Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe veux l'aider !! 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux l'aider !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Je veux l'aider !! Empty
MessageSujet: Je veux l'aider !!   Je veux l'aider !! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:56

Il y a un mois, ma tante et sa fille se sont faites renversées par une voiture en traversant un passage piéton.

Sur le coup, ma tante s'est évanouie et ne se rappelle de plus rien, mais ma cousine est restée bien consciente pendant l'accident, elle a donc tout vu: sa mère en train de passer sous la voiture, les secours qui arrivaient...

Elles sont toutes les deux dans un sale état, ma tante est anémiée et ne veut plus manger correctement,elle a du mal à marcher, et ma cousine a des côtes cassées, elle n'a plus aucune dent, et souffre très probablement d'un traumatisme cranien.

En plus de ça, elle est traumatisée par ce qui c'est passé, elle passe ses journées à ne parler plus que de ça, elle n'arrête pas de regarder les photos de l'accident et à recueillir tous les articles de journaux sur l'accident, et elle passe son temps à les relire...

Elle ne peut pas marcher et reste la journée au lit, elle n'a que 20 ans, aussi si elle ne se remet pas à marcher très vite, le medecin a dit qu'elle pourrait rester paralysée a vie.

Je suis vraiment emmerdée, paske j'ai envie de l'aider à surmonter tout ça, mais elle habite très loin (Au Portugal, c'est pas si loin que ça mais bon...)

Je ne pourrais la voir que cet été, et pendant les grandes vacances je voulais l'aider à se remettre mais je ne sais pas comment m'y prendre paske c'est un sujet très très délicat qu'on aborde pas à la légère.

Si vous auriez des idées ça m'aiderait beaucoup merci.





PS: désolée si mon post vous a plombé le moral... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Je veux l'aider !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'aider !!   Je veux l'aider !! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 10:40

C'est très touchant Like a Star @ heaven
Demande à tes parents si tu peux aller les voirs, ils comprendront je pense...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Je veux l'aider !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'aider !!   Je veux l'aider !! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 7:50

quand tu les verra va les emmener faire une promenade parlez de l'accident ensemble si elles y tiennent explique leur que c un évenement dans la vie sa peu tomber sur tout le monde que y'en a qui s'en sortent que y'en a qui s'en sortent pas mais a coté de sa la vie continue et k'ellent méritent de la vivre a fond cette vie


sa a aucun rapport mais bon je dirrai la meme chose pour l'am y'a une vie a coté fau la vivre a fond!!! c peut etre avec sa que l'on s'en sortira
Revenir en haut Aller en bas
**nétouale**

**nétouale**


Nombre de messages : 387
Age : 31
Localisation : PaRiS
Date d'inscription : 11/05/2007

Je veux l'aider !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'aider !!   Je veux l'aider !! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:19

Oui c vré mais pour les deux situations (l'AM et l'accident) j'avoue que ça doit être super dur...mais j'vais y arriver !! J'veux pas les laisser dans la merde, j'y tiens vraiment beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux l'aider !! Empty
MessageSujet: Re: Je veux l'aider !!   Je veux l'aider !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux l'aider !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai éssayer de comprendre pk se mutilé
» Que veux-je ?
» =[ Humeur du jour! =]
» ce que je veux faire
» Je veux êre heureuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: