Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionou la, ca va pas ce soir 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ou la, ca va pas ce soir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

ou la, ca va pas ce soir Empty
MessageSujet: ou la, ca va pas ce soir   ou la, ca va pas ce soir Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 2:05

Ouf besoin de soutient sur celle la!

J'ai recommencer à manger après un mois depuis vendredi. J'essaie de faire le robot. J'ai demander à mon copain de m'aider en ne me laissant pas aller a la salle de bain après avoir manger. Aujourd'hui j'avais un brunch,, et j'ai disons réussi à bien manger sans parraitre malade ! Mais la ce soir, c'étais trop difficile ! Résultat : Je m'enferme dans la salle de bain question de enfin vous savez, Est-ce que sa se dit "désouper" !!??

Puis la mon copain essaie d'ouvrir la porte. Il est presque Fâcher derrière la porte, Je me sens Extrèmement mal donc apres coup, Je m'AM !!! QUOI !? Bon c'étais pas aussi profond si je peux dire que d'habitude.... mais quand même sa ma soulager le sentiment de culpabilité était vraiemnt énorme !! Mais la j'avais aussi arrêter de m'AM..... Crying or Very sad Je me sens encore plus coupable que jamais !!!

Mais ce n'est pas de sa faute, je lui ai demander de m'aider, mais quand je suis dans une situation comme celle la j'voudrais juste qu'il foute le camp Sad !! Qu'est ce que je dois faire avec tout sa je ne vais pas bien du tout bref je panique Sad

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qc
Date d'inscription : 17/03/2011

ou la, ca va pas ce soir Empty
MessageSujet: Re: ou la, ca va pas ce soir   ou la, ca va pas ce soir Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:25

les rechutes sa fait parti de la guérison, culpabilise pas pour sa, essaie de voir le positif accompli plutôt que la rechute de se soir...
lache pas, demain sa ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ou la, ca va pas ce soir Empty
MessageSujet: Re: ou la, ca va pas ce soir   ou la, ca va pas ce soir Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:30

Prends ca en compte comme les propos de qqun de bourré :

Dessouper, j'aime beaucoup le mot. Créatif, tout ca.

Après euh...

Oh pis merde, après c'est après. Tu feras mieux demain, je ne doute pas que tu en es capable.
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

ou la, ca va pas ce soir Empty
MessageSujet: Re: ou la, ca va pas ce soir   ou la, ca va pas ce soir Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:40

ouin... vous avez peut-être raison... mais je me sens vraiment mal vis-à-vis mon copain et il me fait des regards drôle depuis tantot comme s'il se sentait mal, et qu'il me trouvais étrange en même temps...
Disons que c'est tout nouveau pour lui tout sa je ne lui avais jamais vraiment dis...

Oui, j'avoue que j'ai déja été plus créative mais on peux voir sa ainsi hihi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qc
Date d'inscription : 17/03/2011

ou la, ca va pas ce soir Empty
MessageSujet: Re: ou la, ca va pas ce soir   ou la, ca va pas ce soir Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:45

est ce qu'il a vu que tu t'étais AM?
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

ou la, ca va pas ce soir Empty
MessageSujet: Re: ou la, ca va pas ce soir   ou la, ca va pas ce soir Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:51

Non, mais il restait près de la porte, je ne sais pas ce qu'il pense. Je pense qu'il s'est plus rattaché à la question du souper ! J'ai été dans le cacher pour ce qui est de l'am ! Jpourrais jamais lui dire, déja qu'il trouve sa "pas normal" que je ne sois pas capable de garder un souper mais bon, il ne comprends pas et étant donné que ce mois ci n'étais qu'une rechute, je n'ai pas eu envie de tout lui expliqué...
Au début de la relation, il a assisté a une soirée ou je m'étais coupée pas mal, il m'a aidé à guérir les plaies.. C'étais la derniere fois avant ces jours ci.. Sa fais deux ans ... Bin en tout cas, la dernière fois qu'il m'a vue. j'ai eu une rechute en novembre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : qc
Date d'inscription : 17/03/2011

ou la, ca va pas ce soir Empty
MessageSujet: Re: ou la, ca va pas ce soir   ou la, ca va pas ce soir Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:58

Est ce que tu sais pourquoi tu as eu cette rechute la?
dans le fond l'am et le ''déssoupage'' se sont des symptômes, si tu arrives a trouver la raison pour laquelle tu as fais sa tu peux lui en parler...t'aura pas a focuser sur le fait que ta vomis mais tu pourrais lui expliquer pourquoi tu as eu besoins de le faire et la prochaine fois que tu as envie de le faire tu pourrais lui en parler avant...lui dire que tu te sens comme aujourdhui...

se ne sont que des idées
Revenir en haut Aller en bas
haze|nut

haze|nut


Nombre de messages : 263
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2010

ou la, ca va pas ce soir Empty
MessageSujet: Re: ou la, ca va pas ce soir   ou la, ca va pas ce soir Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 4:04

oui, merci Olivia

bin je dirais que j'ai recommencer pour gerer beaucoup de stress dans ma vie.. Pour ce qui est de mon souper, C'est le résultat d'une grosse journée ou je trouve que j'ai trop mangé... Parce que sa fais tout juste trois jours que j'essaie de manger normalement.. Un brunch... C'est pas facile disons, alors le souper était difficile. Et l'am je pense que C'est le résultat de lui de l'autre côté de la porte. Mais je me sens vraiment mal de lui parler de tout sa, je vais me taire je pense et juste me dire... sa va aller mieux demain.. J'espere ! Je ne serais pas capable de parler d'am avec mon chum ni avec personne d'ailleurs je pense, excepté ici. J'essaie de me restructurer la la, sa parrait ? hihi

Je devrais dire a mon chum de ne pas me surveller finalement ? PArce que si j'ai envie de vomir, c'est pas facile de changer ma pensée de côté... J'Veux dire, une fois que c'est décider pour moi c'est : fou moi la paix! tu vois ?

l'am a soir, c'étais vraiment impulsif ! C'est tout ce que j'ai trouvée pour que j'Arrete de me sentir mal dans ma salle de bain pendant qu'il était de l'autre côté de la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou la, ca va pas ce soir Empty
MessageSujet: Re: ou la, ca va pas ce soir   ou la, ca va pas ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou la, ca va pas ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir
» Soir 3
» Le topic de "J'ai besoin d'attention"...
» ce soir...
» Un soir de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: