Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionqui suis-je..?!?? 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 qui suis-je..?!??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

qui suis-je..?!?? Empty
MessageSujet: qui suis-je..?!??   qui suis-je..?!?? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:57

1-pour mes parents jsuis celle qui dit toujours oui pour aider qui a de bonnes notes a l'ecole...la petite fille a ses parents quoi..

2-pour mes amis jsuis la petite fille joyeuse qui souris tous ltemps..

3-pour mes prof jsuis l'eleve qui parle jamais en classe et qui ne leve jamais sa main..l'eleve fantome pale ..

4-pour mes soeurs et freres jsuis la fille qui dit oui oui oui et qui se laisse marcher sur les pieds..qui passe un peu de temps avec tous lmonde de peur de les delaissees..

5-pour les personnes qui me connaissent a peine jsuis la fille qui se tient tranquille et qui fait jamais de mauvais coup..

6-pour vous jsuis quelqu'un qui s'AM et qui deprime

7-pour moi....qui suis-je..?!?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

qui suis-je..?!?? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je..?!??   qui suis-je..?!?? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:01

misslost a écrit:


6-pour vous jsuis quelqu'un qui s'AM et qui deprime

Franchement NON.

Je ne me permettrais pas de définir qui que ce soit comme "qqun qui s'AM et déprime". Ok, ca fait partie de toi. Comme de nous tous..

Mais ca n'est pas TOUT toi.. Tu es qqun avec des gouts, des intérets, des rêves, des envies, des peurs, des coups de coeur, des loisirs, des amis, une famille... et bien plus encore.

Mais tu n'es en aucun cas résumée par "une miss qui se coupe"...
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

qui suis-je..?!?? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je..?!??   qui suis-je..?!?? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:31

D'accord avec Caramel, personne ici ne se résume à quelqu'un qui s'AM !

Pour ce qui est de savoir qui tu es... tu es toi, un mélange de tout ce que tu viens de dire, de tout ce qui te passe par la tête, de tout ce que tu ressens. Être quelqu'un est tout simplement être capable de penser par soi-même, d'avoir ses idées propres. On est tous quelqu'un, et toi tu es toi, avec tes idées, tes émotions, ton parcours, voila ! Mais on peut essayer de travailler sur qui on est, par exemple tu dis que tu te laisse marcher sur les pieds, et bien ça tu as le pouvoir de le changer, il n'en tient qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

qui suis-je..?!?? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je..?!??   qui suis-je..?!?? Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:33

Tout a fait d accord avec Caramel.
On doit tous s eposer la question mais si toi tu penses de nous comme des personnes qui te voit en:qui S'AM etd eprime ,qu est ce que les autres pensent de moi,de toutes les filles qui se trouvent sur le forum et qui sont dans le meme cas que toi?
Tu es spaciale..Personne d autres que toi aura les reves bizarres que tu fais,personne d autres que toi aura ton humour decapante ou tes petites oreilles,personne d autres ne fera ce que tu fais en cour,personne d autres n espererai ce que tu esperes toi...Et encore rajoutes.Toujours .Rajoutes.
Si on est ici,on a des choses en commun .
Mis si tu fais attention,on est toutes differentes.
C est ec qui fait la beaute du truc et c est aussi le charme de ce fo'!
Je te parle.JE ne te connais pas.Mais je te parle quand meme.Et encore je te conseille.
Tu vois Very Happy ?
C est pas si mal...Il faut pas faire comme ca.On a toutes des facettes et des multiples personnalite et pour toi,toi c est toi et ce st tout!
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

qui suis-je..?!?? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je..?!??   qui suis-je..?!?? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:51

Di tu serais pas un peu comme moi defois??


1-pour mes parents jsuis celle qui dit toujours oui pour aider qui a de bonnes notes a l'ecole...la petite fille a ses parents quoi..

2-pour mes amis jsuis la petite fille joyeuse qui souris tous ltemps..et qui vas toujours bien

3-pour mes prof jsuis l'eleve qui parle jamais en classe et qui ne leve jamais sa main..l'eleve fantome pale .. et pour mon parton et mes colege aussi

4-pour mes soeurs et freres jsuis la fille qui dit oui oui oui et qui se laisse marcher sur les pieds..qui passe un peu de temps avec tous lmonde de peur de les delaissees..

5-pour les personnes qui me connaissent a peine jsuis la fille qui se tient tranquille et qui fait jamais de mauvais coup..

6-pour vous jsuis quelqu'un qui( s'AM et qui deprime )et qui et comme vous a la recherche de son moi qui sera mieux et sans am👅

7-pour moi....qui suis-je..?!?? Sad une jeune femme qui ne se sant pas heureuse avec l' am et la deprim et qui fait son possible pour s'en tirer,
qui reve d'une autre vie, qui veux desormer realoser ces reve,
le mien dessinatrice de bd,
et le tien misslost tu le connet?

courage miss, on s'en sortira tous:flower: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis-je..?!?? Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je..?!??   qui suis-je..?!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je..?!??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS NOUVELLE ICI ET EN CE MOMENT JE SUIS TROP MAL...
» Que suis-je?
» Le topic de la demande d'attention.
» Je suis de retour !
» Où j'en suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: