Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblèmes... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Problèmes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Problèmes... Empty
MessageSujet: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:54

Et me voilà qui tombe dans l'anorexie!
Comme si j'avais pas assez de problèmes!
J'en est marre!

Est-ce que un jour tout ça va s'arrêter?
J'ai bien une idée pour arrêter mais je pense que ce n'est pas la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
ArtistCC

ArtistCC


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 26/10/2006

Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:13

je croi pas que ce soi la bonne pour arrèter

fais un tour dans le métro ou un parc le soir vers 21heure donne 10euro à un type qui dore dehors et regarde son expression.
etre philantrope cest antidepresseur

dis toi que ca va s arranger

PS si tu devient anorexique dit toi que les gens préfère les maigres ( evite quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
angel of death

angel of death


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2006

Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:14

non surtout ne pense pas a ca!! c'est la pire des choses que tu pourrais faire pour toi et pour ceux qui t'aiment alors garde courage mais is je sais a quel point c'est dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:18

es-ce que tu tombe reellement ds l'anorexie ( degout de ton corps, envie de le faire disparaitre) ou es-ce juste un degout face a la nourriture.. bon, les deux ça peut sembler pareil, mais, faut savoir si t'arrete de manger pour une raison "esthetique" ou si c'est vraiment la bouffe qui t'ecoeure. dasn ce cas c'est peut etre qu'une passade, une perte d'appetit, c'est assez frequent qd on a un etat depressif.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:19

Ba à vrai dire c'est les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:24

hum.. la seule chose a faire c'est essayer de te forcer a manger, meme si tu ne prends aucun plaisir.. mais le plus important, meme si tu ne manges pas bcp a chaque fois, garde tes trois repas par jour.. c'est peut etre con, mais j'pense que c'est le mieux pour eviter une degringolade
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:27

Le problème c'est que j'arrive pas à me forcer à chaque fois! Et si je me force ou qqn me force après j'essaye de me faire vomir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 20:51

nan!! surtout ne commence pas a vomir.
voir une dieteticienne je sais pas si ça pourrais t'aider.. mais peut etre qu'il serait bien que tu te fixe des repas
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:19

Jpe pa c vraiment tro dur de mangé! ça me dégoûte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:25

ds ce cas nourri toi de liquide, ça passerai mieux peut etre
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:27

Ouais mais je peux même pas! Mes parents ont encore rien compris! Ils me forcent à manger et du coup j'essaye de me faire vomir après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:31

ds ce cas explique leur que pour le moment tu ne peux rien avaler a part d'la soupe!! et que c'est pas la peine qu'il te force, car ça t'ecoeure encore plus. au pire tu leur pose un ultimatum: soit ils te laissent manger comme tu peux, sans qu'ils te force ni rien, soit u mange plus du tout ( en esperant qu'ils choississent the first solution)
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:39

Ba ouais mais si je leur dit ça sûr ils vont pas comprendre! Ils vont croire et c'est ce qui croient déjà que je me met au régime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:49

c'est pas un probleme ça, a ton age tout le monde se mets un jour ou l'autre au regime. mais, toi ce qu'il faut que tu leur explique, c'est que ce n'est pas seulement ça, faut que tu leur dise, que ça te degoute de manger, que 'arrive pas, ilspourront comprendre,e t t'aider.deja, si t'as pas le stress/l'angoisse de potentiel reflexion au moment des repas, ça pourra eviter d'envenimer le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 21:08

Je leur ai pas parler mais ils commencent à moins me forcer! Ouf! Ils ont toujours des remarques mais bon jm'en fous!
J'essaye de manger à chaque repas mais c'est dur!
Par contre mon moral a tendance à descendre!
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:16

Ma mère c'est mis dans la tête que j'étais pro ana! J'en marre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes...   Problèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes ...
» Mes problemes
» problèmes familiaux
» Problèmes d'insomnie
» Problèmes de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: