| En route pour la joie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gérard
| Sujet: En route pour la joie Dim 22 Jan 2012 - 1:34 | |
| Parce que faut que je trouve un moyen de me bouger.
Cette semaine : - Passer mendier au Forem - Passer clôturer mon dossier à Jonfosse (ancienne école) - Envoyer ma candidature pour la formation d'écrivain public - Actualiser mon CV - Acheter quelques nouvelles fringues - Envoyer livres de Bookmooch quand j'aurai touché (ou même avant si j'ose regarder combien il me reste sur mon compte) - Demander une ordonnance au médecin et passer à la pharmacie
Bientôt : - Demande de job étudiant à la FMSS pour juillet - Inscription à un club de badminton - Donner livres chez Oxfam - Donner mes anciennes godasses (Oxfam aussi tiens) - Descendre dans le bureau ma commode inutile - En option, descendre le coffre qui gène le passage dans le couloir - Me faire couper les cheveux - Recherche prix du billet et Couchsurfing pour Petersborough - Partir à la recherche d'un psy potable pour après l'hospi - Aller à la piscine (à Herstal, pas en Outremeuse, ça pue la pisse) - 4/02 : concert de metal.
Someday : - Trouver un dentiste et m'y fixer - Diminuer puis arrêter l'Effexor - Terminer de dactylographier mon roman | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: En route pour la joie Jeu 2 Fév 2012 - 17:42 | |
| - BadWolf a écrit:
- Parce que faut que je trouve un moyen de me bouger.
Cette semaine :
- Passer mendier au Forem - Passer clôturer mon dossier à Jonfosse (ancienne école) - Envoyer ma candidature pour la formation d'écrivain public - Actualiser mon CV
- Acheter quelques nouvelles fringues - Envoyer livres de Bookmooch quand j'aurai touché (ou même avant si j'ose regarder combien il me reste sur mon compte)
- Demander une ordonnance au médecin et passer à la pharmacie
Bientôt : - Demande de job étudiant à la FMSS pour juillet - Inscription à un club de badminton - Rechercher un club d'impro - Donner livres chez Oxfam - Donner mes anciennes godasses (Oxfam aussi tiens) - Descendre dans le bureau ma commode inutile - En option, descendre le coffre qui gène le passage dans le couloir - Me faire couper les cheveux - Recherche prix du billet et Couchsurfing pour Petersborough
- Partir à la recherche d'un psy potable pour après l'hospi - Aller à la piscine (à Herstal, pas en Outremeuse, ça pue la pisse) - 4/02 : concert de metal.
Someday : - Trouver un dentiste et m'y fixer - Diminuer puis arrêter l'Effexor - Terminer de dactylographier mon roman Bon finalement, ça marche pas plus que ça. | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: En route pour la joie Mer 8 Fév 2012 - 22:25 | |
| - BadWolf a écrit:
Cette semaine :
- Actualiser mon CV - Envoyer ma candidature pour la formation d'écrivain public - Téléphoner à l'ONEM - Parler à mon infirmière référente - Donner livres chez Oxfam - Donner mes anciennes godasses (Oxfam aussi tiens) - Demander appareil photo Thomas
Bientôt : - Envoyer livres de Bookmooch (>25/02) - Demande de job étudiant à la FMSS pour juillet - Rechercher un club de badminton - Rechercher un club d'impro En cours - Descendre dans le bureau ma commode inutile - En option, descendre le coffre qui gène le passage dans le couloir - Me faire couper les cheveux - Recherche prix du billet et Couchsurfing pour Petersborough
- Partir à la recherche d'un psy potable pour après l'hospi - Trouver un dentiste et m'y fixer - Diminuer puis arrêter l'Effexor En cours - Terminer de dactylographier mon roman - Imprimer formulaire demande formation éduc spé - Prendre info démarches CPAS pour vivre seul - Apprendre des rudiments de cuisine - Rangement et nettoyage chambre - Décorer table de nuit home-made - Planter clou pour accrocher le casque - Mettre le vieux matos informatique au garage - Accrocher la plaque d'immatriculation trouvée sur une brocante - Changer DNS - Acheter bouteille plastique permanente - Réparer clavier - Acheter farde pou ranger dessins et collages
Dernière édition par BadWolf le Jeu 9 Fév 2012 - 0:11, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En route pour la joie Mer 8 Fév 2012 - 22:31 | |
| Hm, bon courage pour le sevrage de l'Effexor, et le reste aussi. |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: En route pour la joie Mer 8 Fév 2012 - 22:43 | |
| Merci. C'est pas le meilleur moment pour le faire, mais je pense qu'il n'y aura jamais de bon moment pour le faire. En fait j'essaye petit à petit d'être plus indépendant et autonome, à tous les niveaux. | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: En route pour la joie Ven 10 Fév 2012 - 17:57 | |
| 12.02.2012
Information classified
Dernière édition par BadWolf le Lun 13 Fév 2012 - 20:49, édité 1 fois (Raison : j'ai fait caca) | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: En route pour la joie Lun 13 Fév 2012 - 20:49 | |
| 13.02.2012
Objectif actuel : préparer mon projet de sortie
En cours :
- Diminuer puis arrêter l'Effexor (150mg>75mg>0!) - Décorer table de nuit home-made - Retapage du roman (si si, j'vous jure) - Apprendre des rudiments de cuisine
Mardi 14 février :
- Passer chez Emi (vieux journaux) - Passer à la pharmacie - Poster candidature EEP (ptaaain je traine) - Téléphoner dentiste
Mercredi 15 février :
- Téléphoner à Infor - Téléphoner Cactus - Actualiser mon CV sur le site du Forem - Revendre les vieux Simenon - Passer chez Célina
Jeudi 16 février :
- Passer à l'ONEM
Vendredi 17 février :
- Oxfam : donner chaussures
Semaine n°9 :
- Prendre RDV chez le coiffeur - Vernir le premier collage - Vernir le grand collage - Donner livres Oxfam - Acheter de la peinture acrylique - Envoyer livres de Bookmooch - Acheter bouteille plastique permanente - Acheter farde pou ranger dessins et collages - Acheter une rame de papier 80g - Acheter des écouteurs - Mercredi 19h : séance de méditation.
Bientôt :
- Aller Boulevard de la Sauvenière (agence d'intérims) - Acheter la carte trajet 1 mois illimitée pour Liège-Huy - Rechercher un club de badminton - Descendre dans le bureau ma commode inutile - En option, descendre le coffre qui gène le passage dans le couloir - Recherche prix du billet et Couchsurfing pour Petersborough (<04/2012) - Imprimer formulaire demande formation éduc spé - Prendre info démarches CPAS pour vivre seul (>03/2012) - Planter clou pour accrocher le casque - Mettre le vieux matos informatique au garage - Accrocher la plaque d'immatriculation trouvée sur une brocante - Changer DNS - Réparer clavier - Évaluer ma collection de pièces et la revendre | |
|
| |
Lolla
| Sujet: Re: En route pour la joie Mer 25 Juil 2012 - 13:21 | |
| Unruhe: j'aime beaucoup ta façon de lister les choses à faire du quotidien, sur quelques jours. Je sais que les listes sont thérapeutiques et permettent de voir notre avancement et nos progrès.
Ceci-dit: petite question, pourquoi as-tu brutalement arrêté de lister tes activités? | |
|
| |
Gérard
| Sujet: Re: En route pour la joie Jeu 26 Juil 2012 - 14:56 | |
| Parce que je finis rarement ce que je commence - comme les tâches que je me donne à faire, par exemple. Enfin quoique, je m'améliore pour le moment. | |
|
| |
Lolla
| Sujet: Re: En route pour la joie Jeu 26 Juil 2012 - 19:59 | |
| Merci pour ta réponse ! Je suis un peu comme toi, je finis rarement les choses que je mets en place, bien dommage bien sûr. Mais faire des listes aide grandement à améliorer ce souci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En route pour la joie | |
| |
|
| |
| En route pour la joie | |
|