Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuelle Age Me Donneriez vous ? 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle Age Me Donneriez vous ?

Aller en bas 
+2
lightmare
Mal-De-Vivre
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous me donneriez quelle age ?
entre 12 et 14 ans
Quelle Age Me Donneriez vous ? Vote_lcap10%Quelle Age Me Donneriez vous ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
entre 14 et 16 ans
Quelle Age Me Donneriez vous ? Vote_lcap80%Quelle Age Me Donneriez vous ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
+ de 16 ans
Quelle Age Me Donneriez vous ? Vote_lcap10%Quelle Age Me Donneriez vous ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:11

Question bête mais j'aimerai juste savoir quelle vous me donneriez ..
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:12

ben faudrait voir une photo la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:16

Je hais les photos donc faut pas s'étonner de ma gueule ..

Quelle Age Me Donneriez vous ? Image011zy8
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:17

oui il faudrai la photo mais si on fai une petite recherche sur le forum on trouve Wink
je suis curieuse jai regarder mais je ne dirais rien comme ca les personne du forum pourron donnai leur propre avi
mais en lisan ce que tu as ecri sur tes anciens mess jaurais donner cette age la
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:18

a j'ai pas vu de photo sur les autre sujet ! Suspect tk j'ai voter
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:20

Entre 12 et 14 ans Embarassed
Ouh là ....
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:25

moi jaurai di entre 14 et 16 san voir la reponse dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:28

non moi je maintien mon entre 12 et 14...mais la photo est flou aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:31

oui ta raison on voi pa bien sur la photo mais moi je di + ke 14 Smile
et toi tu as une foto??
moi jarrive pa a les mettre les miennes
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:32

ouain j'ai des photo mais elle sont pas super,,,j'ai dla misère a me reconnaitre dessu...pis sa parait jme force a sourire...mais j'ai des chandail sans manche !!! sa parrait idiot mais j'avait pu de cicatrice pi j'était vraiment fiere !!! attendez jvait essayer dle mettre j'en ai deux !!
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:35

Quelle Age Me Donneriez vous ? Mafacemouhahahaut9

et vous me donnez quelle age a moi ??

Quelle Age Me Donneriez vous ? Moilaew8
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:38

tu es joli (c'est juste un compliment t'inkiete je cherche rien d'autre en disant ca Wink on c jamai les gens on parfois l'espri mal tourné)
moi je taurai donné 16 - 17 non?
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:40

il est beau ton chat on aurais dit le mien mais jai du le donné a un copain car avec un bébé c'était trop dangereu de le garder Crying or Very sad mais des ke jaurai une maison avec jardin c sur jen reprendrai un je les adore tro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:49

merci !!! ouain un de mes ami a dit ke je ressemble a 18 ans !!! pourtant j'avou que je triche un peu...yé marqué 15 ans mais je vait avoir 15 ans dnas 2 mois seulement...j'ai 14 ans !!! mais sinon moi j'ai pu ma minoune !! c'est ma grand-maman ki le garde...kand on est partit une semaine en vacances on lui a demandé de la garder. sa faisait seulement 2 semaine on l'avait on la trouvé dans la rue mais elle ne quittait plus chez nous !!! alors on la adopté, opéré, vacciné et ect !!! mais ma grand-mère est tombé en amour avec !!! pendant kelle la gardait y parait qu'elle suivait ma grand maman partout et voulait toujours des calin !!! I love you en gros elle a demandé a ma mère si elle pouvait la gardé et comme ma mère en a jamais voulu ( c'est juste sa lui faisait dla peine de la laissé dans la rue pcq elle est vraiment affectueuse !! ) elle lui a accepté ! Sad on va la récupéré seulement quand ma grand mère va mourrir !! pcq elle a 6 mois alors elle va vivre encore longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 11:54

Désoler j'ai que cette photo a peu près potable
je m'aime pas
alors pour faire des photos de moi c'est vraiment chaud !
en tout cas , désoler si la photo est flou :s
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:14

Tu a 14 ans? tu les fait pas waw! Tu fait beaucoup plus!!

et pis j'aime troop comment tes habillé sur la deuxième photos hihii
Revenir en haut Aller en bas
adrien-mort

adrien-mort


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 12:18

moi je t'aurais donner 16ans mais bon, chacun fait plus vieux ou plus jeune qu'il/elle ressemble


Dernière édition par le Jeu 16 Nov 2006 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:07

Bien , comme le sujet se détourne sur une autre personnes jvoi pas ce que je fait là
Mais bon ..
Jvoulais juste dire que j'ai 15 et demi .. 16 dans lmoin d'1 mois
mais a quoi bon .. je me pourrie un peu plus chaque jours
je sent ma fin proche ..
Revenir en haut Aller en bas
bulle d'gum

bulle d'gum


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 15:28

désolé...

allez mais non dit pas sa,pour essayé de guerrir faut pas dire sa...
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:38

Bah on va dire que j'essaye de m'en sortir
mais sa marche pas
donc moi j'en n'est marre d'essayer de courir dérierre le bonheur si il me fuie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:45

ne te decourage pas on voulait pas te faire de mal en repondan a lautre foto mais juste on voulai donner a tous la possibilité denvoyé sa foto
ta vu moi jme suis pa trompé sur ton age enfin voila
ne nous en veux pas on est avec toi et tous tes effort qui un jour ne resteront pas en vain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 10:16

Mal-De-Vivre a écrit:
Bah on va dire que j'essaye de m'en sortir
mais sa marche pas
donc moi j'en n'est marre d'essayer de courir dérierre le bonheur si il me fuie Crying or Very sad
Like a Star @ heaven petite étoile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:29

jmexcuse j'ai pas envoyer ma photo pour détourné la conversation !! c'est juste que oui jtrouvait ton idée bonne et jme suis essayer...jtait curieuse !!! excuse moi !!! ya un proverber qui dit un truc du genre : le bonheur c'est comme un papillon...si tu cour après y va se sauver mais s itu t'arrête et prend le temps, il viendra se posé sur ton épaule... chu désolé encore une fois...pis sinon ben chu contente de voir que ya pas juste mon ami ki me trouve po mal plus vieille que mon age !
Revenir en haut Aller en bas
Mal-De-Vivre




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:17

C'est pas grave , au contraire je trouve bien ce que tu as fait en méttant une photo de toi , sa a pu nous faire découvrir qui tu était dérriere ton ordi , je pense que tout les gens qui seraient d'accord , pourraient mettre des photos d'eux juste pour voir a quoi ils ressemble! mais biensur je force personne
donc voilà
idée a réfléchir ..
Revenir en haut Aller en bas
lightmare

lightmare


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : kelke part ds mon imagination...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 1:59

a mais je peut te dire ke j'appréci bcp ta réaction !! et puis c'est drole pcq je voulait en partir un !! mias j'ai parti une convers une fois pis ya personne ki a répondu alors jlaissait le soin a kelkun d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle Age Me Donneriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Age Me Donneriez vous ?   Quelle Age Me Donneriez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Age Me Donneriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
» Si vous vous sentez comme une merde... Pensez à Vendeta
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?
» comment "vivez" vous vos cicatrices, et le fait de vous être am?
» Jusqu\'ou iriez vous pour la personne que vous aimer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: