Que faire sans lui ? Je lui confie toute mes peine, toute mes douleurs mais aussi tous les meilleurs moments de ma vie. Il est toujours près de moi quand j en ai besoin il connaît tout de moi a travers ses pages.
Grâce a lui, je peut vivre sans trop penser a mes problèmes je peut sortir de moi tout ce qui me tracasse, ce qui me fait de la peine et tout ce que je veut garder caché au plus profond de moi je vis grâce a lui c est a lui que je susurrerai mes derniers mots avant de mourir et je demanderait que l on m enterre avec lui, mon journal intime.
Je le prends le soir en me couchant et j écrit mon texte du soir et m endort avec lui à coté de moi
Soudain je me réveille, le livre m'a frapper sur le visage et me dit que mon histoire doit être revelée au personne du monde. je lui supplie de ne rien dire a personne mais il ne veut rien entendre, il me dit que sinon il fera un acte qui je regretterait et je lui est répondu que je lui faisait confiance et que je ne veut pas que l on connaissent mes histoire car on me prendrait pour un fou.et a ce moment mon journal se tourne sur lui-même dans les airs et une fois la tranche du livre vers le haut puis je voit un « L » tombé par terre puis un « N » Et puis tout plein de lettre tombait du livre et je vis ma vie défilé devant mes yeux comme si je regardait un film sauf que dans ce film c'est moi l acteur principal . et le bouquin me dit d oublier tout mes problemes et de vivre la vie en etant plus heureux et moins triste car je !suis entrain de la gaché , et a ce moment je suis reveiller par mon reveil . ce n était qu'un reve.je me suis mit à raconté à mon journal ce qui venait de ce produire mais au fond de moi je savait que c'est lui qui a voulu repondre a toute les question que je lui posait depuis tant d années.
Commentaire de declimpchamp(ma prof de francais !!)
Exelante idée beaucoup d astuce et de sensibilité quel dommage que vous fasiez tant de fautes !
Tant de faute que vous pouviez eviter !
L effet d attente est bien vu !
Tres asstucieus pour les 3 derniere ligne quant je c que s est un reve !
le jour ou elle a rendu le devoir j etait absent ...elle a demander a tout ceut de la classe pourquoi j etait toujours triste sur mes ecrit...