Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionfaire gaffe 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 faire gaffe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:48

voila je voulait savoir ou etait placee les veine sur le bras pour y faire gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:06

Il y'en a beaucoup, et parfois facile à atteindre. L'anatomie de chacun diffère d'un individu à l'autre, mais ellle tout est pareil, on a tous 2 yeux, 2 mains etc ^^

Le mieux pour ne pas atteindre les veines, est de ne plus s'am...

Et ça, tout le monde en est capable et je le sais, ne me dites pas le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:00

si tu te garrotte (fait une pression sur la veine au niveau de l'aiselle pour les bras ou au niveau du creux du muscle du bras pour seulement l'avant bras) tu coupe la circulation sanguine au niveau du membre ce qui fait enormement resortire les veines si en plus de sa tu à de base les veines qui resortent tu les veras très bien.
Je conseil a tous d'allez voir comment on fait un garrot car si on se rate c'est le premier truc a fair pour arrette l'hemoragie.
Revenir en haut Aller en bas
death wing

death wing


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : haute-marne
Date d'inscription : 03/12/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:48

pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:43

Tien zieute la sa seras plus clair que tous ce que je pourrai écrire Smile
http://fr.wikipedia.org/wiki/Garrot
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 5:25

Chapellier a écrit:
Je conseil a tous d'allez voir comment on fait un garrot car si on se rate c'est le premier truc a fair pour arrette l'hemoragie.
Car si on rate quoi... ? Tu parles de TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:07

Si alors qu'on s'am au niveau des poignet (ce qui je croit est assez "frequent" et que par (mal)chance on coupe la veine c'est un geste important a savoir fair.
et pis un garrot stop l'hémoragie donc si on fait une TS généralement on essaye pas de stoppé l'hémoragie ...
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:44

Oki je comprends ton idée Wink

En fait je demandais car ce qui me chiffonait, c'est le terme "rater", sous entendu qu'il faut réussir sa TS... pale

J'avais tourné ton post à l'envers ^^
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:54

de maniere generale evite les poignets, l'interieur du coude, l'interieur de l'avant bras, les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
TDS

TDS


Nombre de messages : 59
Localisation : Entrain de tissée quelques songes sur la grande toile de vos pensées.
Date d'inscription : 16/11/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:00

Salut,

Le garrot, à la base c'est un geste de dernier recourt, parce qu'il coup le membre de toute arriver sanguine et si y a pas de sang, y pas d'oxigène et sa meurt, ensuite on empute. (Oui, je sais, je uis plutôt radicale et cru, c'est dans ma nature) tongue

Il faut compresser l'hémoragie avec un tissu, si y a quelque que chose qui est rester dans la plaie il faut faire un point de compression au niveau de l'artére. Pour les bras vous pouvez le faire seul sufit de retourner l'artère drakel (pour la bras gauche), mais pas pour les jambes, ou faut bloquer l'aine (je sais pas comment ça s'écrit). Là faut être deux pour poser tous son poid. Pensés à être allonger.

Et comme la dit Salam, le mieux c'est d'arreter les mutilations, ou de ne jamais commencer. Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:01

Skyvamp si on se met de ton point de vue mieu vaut ne pas s'am Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SkyVamps(Eva_Bathoria)

SkyVamps(Eva_Bathoria)


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : 06
Date d'inscription : 02/12/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:11

ce n'est pa mon point de vu... c pa parce que c risqué c endroit la que je ne m'AM pa a ces endroit la pour autant! Je repondé juste a la question d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:06

TDS a écrit:
Et comme la dit Salam, le mieux c'est d'arreter les mutilations, ou de ne jamais commencer. Wink
Carrément I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire gaffe Empty
MessageSujet: Re: faire gaffe   faire gaffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire gaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fais une gaffe
» Que faire ?!
» Que faire ???
» que faire??
» Que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: