Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionElle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait... 260zw3p
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait...

4 participants
AuteurMessage
**nétouale**

**nétouale**

Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait... Empty
MessageSujet: Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait...   Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 9:58

avec ma meilleure amie Manon, on est toutes les deux de grandes fans de Tokio Hotel (bon tout le monde connaît je pense) et comme à chaque fois qu'on passe sur un site de fans on laisse nos adresses MSN, dernièrement, elle est devenue super copine avec une fan et elle ne me parle plus que d'elle !!! Mais vraiment, elle passe sa journée à me raconter ses délires au phone avec elle, leurs projets pour cet été...Voilà j'my suis habituée...
Mais maintenant y'en a une autre dans l'histoire !!! Cette fois, c'est une fille qu'elle à rencontrée sur un chat de fans, depuis qu'elle la connait c'est: "oui j'l'adore trop, elle est trop géniale, ah nan mé sérieux j'l'a kiffe trop elle !!!" GRRRRRR !!!
Et c'est toute la journée comme ça !!!! J'en peux plus !! Elle fait des projets avec les deux et moi j'reste comme une pauvre conne dans mon coin !!! PFFF j'suis une grosse égoïste et ça m'étonnerais pas que je soie super jalouse aussi !!!

Il faut que je lui dise qu'elle me saoûle à parler tout le temps d'elles !! Mais comment j'peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage

MessageSujet: Re: Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait...   Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:31

Y'a pas de honte à avoir besoin d'attention !!!

Si c'est ton amie elle doit comprendre que c'est bien pour elle de faire de nouvelles connaissances, mais ce n'est pas une raison pour délaisser les amitiés plus anciennes... Surtout si c'est ta meilleure amie...

Mais je comprends qu'elle soit excitée à l'idée d'avoir de nouvelles amies... Essaye juste de dire que tu es la... et que tu voudrais bien prévoir des choses toi aussi...
Ca vaut la peine d'essayer...
**nétouale**

**nétouale**

MessageSujet: Re: Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait...   Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:32

C'est dur...surtout que là elle vient de me sortir "ouais j'te jure que si tu leur parle mal ça va mal aller!!" (elle m'a passé leurs adresses msn) j'vous jure que là j'en peux plus, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
kassie-x

kassie-x

MessageSujet: Re: Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait...   Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:42

Oui j'te comprend ...

Moi en faite s'qui c'est passé c'est que ma meilleure amie à changé de collége mais toujours habitant prés de chez moi,ca fait que sur son blog elle met que des photos d'elle et de ses nouvelles amies ...
J'ai eu du mal à l'accepter maintenant toujours un peu mais bon.

Comme je suis presque dans la meme situation je sais pas trop quoi te dire ou sinon essaye de parler avec elle,dit lui qu'elle te manque ou qu'elle ne doit pas t'"oublier" ...

Courage =)
**nétouale**

**nétouale**

MessageSujet: Re: Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait...   Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:44

Le truc qui me saoule mais vraiment à fond, c'est le fait que toute l'année elle bombarde mon agenda de "je t'adore", "j't'oublierais jamais", "t'es ma ptite soeur" et dès qu'elle rencontre quelqu'un... PAM ! J'existe plus.
Envolée la "ptite soeur" et les autres paroles toute gentilles, y'en a plus que pour machine et bidule...pfff ça craint moi je dis...
jobi

MessageSujet: Re: Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait...   Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:28

Je te plains... enfin bon il ne m'ai presque jamais arrivée ce problème (oui dailleur je hais plus que tout au monde tokyo hotel..... oui je les hais ilsm'insupportent avec bill qui ressemble à une fille (oui sur un poster j'ai vraiment cru que c'était une fille) emo powa...XD) enfin bon chacun ses gouts musicaux donc ne débatons pas sur ce sujet ...
Essaye de lui faire comprendre que toi aussi tu existes, que tu as besoin d'attention, ne sois pas méchante avec les 2 autres personnes fan de tokyo hotel (mon dieu on est envahi sauvez moi...) et explique lui que tu es une de ces amies et que c'est pas parce que 2 nouvelles arrivent qu'il faut t'effacer fais lui comprendre...Je sais pas quoi dire d'autre!

En tout cas bonne chance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait...   Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait... Icon_minitime

Elle me délaisse...j'suis une grosse égoïste en fait...
Page 1 sur 1