Bonjour !
Alors voilà j'aurais besoin de vous pour terminer mon TFE (travail de fin d'études) sur l'automutilation. Si c'est trop dur d'en parler je comprendrais très bien, j'ai moi même eu dur à certains moments de ce travail.
Je comprendrais aussi qu'on ne me réponde pas parce que cela fait trèèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis plus venue et qu'on m'a sûrement oubliée
Enfin, je me lance...
J'aurais besoin de témoignages complets donc pq vous avez commencé, comment, comment ca a évolué, bref un témoignage. Vous pouvez me les envoyer en MP, c'est assez personnel en général.
j'aimerais aussi savoir quelquels aspects plus détaillés. Je vous mets mes questions :
1) Comment vivez-vous le fait de garder votre automutilation secrète ?
2) Avez-vous des problèmes relationnels à cause de l'automutilation (ou de la dépression etc)? si oui, quel genre ?
3) Quelles sont les conséquences que l'automutilation a sur votre famille ? (s'ils sont au courant / s'ils ont des doutes (ils peuvent déjà être plus froids, plus distants ou alors plus protecteurs))
4) Quelle a été la réaction de vos proches ? (détaillez pour chacun, vos parents, vos amis, ...)
Sinon, est-ce que vous pensez que je devrais mettre des images ou bien cela risque de choquer le prof?
Et, techniquement, une personne qui s'automutile s'appelle comment? je n'ai jamais su... Automutilé? Automutilant (j'ai vu ça dans un livre sur l'am) ou Automutilateur ???
Voilà, ben merci pour ceux qui ont lu et répondu et bonjour aux autres !!!
Bzoux