Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAllez je me lance 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Allez je me lance

Aller en bas 
+3
Katia
ptite_mec
Angel-Lou18
7 participants
AuteurMessage
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:17

Ayant eu une nuit assez difficile vu que n’ai pas dormi depuis deux jours je commence à avoir du mal à gérer mes émotions, j’hésite à appeler mon médecin pour aller lui demandé des somnifères sachant qu’il va avoir du mal à m’en prescrire avec mes antécédents de suicidaires. Ça m’énerve tout ça parce que j’ai eu un passé suicidaires je n’ai pas le droit d’être soigné correctement ? Il me donne que des trucs au plantes qui ne me font rien d’ailleurs ou alors me demande d’aller voir un psy il me prend même rendez vous.

Enfin bref la fatigue n’arrange rien, elle décuple les émotions et les problèmes, vous avait déjà ressentit d’être sur le point de craqué nerveusement à cause de la fatigue ?

Ça faisait longtemps que ça ne m’avais pas fait ça
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:27

ouais ça m'est dèja arrivpè...

au pireil peut t'en prescrire peu à la fois non?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:29

peut etre des anxio léger ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:30

Bah faudrais que j'aille le voir et j'aurais pas de rendez vous avant lundi donc ça ne sert à rien , lol je vais peux être m'assomé lol vaut mieux en rire je pence

je le deteste j'aimerais simplement dormir mais pour lui c'est facile il ne pas de probléme de sommeil mon toubib
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:32

Katia a écrit:
peut etre des anxio léger ?

J'en ai déja, mais ça n'agit pas tellement sur ma façon de dormir , mais le pire c'est que je suis fatigué la mais pas le droit d'allez dormir

Mes parents vont m'enguelés sinon enfin je pence qu'il préfere me voir souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:32

et changer de medecin tu veux pas ?
tu auras peut etre quelqu'un de plus comprehensif !

au pire tu peux essayer de lire, moi perso ca m'assome bien quand je trouve pas le sommeil !


(PS : faudrait ouvrir un post "solutions pour dormir" non? )

Citation :
c'est que je suis fatigué la mais pas le droit d'allez dormir

Mes parents vont m'enguelés sinon enfin je pence qu'il préfere me voir souffrir

je connais ca aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:33

Oui je vais changé de médecin quand je vais déménagé c'est à dire à la fin du mois

Mais la j'ai peur de faires des choses que je pourrait regretté :S
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:35

et je pourrais savoir pourquoi ?

tu as peur de te retrouver seule et de pas gerer ?

en tout cas on sera la, si tu badde trop !
mais le mieux si tu as vraiment peur de faire des conneries a ce moment la, serait de mettre loin de toi, tout ce qui pourrait etre dangereux, les medocs, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:41

Le problème et que mes parents ne comprennent pas les personnes comme moi, pour eux c'est bien fait si je dort pas, pour eux c'est comme si ça pouvait pas existé les problèmes de sommeil

Ils croient que je le fait exprès.

Ce n'est pas les médocs qui me tente, je n'ai pas envie de mourir je voudrais juste me sentir mieux, sincèrement ça commence mal pour une nouvelle inscrite mais bon âpres quand je dors suffisamment c'est quand même plus joyeux que ça.

C'est que la fatigue m'énerve facilement, mes émotions sont multipliées


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:45

ben tout le monde est comme ca avec un manque de sommeil !

pis nouvelle ou pas tu as le droit de dire que ca va pas !

je te rassure on a eu pire que toi pour un depart sur le fofo ! (je ne vise personne, je me rappelle de quelque deparage avec je ne sais pas plus qui ! )

pis bon, quand tu demenagera, tes parent seront plus la pour te dire !
han tu le fais expres de pas dormir, tu le fais expres d'avoir sommeil, tu le fais expres d'etre de mauvaise humeur...
ce sera deja une chose en moins ! Wink

( est ce que tu pourrais utiliser la ponctuation, c'est vraiment pas facile de te lire des fois ! )
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:51

(Désolé pourtant je met des (,) des (.)ainsi de suite enfin je ferais d'autres éfforts )

Bah le probléme c'est que mes parents déménage avec moi. Moi je prend mon envole dans 2 ans.

Enfin bref , la discussion ne sert à rien contre une fatigue^^ On sais tous le reméde(dormir)


et voila ça devait arrivé :S le pire c'est que je suis même pas soulagé
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:02

ah d'accord ils demenagent avec toi !

je n'avais pas compris !

le remede contre la fatigue, dormir ok; mais le remede contre l'insomnie ?
chacun a ses trucs non medicamenteux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:06

Oui le bain, une musique douce, être dans le noir tranquilement sans aucunes angoisses.

c'est beau de révé ? le jour ou j'arriverais à m'endormir à heures régulieres je serais la plus heureuses des filles ( Non quand même pas)
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:30

Salut,

J'ai eu des prob;èmes importants d'insomnie quand j'étais un peu plus jeune. En fait, moi, je n'arrivais pas à m,endormir avec le levé du jour... et le réveil sonnait souvent 1h après... donc de très petites nuits sur un très long laps de temps...

Le médecin a essayé plein de somnifère avec moi et aucun n'a marché.... j'ai trouvé quelque chose par moi-même, peut-être pas l'idéal mais ça dépanne. Je sais pas si en FRance vous avez du gravol? C'est un médicament qui combat les nausées et vomissements violents (ce que javais régulièrement)

Enfin, moi je prenais un gravol (qualité: grande somnolence, endormissement même). Ça calmait mes angoisses et ça me permettait de dormir...

Bon, faut pas en abuser non plus, c'est pas un somnifère, mais dans mon cas ça marchais et j'étais tellement épuisée que j'aurai tout fait pour dormir... voilà

Petite précision: le gravol se vend en vente libre normalement ou en demandant au comptoir, pas besoin d'ordonnance

il en existe 2 sortes: - une avec une boite rose saumon (il endort celui-là)
- l'autre avecune boite verte, avec gingembre et donc non somnolent...

Voilà, puisse-tu trouver le sommeil réparateur
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:58

Merci pour l'infos Amande, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai pris rendez-vous chez mon médecin

Espérons qu'il m'écoute pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:20

Sinon, tu peux essayer un truc qui a marcher sur quelques personnes du forum déjà.

Installe-toi confortablement dans ton lit. Détend chaque muscle des ton corps en commencant par tes orteils et en remontant lentement vers le haut de te corps, tes bras, tes épaules, ton cou et ta tête. Chaque partie de ton corps se détends et se calle confortablement dans ton lit. Le tout en respirant lentement.

Ensuite, concentre-toi sur ta respiration. Remplis bien comme il faut tes poumons en commençant par le bas vers le haut. Ne retient pas ta repiration. Relache lentement ta respiration en vidant entièrement tes poumons de haut en bas. A faire plusieurs fois.

Pour calmer une angoisse. Le même exercice de respiration, mais en imaginant que c'est de l'énergie positive qui entre en toi, remplis tes poumons et donc ton corps. Puis, tout le négatif qui ressort de toi en vidant tes poumons. À faire jusqu'a ce que tu sois a nouveau calme et a recommencer autant de fois qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:24

Merci pour le conseil

Je fais aussi beaucoup de relaxation mais c'est toujours plus facile de calmer quelqu'un d'autres que soit même.

Enfin la ça va mieux j'ai dormis une petite heure, j'ai déja les idées plus claires.
Revenir en haut Aller en bas
oo




Nombre de messages : 302
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:27

sinon on m'avais dit qu'il fallait se coucher et s'imaginer qu'on tomber dans un trou et t'imagine une chute dans le noir....et donc le fait d'être entrainé vers la nuit...je sais pas trop comment expliquer mais à tester...

je ne garantie pas l'efficacitée j'ai jamais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:09

Va vraiment falloir le crée c'te topic "comment mieux dormir/ Comment dormir"

Moi j'ai pas de remede...Faire des occupations jusqu'a s'endormir.
Et tout les autres cités avant
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:14

ça fait 3 fois que je m' AM aujourd'hui, ça fait 5 mois que ça m'est pas arrivé de le faire autant mais ça ne me soulage pas du tout.

Enfin ça doit être la fatigue et l'accumulation de petites choses
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:17

Essaye de controler un peu quand même... si c'est des coupures super profonde, désinfecte bien et mets des strips pour refermer la plaie, ça évite l'infection... un conseil, désinfecte avec de l'alcool, ça néttoie et en plus ça fait super mal donc c'est un deux pour un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Lou18

Angel-Lou18


Nombre de messages : 70
Age : 36
Localisation : 66
Date d'inscription : 18/10/2007

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:20

Oui je sais merci Wink je desinfecte toujours

Mon médecin vas me disputé sa c'est clair je redoute son regard et le regard de mes proches qui croient que je vais mieux depuis 1 ans mais qu'enfaite je me suis faite une méga carapace

J'ai HONTE
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:33

Y a pas à avoir honte, c'est normal de se mettre des masques, des carapaces... pourquoi tout le monde serait au courant de tout... parfois ça inquiète plus pour rien qu'autre chose... et puis si les gens savent qu'on a rechuter, ils vont toujours te demander si ça va, comment tu te sens, tu t'es coupé? J'trouve ça chiant donc je me mets des barrières aussi

c'est très légitime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez je me lance Empty
MessageSujet: Re: Allez je me lance   Allez je me lance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez
» Comment allez-vous ?
» Allez, je me jette à l'eau.
» Comment allez vous????????
» Comment allez vous????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: