Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje me suis aperçu d'un truc 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je me suis aperçu d'un truc

3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

je me suis aperçu d'un truc Empty
MessageSujet: je me suis aperçu d'un truc   je me suis aperçu d'un truc Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:29

voila sa fait déja un petit moment que je m'en suis rendue compte mais bon

en fait le regard k'on porte sur soit meme est parfois bien plus destructeur que le regard des autres

sa fait des mois que je me confronte plus au monde soi je suis chez moi soi g t a l'hp sa veu pas dire que tout c'est arrangé alors évidement j'ai plus a me cacher a me demander ce que les gens peuvent bien pencer mais je me sent tout aussi minable enfin encore une fois je trouve pas les mots pour expliquer ce que je ressent mais je suis peut etre pas la seule dans ce cas la

alors les gens au lieu de dire tout le temps "le regard des autres c orrible" prenez aussi en compte le regard que vous portez sur vous meme et vous verrez que pas mal de fois c bien plus terrible
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: je me suis aperçu d'un truc   je me suis aperçu d'un truc Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:56

Je comprends ce que tu veux dire ,

fin dans mon cas je dirais plutôt que je me fais mon opinion de moi-même en fonction de ce que les autres pensent de moi :s
PeRsOnNe

PeRsOnNe

MessageSujet: Re: je me suis aperçu d'un truc   je me suis aperçu d'un truc Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:00

je suis tout à fait d'accord avec toi.

Quand on a un mauvais regard sur soi même, on pense forcément que les autres nous voient comme nous nous voyons, c'est-à-dire pas super bien, alors que ce n'est souvent pas le cas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me suis aperçu d'un truc   je me suis aperçu d'un truc Icon_minitime

je me suis aperçu d'un truc
Page 1 sur 1