Sujet: je me suis aperçu d'un truc Ven 25 Mai 2007 - 19:29
voila sa fait déja un petit moment que je m'en suis rendue compte mais bon
en fait le regard k'on porte sur soit meme est parfois bien plus destructeur que le regard des autres
sa fait des mois que je me confronte plus au monde soi je suis chez moi soi g t a l'hp sa veu pas dire que tout c'est arrangé alors évidement j'ai plus a me cacher a me demander ce que les gens peuvent bien pencer mais je me sent tout aussi minable enfin encore une fois je trouve pas les mots pour expliquer ce que je ressent mais je suis peut etre pas la seule dans ce cas la
alors les gens au lieu de dire tout le temps "le regard des autres c orrible" prenez aussi en compte le regard que vous portez sur vous meme et vous verrez que pas mal de fois c bien plus terrible
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
Sujet: Re: je me suis aperçu d'un truc Ven 25 Mai 2007 - 19:56
Je comprends ce que tu veux dire ,
fin dans mon cas je dirais plutôt que je me fais mon opinion de moi-même en fonction de ce que les autres pensent de moi :s
PeRsOnNe
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : Dans ma tête. Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: je me suis aperçu d'un truc Sam 26 Mai 2007 - 17:00
je suis tout à fait d'accord avec toi.
Quand on a un mauvais regard sur soi même, on pense forcément que les autres nous voient comme nous nous voyons, c'est-à-dire pas super bien, alors que ce n'est souvent pas le cas.