Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDes étoiles au poigné - Page 2 260zw3p

 

 Des étoiles au poigné

Aller en bas 
+4
Caramel
kelkun_kelkepart
Ellouh
oO*Lilly*Oo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles au poigné   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:19

Caramel a écrit:
En meme temps, tu préfères quoi ?

Qqun qui ironises un peu, ou qqun qui arrive ici pour déverser des torrents de larmes sur notre sort de pauvres petits automutilateurs sans défenses fragiles et faibles...?

Perso, je le trouve trippant.

Et, si on regarde plus loin que le bout de notre pif, les gens qui manient l'ironie sont souvent des gens qui ont une grosse grosse carapace pour cacher leur sensibilité ...
oui et puis si il n'y a que des gens qui on le meme probleme ca serait dure a par d'etre tous ensemble de les corrigé il devrait y envoire plein des gens comme moi meme si je suis qu'un gros conard debile qui viennent parler avec vous sans vous denigré (mouarf je m'enfose mais spour la comprehension)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles au poigné   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:23

t'es pas un connard débile Razz

A part ca, ca te tente pas, de pondre une présentation de toi, t'sais, dans la partie présentation (oui oui, ce truc où on se présente Razz)...

Histoire qu on saches qui t'es et comment t as atterri sur ce forum, parce que ca m intrigue
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles au poigné   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:24

BlueAngel a écrit:
Tout ne fait pas rire seulement...

Amusez vous bien en tout cas, vu que sa vous fait tellement triper!

Moi j'suis là pour aider ceux qui en ont besoin... et trouver de l'aide!

ouai mais tu me fais marré toi putain OUVRE LES YEUX le j'ai les ners aidé les autres et entant oh desle courrage putain faut y mettre de la rage de la sensibilité de le colère et tout le bazarre si t'es tjrs oh pauvre chou ca va pas l'aide a grand chose faut lui faire comprends qu'il faut se bougé dans le vie c'est pas tjrs en etant sympas, pendant 2 ans de ma vie mon frere ma foutu des claques a été mechant avec moi just pour m'ouvrir les yeux car la gentillesse ca le faisait pas je lui dis merci aujourd'hui et il est le meilleur frere que je puisse avoir.
Alors faut varier par rester neutre comme des pinguin sur ce je vais prendre un pose ca epuise ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles au poigné   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:28

Caramel a écrit:
t'es pas un connard débile Razz

A part ca, ca te tente pas, de pondre une présentation de toi, t'sais, dans la partie présentation (oui oui, ce truc où on se présente Razz)...

Histoire qu on saches qui t'es et comment t as atterri sur ce forum, parce que ca m intrigue

ouai ok Smile c'est vrai je suis tombe bizarrement sur ce forum c'est ouf mais j'ai lu un peu comme je fais partout et j'ai accrochez je suis du genre a cassé les gens gentillement enfin surtout avec les amis mais ici y à quelque chose qui ma attiré la j'essaye de comprendre quoi je le ferai quand je reviendrai Smile a+
rah je suis un peu enervé j'ecris comme un bouriquet jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles au poigné   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:30

Cool, t'as pas dit "neutre comme des suisses", ca m'aurait foutu en boule Razz

Mais c'est tout mignon, un pinguouin (meme si ca a un nom que je ne sais jamais comment orthographier -_-")
Revenir en haut Aller en bas
oO*Lilly*Oo




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2007

Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles au poigné   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:16

Je pense que tu as autant de "problèmes" que nous "Heart full of pain"...
Tu as ta manière à toi de te révolter, pour cacher ce qui te fait souffrir. Peu importe si tu veux en parler au pas, un jour t'aura sans doute besoin des autres et je pense que tu n'appréciera pas qu'on te parle comme tu le fais.
Moi aussi je casse les gens mais c'est une protection, j'ai souffert de certains trucs, je m'en rendais pas compte et un jour j'ai ouvert les yeux... il te reste à les ouvrir et j'espère que tu auras quelqu'un qui t'écoutera (je pense qu'il n'y aura pas de soucis puisque t'as l'air d'avoir des amis mais souvent on a peur de parler à ses amis de ce qu'on ressent vraiment).
Pour le reste... l'AM ça ne fait finalement souffrir que les autres, ceux qui nous aimes...
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles au poigné   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:44

Bon les deux cocos là

J'crois que vous feriez mieux de déménager sur un autre forum avec votre façon de faire pcq je pense (je suis sûre) que tous le monde n'est pas vraiment d'accord avec votre façon de rabaisser les gens pour les (soit disants ) aider

alors vous avez deux solutions qui s'offrent à vous:

1. vous essayez d'aider et pas d'insulter (conforme aux réglements de ce forum)
2. vous cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite, et vous allez foutre la merde sur ces autres "fofo" qui ont l'air tellement plus agréables pour vous..

Capich?
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles au poigné   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:08

Le truc triste, c'est que ce forum perd beaucoup de monde car c'est plus facile de choisir la seconde solution... Et c'est bien dommage d'ailleurs Sad
(je suis en forme ce soir...)
D'ailleurs, en parlant de ça, je me suis souvenu de quelques choses...

Citation :
ici c'est un forum, tout le monde met ce qu'il veut, et si sa plaît pas à qlq uns ils feraient mieux de la fermer

Citation :
merde koi, moi ossi j'ai droit à donner mon avis même s'il est blessant

Alors bon... Pour la morale, t'es gentille, tu repassera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles au poigné   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:01

ceupers12 a écrit:
Bon les deux cocos là

J'crois que vous feriez mieux de déménager sur un autre forum avec votre façon de faire pcq je pense (je suis sûre) que tous le monde n'est pas vraiment d'accord avec votre façon de rabaisser les gens pour les (soit disants ) aider

alors vous avez deux solutions qui s'offrent à vous:

1. vous essayez d'aider et pas d'insulter (conforme aux réglements de ce forum)
2. vous cliquez sur la petite croix rouge en haut à droite, et vous allez foutre la merde sur ces autres "fofo" qui ont l'air tellement plus agréables pour vous..

Capich?

Je présume que je fais partie des "deux cocos" ?

Tu sais quoi ?

mmh...

Je suis sure que tu le sais... Et ca m'évitera d'être grossière Smile
Revenir en haut Aller en bas
topsykrete

topsykrete


Nombre de messages : 315
Localisation : From Hell
Date d'inscription : 17/05/2007

Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: u   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:11

mais qu'est-ce qu'ils ont tous ! et les gars c'est pas des reproche faut pas tout prendre au peids de la lettre sortez de votre cocoon Smile

stay peace and love Smile

faut just vous secouer de temps en temps et on est la pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des étoiles au poigné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des étoiles au poigné   Des étoiles au poigné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des étoiles au poigné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arche des étoiles
» Le Feu, Le Sang, Les Etoiles. Court Métrage extra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: