ok ben la ici y faut juste mettre des truc joyeux jveut personne ki dit rien de négatif juste des bonne chose ki vous sont arrivé!! jcommence
1: ben aujourd'hui ya un gars ke sa faisait longtemps ki essayait d'engager la conversation pis ben sa la marché la !!! on a parlé surper longtemps pis stait super intéressant !!! yé vraiment fin pis sa la carrément embélli ma journé !!
2: ok jvous explique : cette été: ma tite soeur a la une amie pis ben j'ai apris que c'Est la ptit soeur a Mathieu, un garcons ki était ak moi en sixième année ( sa fait 3 ans ) pis une fois ou ma mère est allé cherché ma ptite soeur chez son amie pis ben a c'est mise a parlé avec le père a Mathieu pis la justement yé vnu écouté la conversation la...pis ya demandé comment j'allait. ma mère a la dit ke j'allait bien pis que j'était très joyeuse pcq j'avait recu une guitare ( VIVE MON AMIE !!!!! ). il a demandé si je jouait bien. ma mère a répondu ke en faite je savait pas jouer mais ke sa faisiat mon bomheure kand même ( c tellement vrai lol ) alors il a dit kil pourrait me donner des cours (
hein ?? jlui ai pas parlé sa fait 3 ans ) pis la ma mère appelle chez nous en soirée jvait lui dmandé. alors ma mère men parle...jla croit pas...a dit ki voulait dmes nouvelle pis ke y voulait ka me dise salut pis toute la moi jfait a ben c pour êtres poli tsé !! pis la le soir y téléphone : salut alors est ce que sa te tenterait ??
ben ouais sa srait lfun la merci
a ok d'abord c'est cool !!
ouain...bye !
bye !
fac la sa reste la mais finalement pendant l'été ben yé parti a son chalet moi jfaisait comme : JLE SAVAIT ( vous vous souvenez que je garde pas un bon souvenir de mon primaire pis jme suis juré de détesté toute personne ki allait a la même école que moi au primaire ) pis sa la resté de même...pis la hier soir la ptite soeur a mathieu a vien jouer ak ma tite soeur pis la a fait : a oui jvoulait te dire jtinvite a notre party d'halloween !! pis la a anous dit ke son père va prendre un bus de l'armé ( yen fait parti ) pis yu va allé cherché toute les invité a sa fille pis a son gars pis après party au chalet.
-mais ya une chose...tu va êtres obliger d'endurer ta soeur !!
- comment sa ?? tu la pas invité kand même ?!?!?! ( la on parle de moi pas de ma grande soeur la )
- ben non !! c mon frère...y voulait absolument qua vienne...tsé c lui ki décide ki yinvite la !! moi jpeut rien faire la. ( pcq ma tite soeur a m'aime pas pis son amie a le sait )
fac en gros jpeut pas y aller mais sa reste ke y ma invité...
genre tout le monde dit ke c pcq y m'aime...sa me frait plaisir pis pourtant jreste méfiante...juste pcq yétait ak moi au primaire...pourtant y ma pas nièser pis une personne change en 3 ans...alors jveut votre point de vu pis des truc joyeux dvotre part la!!!!!!!!!!