Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn soir de plus... 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir de plus...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Un soir de plus... Empty
MessageSujet: Un soir de plus...   Un soir de plus... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:00

Pffff
Encore un de ces soirs ou je crois plus en rien.

J'ai l'impression de vivre pour rien, d'etre remplaçable... J'pense a ma famille, pour eux je le ferais pas. J'pense a elle qui va mal a cause de moi... je le ferais pas...
Mais j'ai peur de lacher Sad
merde... j'ai peur que dans un élan d'égoïsme je fasse le geste en trop... Je suis remplacable c'est sure. Mais amis on d'autre amis dont ils sont plus proche que de moi... et puis j'ai une famille nombreuse ils s'entraideront
Pourquoi j'me cherche des excuses?! Si j'veux mourir que j'le fasse... pas la courage, pas cette force... Je subi ma vie un peu plus chaque jours...

J'écris ça ici... j'espere qu'on peut me remonter le moral, mais au fond je suis buttée comme fille, et puis vous avez mieux a faire...

Est-ce qu'il faut que j'étale ma vie pour qu'on me prenne au serieux quand j'dis que ça va pas?! Deux personne connaisse toute ma vie. Deux personnes connaissent ma maniere de penser, savent pourquoi je vais mal, deux personne essai de me comprendre et me supporte...
J'ai tellement envie d'écrire, envie de pleurer... et de dormir, dormir pour longtemps... ch'uis crevée d'affronter leur regards, et s'il voyaient mon bras...
Mais qui suis-je?... bientot je ne deviendrais qu'une 'ado revoltée contre le monde qui se mutile pour faire beau'. Comme je regrette... Envie de mourir mais j'doit pas penser a ça... Marre de vivre, mais que faire d'autre quand on ne peut pas mourir? Marre de tout et de rien, tout ces gens qui m'enerve sans raison... ils croient que je vais bien. Merde s'il s'avaient... si je leur montrais... J'peut pas je suis lache, freiné par moi meme... qu'est-ce que me retien ? j'ai peur de finir seule... Seule a force de jouer a la conne... J'adore quand les gens me detestent, c'est bizarre... j'aime peut etre me dire que ça ne leur fera pas de peine au moins a eux quand je partirais... Partir ou ?! Comme si je métrisé... nan j'pers mon controle...

Je vais areter là, tous ce que j'ai écris a sans doute peu de sens...

C'est gentil d'avoir lu jusqu'ici
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un soir de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus...   Un soir de plus... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:30

Oh mais BZZZZ, jeune fille, tu commences à avoir du poil qui pousse !

'tain, on croirait entendre mon meilleur ami :

"mais si je me butte, des ttes manières, je suis remplacable, blablabla"

Reflechis avec tout ton cerveau à la fois...

Tu ferais quoi, toi, si qqun que tu aimes sue fout en l'air ?..

Tu le "remplacerai" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Un soir de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus...   Un soir de plus... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:38

Caramel ma meilleur amie s'est suicidée.

Je crois etre remplacable dans le sens que personne ne compte vraiment sur moi, ... tu connais pas ces gens dont je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Un soir de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus...   Un soir de plus... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:41

Mais même...

T'as des parents. Une famille. Des potes..

Je pense que pour au moins une de ces personne, non, tu ne seras jamais remplacée... Même si tu n'as pas l impression qu ils comptent sur toi..
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Un soir de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus...   Un soir de plus... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:46

Je sais... Je ne suis pas completement bete... Je sais que des gens m'aime, mais je me connait je sais a quel point je suis forte pour me persuadé d'une chose... Je sais comme je suis conne... Ca me rassure de me dire qu'ils m'oublieront... au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Un soir de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus...   Un soir de plus... Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:00

chaque personne est unique met toi sa dans le crane et chaque personne a sa façon selon sa vie son combat influence le monde alors bien sur l'Hstoire ne retien pas tout le monde loin de la tu t'imaginerai retenir des milliard de personnes dans ton livre d'histoire??

il n'empèche chaque personne est importante a son échelle et construit le monde de demain
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Un soir de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus...   Un soir de plus... Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:11

J'ai cru qu'on me ressurerai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un soir de plus...   Un soir de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou la, ca va pas ce soir
» Ce soir ça va mal
» Soir 3
» Le topic de "J'ai besoin d'attention"...
» Le grand soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: