Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionComment allez vous???????? - Page 2 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment allez vous????????

Aller en bas 
+58
BlueBlood
kiwi
fille-seule
death89
Your Dust
Little
immortal-angel
samounou
JinX
Silence
egotrip
Inactif
Asilis
fille-tte-seule
Lauure
Strid*
Mélusine
Chaotic_Breath
Chaos
Christopher
Mellouh
Cassandre
Phénomène
chris
Luna-Evasion
**nétouale**
misslost
BloodyMyself-x
Kosmos
valoux
mika
x[ SuperGirl ]x
Ziel
Dream
Boushito
Féfé
Ellouh
Chapelier
El.liggio
Rhea
Imagine
Elinore
Laer-Mor
sanzvillou
Ptite Marie
Unnamed
SweetCandy
Rozenn
Night
Luke Cage
Caramel
kassie-x
Requiem For a Dream
Zelig
fiofio
No one
Katia
vrai
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:29

je bosse en temp que conceptrice de produit indus...
enfin je fais les plant, mecanique, comme en techno vous voyer ce que je veux dir?
Je travail en soutraitence, pour la plus grosse boite mondial, de fabrication d immagerie medical, c'est les radio, scaner, et les truc pour soigner le quancer..... dite si je suis pas claire?

j'ai 22 ans, et j'abite la belguique,

a vous?Twisted Evil
je suis curieuse ....tres curieuse..
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:30

je crois que je comprend !! :lol!:

moi 21 ans, belgique ( t'es ou en belgique ? MP si tu prefere ) et je suis artiste !!

tadadaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:31

y en a que ca gene les lesbienne:oops: Crying or Very sad pale ou ca fait peur??

le chat il et tout petit, il a grandi beaucoups, comment tu l'a eu si petiteµ???????????????? racont tout
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:31

:lol!: katia moi aussi au debut jcroyai que vrai etait un garcon jusko moment ou j'ai regardé le profil bounce c'est a se poser des questions hihi Razz
sinon vrai ta raison impose toi joue l'homme pour une fois dans ton couple (sans jeu de mot) ahah car elle profite de toi puis si t'es tout seul on fera un couple a trois avec mon home Shocked desolé jdelire un peu Suspect
et si jai été longue a repondre c'est que jetais parti me faire un sandwich javai trop faim d'ailleurs il m'appel Twisted Evil
et moi je suis bien en ce moment alors je peux vous soutenir toute les 2 Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:33

non ca ne me derange pas du tout, c'est juste qu'on y pense pas au premier abord alors quand ta dit ma copine j'ai tt de suite penser a n garcon :lol!:

Mais y a aucun souci au contraire je comprend mieux la situatiion, meme si au final ca change pas grand chose scratch joue le mec, le vrai, le pur, le dur !!
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:34

le chat des i-hystoir sur le chat
allez fioio

on rigole pas je suis neofite en forum

dite j'aimerais bien metre une immage en avatar vous dite, comment on fait??
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:35

pour commencer euh moi jai 20 ans de douai dans le nord jsuis pas loin de vous Wink
et je suis maman au foyer mais jaimerais bien travailler avec les animaux ca me ferait des sous sous pour gater mon entourage et moi aussi Very Happy


euh alors pour orphée c'est le chat de mon pere qui a eu des bébé mais mon pere a voulu en garder que 1 seul pour moi et malheureusement la mere est morte alors jai recuperé mon chat tout mini il avait 15 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:35

ben tu vas dans ton profil, la tu vas sur la section avatar et tu recherche sur le net une image qui te plait ... attention elle doit pas etre trop grande, c'est pas tjs facile de trouver une image de bonne taille !

Mainetnat si t'a pas d'image dans ton ordi et que tu dois en hebeger une dis le moi je texpliquerais
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:40

euh pour le chat jai un truc rigolo il s'etait coincé la tete (enfin on lavai un peu aidé) dans un jouet a erwan on a bien rigolé et on a du le dé-coincé avec du lubrifiant yété pas bio a voir mais comme ca il arretera la vodka hihi
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:41

bande de sadique !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:42

comment vous vous sentez quand vous voulez vous am ? c'est une pensée tt la journée ? Parceuqe moi c'est bizarre la, je sens un manque... un vide j'en ai besoin.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:45

ben moi ca fait 2ans que jai arreté mais je le refait quand je suis super enervé ou triste mais cest rare car je men empeche
alors qu'avant je le ressentait comme toi c'etait un manque une drogue que javais besoin chaque jour jusqu'au jour ou jai tout dis

tiens bon surtout on est la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:46

au fait tu es artiste en quoi? dessin musique photo?
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:47

moi c'est pareille, c'est pour ca que j'ai lancer ce post

courage l'amie
pourqoi le chat doit arretre la vodka, ??
mon canich miniature, boit bien du martini rouge,
c'est genial, comme habitude, le jour ou y fait trop chier, je lui sert un appero, et puis il dort.
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:52

moi ca va je tiens assez bien, le truc c'est que je l'ai fait hier alors ajd j'en creve d'envie mais si j'arrive a tenir ca ira, samedi j'ai un gros spect toute la journee alors ok ! sinon si je le refais, le lendemain j'en aurais envie et le lendemain, et ainsi de suite !

sinon je suis artiste de cirque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:56

Je viendrer te voir une fois, si tu me le permet,

on est pas loint de toute facon,

on a ca faire comme les suiss, des rencontre belge et noet frontiere francais, u
dit katia on adnet fiofio hein.
?
loll
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:58

wwwhhhaaa c'est super le cirque et tu te deplace dans beaucoup de ville? Tu fais quoi comme spectacle?

oui ta raison faut tenir comme tyu dis si tu recommence l'engrenage continu
oui mais mon chat est tellement bete :lol!: que il veut meme pas lapper faut lui donner au verre hihi mais je laime bien malgres tout
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 13:59

bien qu'on la prend avec on va pas la rejeter quand meme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:00

ca serait gentil de m'admettre un?? jsui presque belge ma grand mere letait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:00

c'est surtout pour des societe, mais si un jour c'est public je vous dirais koi !

sinon je fais du fil de fer et puis de la magie, de la jonglerie, des sculpture de ballons et du maqillage !
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:01

pfff jsuis sure c'est meme pas pour moi c'est pour mon fils un?? Razz
toute mes copines me font le coup on vient pas pour toi mais pour le bo gosse ouin ouin clown
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:02

meuh non le gosse on l'avait deja oublier :lol!:

ce sera pour le deux, du chosolat pour toi et un jouet pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:03

On ce programera des rasemblement comme les suisse, et on viendra poster des resumer pour les faire palire

je suis vilaine, mais j'aime bien un peux loll
ca vous tente??
Revenir en haut Aller en bas
Zelig

Zelig


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:04

waouuu! artiste de cirque c'est super!

moi, je fais du théâtre et je joue le 19 et 20 juin. comme on est bcp trop de comédiens on a pas pu séparer les loges. les loges seront mixtes. un vrai bazard quoi. on rentre même pas tjs du même côté, une fois cour l'autre fois jardin (droite et gauche face au public =>langage technique)... on va s'emmêler d'une façon incroyable. donc la prof veux que l'on soit en maillot de bain dans la loge pour que l'on puisse se changer devant des gars entre les scènes.

je commence à stresser pour cacher mes cicatrices car échapper au regard de 10 personnes au moins dans un loge de 10 mètre carré ça va êter dur. il va falloir que je trouve du fond de teint efficace.

ils sont tous super sympa, j'ai pas envie de tt gâcher aves mes pbs donc il faut surtout pas qu'ils le découvrent!
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:04

moi ca me tente, je vais etre sacrement occupee cet ete mais on va essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez vous???????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment allez vous????????   Comment allez vous???????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez vous????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez
» Allez je me lance
» Allez, je me jette à l'eau.
» Allez on remet ca
» Comment allez vous????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: