Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tribunal, angoisse, loyauté et conscience

Aller en bas 
+15
vlad tepes
Kosmos
vrai
Ptite Marie
No one
Féfé
Amande
Elinore
Mélusine
Luke Cage
Chou
x[ SuperGirl ]x
Ellouh
Unnamed
Caramel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:06

Ça prenait du courage pour faire ça Cara, je te félicite !

En plus, je ne vois pas comment elle pourrait te discréditer à cause de ton am. Après tout, ça ne fait pas de toi une menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Unnamed

Unnamed


Nombre de messages : 231
Age : 15
Date d'inscription : 23/11/2006

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:16

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 908632001181744215-finalTribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 976821001181744246-finalTribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 948655001181744157-final

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:27

trops dacord avec toi cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:47

Je résucite ce vieux post.

11 septembre à 13h et des brouettes.

Je n'ai pas encore reçu la convocation, mais c'est une affaire de quelques jours.

L'angoisse est de retour.

En prime, l'impression d'avoir entrainé un pote dans ma merde.

En effet, la demoiselle T. a, lors de la dernière audiance, nié être l'auteur du blog "cul" qui est une des principales "preuves" de ses habitudes sexuelles.

Donc C., l'ex copain voulant proteger son enfant, m'a demandé si je savais à qui elle avait aussi affirmé en être l'auteur. Et j'ai parlé de M.
Et M. va lui aussi devoir témoigner contre T. Contre une ancienne pote, donc.
Revenir en haut Aller en bas
BurnedWings

BurnedWings


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 18/07/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 7:49

Peu importe que vous mettiez T. dans la merde, le plus important c'est de protéger l'enfant, je bosse dans la protection de l'enfance et je vois assez de gamins cassés par le fait d'avoir été témoins de de certains trucs où même d'avoir une mère maltraitante, car ce que tu décris : ne pas s'occuper de lui, être irritable lorsqu'il pleure et passer son temps sur le net, c'est de la maltraitance.

Elle le récupérera en hébergements quand elle ira mieux, les jugements sont revus régulièrement, c'est pas définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:34

J'crois que c'est plutôt de M. qu'elle parlait. Mais le but c'est d'aider le gamin, pas de surprotéger un adulte ma cara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 22:49

Bon.. C'est demain

Inutile de préciser que je flippe.
Inutile de préciser que je flippe beaucoup, même.

Mais, pour "oublier" un peu le flippe, rien de tel qu'une bonne colère.

Comme.. découvrir que cette garce est allée me critiquer auprès de quelqu'un à qui je tiens énormément. Et que si une amie n'avait pas été connectée au même moment pour rétablir la vérité, je pense qu'elle aurait réussi à l'embobiner.

Putain... Ca va être folklo, demain...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 0:02

calin Courage Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:10

Bon là.. C'est dans 3h et des brouettes. Dire que je stresse n'est probablement pas le mot adéquat.

Je donnerai cher pour un bon gros joint, un anxio ou un ciseau...
Je n'ai ni le bon gros joint ni l'anxio... Et je vais essayer d'éviter le ciseau.
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:14

courage cara....
cheers cheers
tu vas y arriver
sans ciseaux, ni joint,ni rien d 'autre.
calins
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 18:26

*hurgh hurgh hurgh* <- C'est le bruit de l'éléphant de mer Very Happy

Et la prochaine fois tu me demandes de te filer des anxios hein -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:56

Very Happy

Le problème, c'est que j'oublie toujours de demander des anxios AVANT d'avoir besoin d'anxio.
J'aurai aussi pu demander à mon psy de m'en prescrire, je suis convaincue qu'il l'aurait fait sans rechigner.

Mais c'est toujours JUSTE PILE POIL QUAND J'EN AI BESOIN que je me dis "fuck, j'aurais dû en demander"...

Et, j'avoue, connaissant mes tendances au poliotage autodestructeur, l'idée d'avoir des anxios en stock "pour au cas où" ne m'enchante pas particulièrement.. Parce que je connais mes limites, et mes risques de me dire que "w00t w00t, un moyen de se niquer la santé"...

Mais cela dit.. Pour donner des nouvelles :

- Comme l'a dit Rain Eve (qui m'a accompagnée pour m'éviter de faire nawak dans la salle d'attente) : T. se métamorphose lentement mais surement en éléphant de mer. (ça, c'est pour la séquence "remonte moral et médisance gratuite", toujours jubilatoire dans ce genre de moment)

Plus sérieusement :

- Le verdict du juge tombera d'ici qques jours / semaines. Mais l'avocat de l'ex de T. semble super confiant.
- C. (l'ex de T.) m'a dit que "j'avais l'air super assurée pendant qu'on m'interrogeait et que j'étais le témoin de rêve". J'avoue que ca m'a fait hurler de rire, parce que bon... Ma voix tremblait, je cherchais mes mots, accessoirement je tremblais comme une feuille.
- J'ai limité les dégats pour ma part (en grande partie grâce à la présence de Rain Eve avec moi dans la salle d'attente). Je n'ai pas trop trop polioté avec mes ciseaux ce matin. Et manifestement j'ai survécu à cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:02

zut j'espéraais que tu survivrai pas et qu'on aurait pas besoin de te supporter ce WE Razz

plus sérieusement BRAVO, c'est super cool pour toi et pour tout le monde que ça se soit bien passé

calin

(deviendrais-je un bisounours??? faut que j'me surveille Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:40

Et j'ai passé les quatre heures à jouer au camion avec le gosse dont la garde est en jeu aussi, Rain ou 5 ans d'age mental à tout casser Smile Tout ça pour dire qu'il est super attachant ce petit, vraiment. Adorable, bavard comme pas deux, très éveillé et extrêmement sociable. Ca serait dommage que T. vienne casser ça avec ses trips à la con ou il faut qu'ELLE soit au milieu de la scène.

Pis les anxios que j'ai jpeux t'en donner 2-3 tu sais, c'est pas avec ça que tu vas réussir à faire nawak, au pire tu vas te sentir détendue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:10

Ouais..

Je sais bien.

J'avoue aussi que... Moi et les médics, on n'est pas potes.
Et (à part pour le dentiste, où j'ai définitivement renoncé à combattre ma peur autrement qu'en me défonçant la tête aux anxios), j'ai une foutue tendance à me dire "ca va le faire, je ne vais pas en avoir besoin" et à me rendre compte dans sur le moment que "ah mais oui, finalement j'en ai besoin"...

Et, j'avoue (c'est surement débile), que j'ai un peu tendance à faire + confiance à mes bons vieux potes les ciseaux qu'à un médics. (oui, je sais : pleine lune...)
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:35

Tu me donnes ces ciseaux pour que je finisse de tricoter tranquillement tes jolies manches arc en ciel et tu prends ces médocs espèce de grosse boule de poil grou grou miaou -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:45

(il est trippant ton escargot dans ta signature...

MONSIEUR L'ESCARGOT S'ENDORT...
QUAND IL FAIT TRES BEAU DEHORS... ) Very Happy

(pour les "nons-initiés" : c'est un délire qui date d'une de nos sorties entre Suisses du forum, où Vlad, sous l'effet désinhibiteur de quelques bières, nous a chanté en boucle une chanson parlant des aventures d'un escargot...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunal, angoisse, loyauté et conscience   Tribunal, angoisse, loyauté et conscience - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunal, angoisse, loyauté et conscience
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: