Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai fais une gaffe 260zw3p
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'ai fais une gaffe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai fais une gaffe Empty
MessageSujet: J'ai fais une gaffe   J'ai fais une gaffe Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:29

J'vais pas rentrer dans les détails mais bon voilà, j'me fais vomir depuis un certain temps et pour ce faire je n'ai pas d'autre choix que de le faire dans ma chambre dans un sac poubelle que je sors ensuite, bref, hier soir je n'ai pas pu la sortir mais ce matin mon père à voulu vider toutes les poubelles de la maison mais je lui ai dis que la mienne c'était pas la peine, que je le ferais moi-même, mais il est quand même aller voir et à trouver ça bizarre que le sac soit humide, bref il en a parlé à ma mère mais j'ai trouvé vite fait une excuse ( j'ai renverser de l'eau que j'ai épongé avec de l'essui-tout) mais mon père à des doutes... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur qu'il le dévouvre... voilà... désolée pour ce long post mais là j'sais pas trop quoi faire, c'est débile je sais mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 35
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

J'ai fais une gaffe Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une gaffe   J'ai fais une gaffe Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:45

C'est pas du tout débile au contraire...

Mais si il se doute de quelque chose, il faut peut être prendre ça comme un pas en avant...
Je sais que ce genre de situation est problématique... mais il faut essayer de voir ce dont tu as envie sur le long terme...

J'espère pour toi que tout va se passer comme tu souhaiterais que ça se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai fais une gaffe Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une gaffe   J'ai fais une gaffe Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:05

Soit tu te sers de cette occasion pour entammer une ébauche de dialogue, soit tu ne dis rien , car sinon cela va sembler suspect si tu rajoutes pleinde détails sur ce sac poubelle ...
après tout dépend de si tu veux amorcer le dialogue ou non ,le plus souvent, on refuse que les parents soient au courant mais ils le sont déjà et attendent juste un pas de la part de leur enfant soit ils ferment les yeux , soit ils ne le sont pas
tu ne peux pas prévoir leur réaction , bon courage à toi , essaye de trouver la bonne porte de sortie , celle qui t'aidera le plus
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




J'ai fais une gaffe Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une gaffe   J'ai fais une gaffe Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:21

Coccinelle-rose à tout dit...

Mais est-ce que tes parents sont du genre ' un peu compréhensibles ' car si c'est la cas, p-e ca serai bien d'en parler, pour que tu puisse avoir une aide, si tu le souhaite bien sur!!!

Courage Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai fais une gaffe Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une gaffe   J'ai fais une gaffe Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 1:06

merci pour vos réponses... mais j'me vois pas du tout dire ça à mes parents, ils savent déjà que je me mutile et ils ne le supportent pas, pensent que c'est pour faire mon intéressante comme ils disent... Bref ils sont pas du tout compréhensifs de ce point de vue là et n'ont pas un brin de psychologie, d'ailleurs ils ne veulent pas que j'aille en voir un car ils pensent que c'est pour les fous et que les psys sont plus fous que leurs patients (perso je ne le pense pas un seul instant, là je ne fais que répéter) , vous voyez le genre...

Bref, j'vais attendre que ça se tasse en espérant qu'ils oublient vite et que j'arrive à m'en sortir..

Et j'ai une autre question (un peu bizarre je sais..Embarassed ) mais j'voulais savoir si certains d'entre vous ont le même problême que moi (se faire vomir) et si vous arrivez à ne plus le faire où si vous avez trouvé un moyen de vous retenir, parce que j'ai bcp de mal à ne pas le faire comme si mon estomac refusait d'ingérer la bouffe... Bref, j'arrête, ça devient long!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai fais une gaffe Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une gaffe   J'ai fais une gaffe Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 8:53

Les parents qui refusent d 'admettre que leur enfant souffre , sa me tue.La remise en question pour eux est trop dure ... ah dslée mais sa m enerve , regarde tu souffres, et au lieu de taider , on te laisse dans ta merde ; pire encore , on te renvoir limage de quelqun qui n apas besoin de soutient et qui 's'invente' un mal être


ensuite ta question est loin d ètre bizarre , tu la mise dans la bonne section Very Happy
je me faisais bcp vomir avant

sylphide a écrit:
On ne le dira jamais assez
Je sais que mon sujet passera comme un courant d'air mais je tiens à le poster quand même.

La beauté ne se mesure pas à la taille de son jean ...

A tous ceux et celles qui se font vomir ou qui voudraient le faire,ou à celle qui veulent devenir que poussière ( l'un rejoint l 'autre assez souvent malheureusement); je suis pratiquement sure que vous avez tous lu au moins une fois les conséquences qui y sont rattachées.
On ne blague pas

Mes dents sont devenue striées , j'ai des carries , j'ai déjà trois dents dévitalisées , je vais devoir me faire poser à des couronnes ...à 19ans

J'ai des reflux gastriques toute la journée, en cours, devant mes amis , à table...

Mon système gastrisque est totalement anéanti , les médecins me dianostiquent des gastroentérites à chaque fois , je suis condamnée à rester cloitrée chez moi de plus en plus . Il est probable que je doive me faire opérer d'ailleurs, dans 1 mois

Je me tord de douleur toutes les nuits, j'ai des manques de potassium , de magnésium ...

Je marche dans la rue , normalement , et paff, je m'étale de tout mon long , maccroche au mur , et attens que je puisse de nouveau me lever

J'ai été amhénorée pendant 11 mois et à ce jour mon cycle n'est toujours pas rétabli avec des risques d 'infertilité poussés. Je suis indisposée environ tous les quatres mois avec des crises aigues et j'ai des médicaments à prendre à ce moment là; que l'on ne délivre pas facilement , pour éviter de rester comme une larve gémissant de douleur, prostrée dans mon lit à pleurer pendant trois jours minimum

Bon voilà, tout cela , on le sait tous, oui , mais bon j'ai fais ce que je pense de juste

Je sais que cela ne fera bouger personne quand on est habitué(e), mais vraiment, vraiment , je vai spas vous dire d 'arreter car il n'y a que vous qui le pourrez quand vous le voudrez, mais faîtes vraiemnt au mieux pour en faire le moins possible

J'ai trouvé plein de méthodes pour m 'en sortir qui marchent(vraiment ) , perdre petit à petit tout mon corps est malheureux , j'aurais du ouvrir les yeux avant

Ne répondez pas ,il n 'y a rien a dire ,juste à lire , courage à tous... Je me répète
la beauté ne se mesure pas à la taille d'un jean

I love you I love you I love you


Pas mal de ces raisons ont faites que j'ai arreté.
En réfléchissant, pendant presque un an , je m 'étais privée de nourriture sous toutes ses formes, puis quand j'ai voulu recommencer à manger , cela à été très dur , car tout me faisait craquer, vu qu'avant je ruminais dans ma tète toutes les nuits, l 'image de nourriture
je vomissais bcp à cette période , car je ne savais plus ni me controler, ni gerer mes peurs, m étant jurée que tel aliment était nocif , le manger me faisais peur et chuter
je crois que cets après avoir regoutté à tout en quantité monstrueuse que sa cets calmé, mais je dis cela , car bpc de personne se restreignent , sans en voir les conséquences après que cela entraine.. ....
c'est sans doute la menace de me faire hospitaliser qui ma fait un déclic, le regard des gens ..

toujours est il que depuis que je ne me suis plus dis : il faut que tu arrives à XX kgs , jai bcp moins de soucis
je faisais une fixette , juste pour un ou deux malheureux kilos , et je crisais bcp , parce que je narrivais pas à les perdre , or , en crisant , je prenais plsu que ce que je pensais perdre
donc , voyant qu'en grossissant de tte façon , pourquoi continuer ?
santé pourrie, plus d amis, plus destime de soi...

jai la chance davoir quelqun qui me soutient tous les jours et que je peux appeler quand je sens que je vais craquer

je fais des efforts , car on ne vie qu'une fois, et que je veux regagner ma confiance

je ne crise presque plus , sauf en période de gros stress et encore
jai trouvé des petits trucs pour mempecher de faire des bétises , sa aide
jespère qu'en tayant dit tout cela (je t'avoue que ce nest pas éviendent ) , cela va pouvoir taider et te faire avancer

bon courage et jespère que le sac poub' ne fera pas trop de vagues négatives cat
Revenir en haut Aller en bas
electrastar

electrastar


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2006

J'ai fais une gaffe Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une gaffe   J'ai fais une gaffe Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:42

Merci beaucoup Coccinelle Rose

Souvent j'me dis "à moi ça n'arrivera jamais tout ça"... Mais c'est pas vrai, ça nous tombe dessus sans qu'on s'en aperçoive...
Pour les dents je savais, je l'avais lu et ça m'a fait peur parce que j'ai toujours eu de gros problêmes avec mes dents (j'en ai déjà une de dévitalisée et bcp de plombages), alors je sais qu'il faut que j'arrête tout ça, là je ne l'ai pas refais depuis avant-hier, et je m'efforce de manger normalement à table pour que mes parents ne se doutent de rien mais c'est dur, j'y pense toute la journée...

En fait j'aimerais vraiment aller bien, j'ai arrêté de m'am, et là je voudrais ne plus avoir de problême avec la nourriture, mais comme mes parents se voilent la face, j'suis un peu toute seule pour ça. Pourtant j'aimerai vraiment leur expliquer, mais ils refusent de comprendre, j'ai déjà essayé.

J'espère que pour toi ça va mieux, et je te souhaite aussi bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle Rose

Coccinelle Rose


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai fais une gaffe Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une gaffe   J'ai fais une gaffe Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:51

de rien
c'est pas évident de garder cela pour soi, j'espère que tu vas y arriver parce que tu vas y arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
jobi




Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

J'ai fais une gaffe Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une gaffe   J'ai fais une gaffe Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:04

Je pense que toutes les réponses ont déja tout dis...
La seule chose que je puisse te dire c'est que je suis de tout coeur avec toi... Que se faire vomir ne nous fait perdre que des minéraux, vitamines. etc.

En tout cas bonne chance, on est tous avec toi, et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fais une gaffe Empty
MessageSujet: Re: J'ai fais une gaffe   J'ai fais une gaffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fais une gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire gaffe
» Qu'est ce que je fais ??
» Je le fais ou pas?
» Je le fais .. sorry
» J'ai fais une connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: