Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionc'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ 260zw3p

c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/

+2
Mamy_Dydy
Elinore
6 participants
AuteurMessage
Elinore

Elinore

c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Empty
MessageSujet: c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/   c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:20

Heu voila juste une petite question c'est normal quand une cicatrice est noire a un endroit ? Ca me fait un peu peur ://// pourtant je désinfecte tous les jours mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy

MessageSujet: Re: c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/   c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 23:37

sa ne m'est pas arrivée encore a moi
Mais a ma meilleure amie oui
Il n'y a rien a faire elle restera comme sa
Tu n'as pas a t'inquieter! ^^
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/   c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:16

Si c'est une cicatrice relativement récente, c'est probable que y a une petite poche de sang qui s'est formée sous la peau, parce que la peau s'est refermée avant que les tissus SOUS la peau ne soient vraiment cicatrisé, et que ca a donc resaigné sous la peau sans couler.

C'est rien de grave, et ca se résorbe avec le temps tout seul.
Elinore

Elinore

MessageSujet: Re: c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/   c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:41

Okay okay merci ^^
Je préférais demander on sait jamais j'ai toujours super peur que ça s'infecte xD
Unnamed

Unnamed

MessageSujet: Re: c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/   c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:45

heu... Rolling Eyes
on désinfecte avec quoi?
que j'aille en chercher a la pharmacie >.<'
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/   c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:47

Euh.. du désinfectant ? de l'alcool ? de l'eau oxygénée.. tout ca quoi Razz
Unnamed

Unnamed

MessageSujet: Re: c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/   c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:44

Ok
mme pas besoi d'aller a la pharmacie
alcool j'ai drunken
Ezel

Ezel

MessageSujet: Re: c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/   c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:41

euh l'alcool vaut mieux éviter parce que ça ralentit la cicatrisation, donc si t'as autre chose c'est pas plus mal mais bon ça désinfecte quand même et c'est le principal !
Bélial

Bélial

MessageSujet: Re: c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/   c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:12

moi ça c'est infecté une seule fois et franchement ...c'était pas beau a voir pale
Mais c'est quand même préférable de deseinfecter parce que même si ça ralentit la cicatrisation sa empeche d'avoir une cicatrice encore plus vilaine que ça l'es déjà!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/   c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/ Icon_minitime

c'est peut être rien mais ça m'effraie un peu :/
Page 1 sur 1