hasard....je me sens comme toute vide , comme un zombie sur la planète Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark side or me? Empty
MessageSujet: Re: Dark side or me?   Dark side or me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark side or me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creations of Dark-blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: