Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNouveaux forum??!! 260zw3p
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux forum??!!

Aller en bas 
+10
Amande
sanzvillou
Lauure
night angel
Ellouh
Mamy_Dydy
Mélusine
BlueAngel
ptite_mec
Princesse_noire
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous un nouveau forum?
Oui
Nouveaux forum??!! Vote_lcap50%Nouveaux forum??!! Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Nan
Nouveaux forum??!! Vote_lcap50%Nouveaux forum??!! Vote_rcap
 50% [ 12 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Princesse_noire

Princesse_noire


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:39

Bon alors certain personne aimerai un chat sur le forum et le problème c'est que sur se forum l'administrateur semble avoir disparue donc je propose de crée un nouveau forum presquee identique a celui la donc voila j'aimerai savoir si vous voulez avoir un nouveaux forum ou pas et si demain soir la majorité et plustot a oui je vous donerai l'adresse du nouveau forum Razz
J'ai oublié de présiser biensur toutes les discution en cours seron reporté sur l'aute forum pour pouvoir finir la discution tranquilment Smile


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:44

je suis tout à fait d'accord, je veux bien le créer si vous voulez, d'ailleurs je viens d'en créer un sans faire exprès donc maintenant je sais comment faire loll

à mon avis il faudrait se mettre d'accord de qui on met comme modo avant ce serait plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_noire

Princesse_noire


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:46

ba je pense que pour les modos on créra sur l'autre forum un topic pour se qui veulen le devenir et apré on choisira soit les deux administrateur (moi et M&M) ou soit en demandera a tout le monde on vera bien se que vous preferé
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:26

Moi j'ai dis nan... j'aime bien celui là, jy suis attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:35

Pas pour pas contre


Faudrai de l'ordre
Mais aux prix d'un autre forum je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_noire

Princesse_noire


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:38

oui mais le probleme on peux pas faire d'ordre ici car y a pas de moderateur et l'admin vient plus et elle seule peut crée les modo
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:39

moi j'suis contre!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_noire

Princesse_noire


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:45

moi quand je dit metre des modos sa sera pas pour faire le flics mais juste pour rangers les topic parsque on sy retrouve pu entre les nouveaux et les ancien topic
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:52

J'ai mis nan ..

Juste pour un chat et parce que Selenne vient plus ?

Je sais pas , ya msn et bon .. le forum ici il est bien je trouve ..
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:10

j'ose un peu participer a la conversation car il me semble que comme certains d'entre vous, comme M&M Wink
je suis assez calé sur ce niveau, moi meme ayant déja plusieurs sites, forums, chat...
le meilleur serait d'avoir un forum phpbb hébergé sur un serveur free et donc on auré pas de souci que forum actif le ferme, le chat devrai etre inclure a part du forum
le mieux serait de créer une sorte de portail avec une page principal proposant tout cela Smile
on récupére la base de donnée de ce forum et le transfert sur le nouveau et comme cela rien né boulversé et on continue tranquil... je ne sais pas si je suis clair

mais meme le mieux aurai été de garder ce forum... tout de meme

bref si vous avez besoin d'aide pour des scripts, design, graphisme, colorisation, mise en page Razz chui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:15

moi...moi...moi (le mec pas chiant et insistant Razz ) je pourai tenter un de ces quatre de faire un forum de béton Twisted Evil mais rien de garanti pale
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:17

Pourquoi un nouveau forum ?!! Suspect
j'adore celui-ci, j'vois pas pourquoi vous vous prenez la tete...

Nan, moi j'veux pas d'un aut' fofo.
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:19

mais comment pouvoir controler celui ci actuelement...
car c'est pas pour dire mais c'est parfois le grand bordel dans les sujets 'dsl du language déplacé mais c'est parfois bien vrai' et des modo serait pas mal !
et un pti lifting graphique pour l'été serai bien nan Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:26

pour ma part je suis sur 2 forum celui la (QUE JE PREFERE) et un autre (je c plus l adresse) sa suffi !!!
Revenir en haut Aller en bas
night angel

night angel


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:28

oui mais selenne la abandonnée elle est ou keskelle lui arrive ? pk elle vien plus ? elle veut pas donner lacces a kkn dautre ? Neutral
le forum est cool a la base sauf ke c pas trop cadré
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_noire

Princesse_noire


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 21:33

j'ai esayer de contacter selenne aucune reponse je sais pas pk et puis je pense que l'on peux refaire un forum identique a celui la le nouveaux forum (si on y va) cest vous qui allez pouvoir le modelé a vos envi la seule difernce avec celui la c'est que là bas y aura un chat y aura des modo qui pouront ranger les topic quand sa serra trop le bordel et vous pouré plus vous exprimer pour que le frum vous resemble le plus!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 3:19

Contre, j'ai créé un forum sur l'automutilation avec quelqu'.un et vu que celui-là existait déj;a, il lont supprimer... et en plus il avait comme adresse automutilation.exprimetoi.,net donc la même adresse que celui de princesse_noire.

bref chu contre... cependant, si jms la majorité décide que oui, ben j've être modo... si possible là... mais jadoire ça... donc voilà

Amande
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMyself-x

BloodyMyself-x


Nombre de messages : 596
Age : 31
Localisation : montréal
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:01

contre..
j'aurais l'impression d'abandonner selenne ou de la trahir ..
juste parce qu'elle ne vien plus on abandonnerais tou le travaille qu'Melle a mit sur le forum..
vraiment .. jcroi que si il y a un nouveau forum je n'irais pas..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:04

Non.

Pas dans ces conditions là.
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:32

Moi je me suis inscrit a l'autre (automutilation.exprimetoi.net) pour voir...mais j'aime bien lui et je vais continuer a venir quand même ^^ mais je suis pas contre un tchat Smile
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:50

moi j'aime bien ce forum, mais jdit pas non pour un autre..sauf que j'ai une question qui me tracasse..selenne ne vient plus et dsl mais moi ca commence a me faire peur( j'ai peur a rien pale ) jme demande vraiment pourquoi elle ne vient plus confused
Revenir en haut Aller en bas
misslost

misslost


Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : valley
Date d'inscription : 03/05/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:18

ah!! d'accord..j'espere que c'est vraiment ca..(dsl je suis quelqu'un qui stress a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:47

Bon là, elle n'a pas relevé les mp envoyé jeudi dernier. Du moins pas le miens, ceux des autres, je ne sais pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:54

Enfin de toutes manières.. au risque d'etre crue et mal vue.. Que ca soit parce qu elle ne veut plus venir, ou parce qu'elle ne peut plus venir, ou parce qu'elle s'est butée, ou quelle que soit la raison : ce forum n'est plus administré et c'est un foutu problème.

Par contre (je sais, je vais me faire blasteriser pour cette attaque personnelle...).. franchement, un forum administré par.. qqun qui arrive à poster des photos sur ce forum-ci.. J'ai un peu de mal à concevoir.

Desolée.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 16:59

Caramel a écrit:
Enfin de toutes manières.. au risque d'etre crue et mal vue.. Que ca soit parce qu elle ne veut plus venir, ou parce qu'elle ne peut plus venir, ou parce qu'elle s'est butée, ou quelle que soit la raison : ce forum n'est plus administré et c'est un foutu problème.

Par contre (je sais, je vais me faire blasteriser pour cette attaque personnelle...).. franchement, un forum administré par.. qqun qui arrive à poster des photos sur ce forum-ci.. J'ai un peu de mal à concevoir.

Desolée.

bon ben vu que apparament mon autre réponse a été effacée, je vais re-dire que je suis tout à fait d'accord avec Caramel

on voudrait justement un admin/modo sur ce forum pour bannir tous les posts photos,...

pas quelqu'un qui en fait aussi, et donc qui ne les supprimerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux forum??!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forum??!!   Nouveaux forum??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux forum??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum es-t-il le 1er forum D'am que vous etes inscrie ??
» nouveaux lycée...
» mes nouveaux parents..
» Forum
» 2 nouveaux ti poèmes écrit à 3h du mat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: