Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne sais pas où le mettre 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je ne sais pas où le mettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psychopathe




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

je ne sais pas où le mettre Empty
MessageSujet: je ne sais pas où le mettre   je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:13

Je ne suis plus suicidaire depuis qqs années mais parfois j'ai juste envie de vivre une autre vie. Je ne suis pas dépressive et je suis suivie par beaucoup de professionnels parce que je suis une pro du cumul des maux. Mais là je me sens à bout, sur les nerfs. Quand on m'énerve, je démarre en 30 secondes et c'est le fait de ne pas être méchante qui me sauve ou plutôt qui sauve les autres parce qu'inévitablement je pense m'am. Je ne sais même pas pourquoi je vous écris cela. Il y a tellement pire dans la vie que mon petit cas perso.

Dslée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

je ne sais pas où le mettre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où le mettre   je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:17

C'est pas parce qu'il y a "plus grave" que ton cas n'est pas interessant, et que tu n'es pas interessante !!

Et par moment, si tu t'énerves facilement, tu devrais essayer de te vider, en t'enervant, en frappant, cassant des objets !!

Y'a pas de honte à s'énerver facilement.. le truc c'est de savoir ne pas étrangler les gens qui n'ont pas fait grand chose ^^