Beaucoup de désespoir dans ton message en plus de ton pseudo...
es tu sur que tu veux mourir ou alors ne veux tu qu'ârrêter de souffrir? je pense que c'est plus la deuxième solution... Tu sais, la vie n'est pas toujours rose (ça je pense que tout le monde le sait ici), mais elle n'est pas complètement noire... je m'explique... tu sais, j'ai déprimé énormément... j'ai fait une dépression majeure suicidaire... un truc assez gros mettant en péril plus que l'école... mettant en péril ma vie au complet...
et ce n'est qu'après coup que je suis capable de te donner ce conseil... trouve toi un petit minuscule plaisir... tu sais ce qui me viens en tête? moi le moment que je préfère c'est le soir, lorsque je me mets au lit... ça parait banal, mais c'est le seul moment ou je me sens bien car je suis loin de tout le monde, je suis dans MON monde, sans personne pour me juger ou m'emmerder... je prends mon nounours préféré, et je le sert fort dans mes bras car selon moi, lui seul m'aime comme je suis...
Et je profite de cet instant de quiétude, de parfaite harmonie avec mon amour de toujours, la seule personne qui ne m'a jamais abandonnée et qui ne le fera jamais, La peluche...
Oui, ça peut paraitre bébé à 18 ans d'avoir encore une peluche, mais croit moi, insconciemment, elle prends bien plus soin de moi que je ne peux prendre soin d'elle...
J'espère que tu comprends et que tu te trouveras au moins un moment comme celui-là ou la souffrance sera moins grande.... je ne dit pas qu'elle aura disparue, mais tu y penseras moins l'espace d'un instant
Amande