avec ma meilleure amie Manon, on est toutes les deux de grandes fans de Tokio Hotel (bon tout le monde connaît je pense) et comme à chaque fois qu'on passe sur un site de fans on laisse nos adresses MSN, dernièrement, elle est devenue super copine avec une fan et elle ne me parle plus que d'elle !!! Mais vraiment, elle passe sa journée à me raconter ses délires au phone avec elle, leurs projets pour cet été...Voilà j'my suis habituée...
Mais maintenant y'en a une autre dans l'histoire !!! Cette fois, c'est une fille qu'elle à rencontrée sur un chat de fans, depuis qu'elle la connait c'est: "oui j'l'adore trop, elle est trop géniale, ah nan mé sérieux j'l'a kiffe trop elle !!!" GRRRRRR !!!
Et c'est toute la journée comme ça !!!! J'en peux plus !! Elle fait des projets avec les deux et moi j'reste comme une pauvre conne dans mon coin !!! PFFF j'suis une grosse égoïste et ça m'étonnerais pas que je soie super jalouse aussi !!!
Il faut que je lui dise qu'elle me saoûle à parler tout le temps d'elles !! Mais comment j'peux faire?