Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje ne sais pas où le mettre 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je ne sais pas où le mettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psychopathe




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

je ne sais pas où le mettre Empty
MessageSujet: je ne sais pas où le mettre   je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:13

Je ne suis plus suicidaire depuis qqs années mais parfois j'ai juste envie de vivre une autre vie. Je ne suis pas dépressive et je suis suivie par beaucoup de professionnels parce que je suis une pro du cumul des maux. Mais là je me sens à bout, sur les nerfs. Quand on m'énerve, je démarre en 30 secondes et c'est le fait de ne pas être méchante qui me sauve ou plutôt qui sauve les autres parce qu'inévitablement je pense m'am. Je ne sais même pas pourquoi je vous écris cela. Il y a tellement pire dans la vie que mon petit cas perso.

Dslée

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

je ne sais pas où le mettre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où le mettre   je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:17

C'est pas parce qu'il y a "plus grave" que ton cas n'est pas interessant, et que tu n'es pas interessante !!

Et par moment, si tu t'énerves facilement, tu devrais essayer de te vider, en t'enervant, en frappant, cassant des objets !!

Y'a pas de honte à s'énerver facilement.. le truc c'est de savoir ne pas étrangler les gens qui n'ont pas fait grand chose ^^

Mais y'a pas de honte, surtout à parler. (y'en a qui ont des choses moins grave que ce que tu vis et ça ne les empêche pas de parler en tout cas !!!! Franchement on fait pas un classement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
psychopathe




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2007

je ne sais pas où le mettre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où le mettre   je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:22

J'ai bien conscience que la souffrance n'est pas une compétition ou je ne sais quoi mais ça me fait mal de penser que tant de gens préfèreraient ma vie à la leur. Moi je n'ai envie de rien, même pas de meurtre quand je m'énerve. J'ai dû tout essayer pour éviter l'am mais sans succès. Mais je me bats chaque jour. Seulement comme j'ai pu le dire dans ma présentation, je suis une adulte et quand une ado, sous prétexte que je la connais se permet de m'envoyer bouler pour rien, je coupe tout pour ne pas lui dire ce que je pense et c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je ne sais pas où le mettre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où le mettre   je ne sais pas où le mettre Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 23:46

En même temps, le fait d'être adulte n'est pas une recette miracle contre l'impulsivité, je t'assure..

Je sais pas au juste quoi te dire, mis à part que je comprends que ca te foutte mal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas où le mettre Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas où le mettre   je ne sais pas où le mettre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas où le mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi mettre
» Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.
» J'arrive pas à mettre un nom dessus
» je savais pas où le mettre... sida
» Je ne savais pas où mettre ce sujet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: