| Vos chansons du moment!!! | |
|
+199Misa Amane mello Arthur Saie justkisscool chocoholic lightinthedark Mischa marine-katoune Whil Lambda citron No&moi TousSaufMoi mi ange mi démon lastardublitz Iwannakissyou tomodachi ChromosomeX Osira LPFV d'ACE sara Demential night sky Duo ... Mimesis monochrome miss6694 Ellouh Angie peine de vie DDril Silpion Mitaei Chapelier Elias Onagre User9118 paella Pinkie Marsupilami Ely LeFouAuxChats Azerty BANAN-ASS Madita Dark-nightmare flower-on-heaven Seventh Demoness passiflora Christopher SimplyMe didoune Sulphu Anonymou's alessandra Sh0w-de-vent Elle* étoile doudou p'tite meringue tite vampire Kosmos Albatroce ririthecat Heart Breaker Clown Tiara abigail Succube Cleet O'Rhys Cassandre Nébuleuse Abby sophiie blandine Implo winter Rain-Eve Skadi akita Crash Re-création Ill aku Mellouh accorte Went Olyn contradiction H Cyd -Sunshine- Sephiroth Poudriere Cerise Off-usquée Darkthought valoux Pulsation Phénomène Astérmix Necrotic Obsession Mélusine Noirtotal gotykangel Ella Pravda Morgendorffer Klein Malinn Inactif Banane Celeste Sao SittingBull ilo andy némésis Tamy MissOrion gloomy-thoughts poupee-russe butterflyes Atme Weiter misslost Chou C0urgette elohia Sad-girl S.A.M.My Rainbow Yehuiah inconnue Agonie Sybil hurler en silence Silence Alone In The Dark mogadin Angel-Lou18 menace_girl1 Morgana Amande afterglow No one Strid* Ind0 Miss Cherish mimine NeoCrysis Ballerina Coffee_Chokoa katagena **nétouale** laulau65 Shade Lauure Fenryl z-06 Liloue keisha Ziel Asilis death89 Kaylie-Dabrowska Dream Boushito Your Dust kevain666 Luna-Evasion Rhea samounou immortal-angel Elinore Enary Ptite Marie Luke Cage Pepsi Princessh Féfé vlad tepes PaIn_Perdu__X.X.X. maxx alone kassie-x takemyhand Princesse_noire Shikangel Of I Amyline Mamy_Dydy Requiem For a Dream Imagine Caramel JinX BloodyMyself-x xmx sanzvillou BlueAngel 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 17 Mar 2010 - 15:33 | |
| The pixies - Where is my mind Edward maya - This is my life Lady Gaga - Love Game Lady Gaga - Bad Romance |
|
| |
chocoholic
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 17 Mar 2010 - 15:37 | |
| Bel Mondo - Lady Alan Pride - Feel Alone David Vendetta - I'm your goddess Patrice Strike - 1 day Nite Box - Top of the World Philippe Coste - Loving me tonight | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 18 Mar 2010 - 0:37 | |
| La Rue Ketanou - Les chemins de la Bohême. | |
|
| |
Lambda
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 20 Mar 2010 - 16:33 | |
| Strobe de Deadmau5 ( => https://www.youtube.com/watch?v=kP_HbvxveoE) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 31 Mar 2010 - 20:42 | |
| A fond dans les années 70- 80 - 90 :
Le lac du Connémara - Michel Sardou Un peu plus près des étoiles - Gold Yesterday - The Beattles Dès que le vent soufflera - Renaud De Bretagne ou d'ailleurs - Philippe Lavil Belle Île en Mer - Laurent Voulzy Live is life - Hermes House Band |
|
| |
justkisscool
Nombre de messages : 110 Localisation : Sur la *Lune Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Dim 4 Avr 2010 - 13:54 | |
| Gente de Zona - El AnimalLaze & Royal ft. Tyler Sherritt - Now you're GoneStromae - Alors on DanseChris y Angel - Ven BailaloNicolas Fraissinet - La FéeNigga - Dime Si Te Vas con ElPink - Get This Party Started ( Remix by Dj Zam) Burn it Up AtreveteXtreme - Te ExtrañoBlack Kent - Il était Une Fois MJJJG Céline Dion - J'irai Ou tu irasDisk La Reyé Cola Loca - La Estafa Del Babalao | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 7 Avr 2010 - 21:53 | |
| |
|
| |
Lambda
Nombre de messages : 455 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Avr 2010 - 14:42 | |
| Minimal Female de Joe Maker ( => https://www.youtube.com/watch?v=jUMFFwKz00o&translated=1) Dreamscape, 009 Sound System Heads Will Roll des Yeah Yeah Yeahs ( => https://www.youtube.com/watch?v=auzfTPp4moA&translated=1) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Avr 2010 - 17:17 | |
| unintended de muse qui est une magnifique chansson avec des paroles magnifique ou encor sunburn de muse egalement (je suis un fan de muse ^^ ) |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Avr 2010 - 17:48 | |
| Et j'attends de Zephyr 21 *-* | |
|
| |
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Avr 2010 - 18:02 | |
| Les chansons de James Bond | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Avr 2010 - 21:25 | |
| Le cd "chasing the grail" de Fozzy | |
|
| |
chocoholic
Nombre de messages : 336 Age : 31 Localisation : P.A.C.A Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Avr 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 16 Avr 2010 - 1:09 | |
| Je suis super contente d'avoir pu compléter un peu ma disco de Procol Harum l'autre jour à la Fnac. (C'est galère à trouver, j'amasse les trouvailles une par une.) Et là c'est Repent Walpurgis presque en boucle.
https://www.youtube.com/watch?v=IRpMVJrANdE | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 28 Avr 2010 - 1:13 | |
| Seven nation army, celle des White Stripes et celle de Ben l'oncle Soul. Back in black et Thunderstuck, ACDC. Repent walpurgis et Fires, Procol Harum. Mr. Bojangles, Neil Diamond. Elenore, The Turtles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 28 Avr 2010 - 1:18 | |
| Infidèle de Claire DiterziJe viens de découvrir cette artiste (merci Arc ). Le comble ? J'adore et j'ai appris hier qu'elle était en concert ce soir au Palais des Arts de ma ville. Trop tard, c'était complet. |
|
| |
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 28 Avr 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 30 Avr 2010 - 17:22 | |
| Tout l'album Slowhand de Eric Clapton. Soundtrack de The Village. |
|
| |
Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 8 Mai 2010 - 13:39 | |
| La Pantomime 2 de Debout sur le Zinc. | |
|
| |
Lambda
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 8 Mai 2010 - 14:06 | |
| House N°84 des Bloody Beetroots Mary of Silence de Mazzy Star Miss You, Trentemøller | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 14 Mai 2010 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 20 Mai 2010 - 20:15 | |
| Metallica - The Call of Ktulu Eddie Hazel - California Dreamin' Marcus Miller, Lee Ritenour, George Duke - Panther Funkadelic - Maggot Brain Iron Maiden - Holy Smoke Santana - Put Your Lights On |
|
| |
Lambda
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 21 Mai 2010 - 22:20 | |
| Adler, Dominique EulbergRash Me, Grace Valhalla- Spoiler:
Je découvre l'électro minimaliste, et si quelqu'un avait des groupes/auteurs à me conseiller je suis preneuse, en mp pour ne pas polluer le sujet
| |
|
| |
Pinkie
Nombre de messages : 1039 Age : 35 Localisation : London Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Lun 24 Mai 2010 - 0:11 | |
| Sucker Love de Magic Dirt. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Lun 24 Mai 2010 - 1:06 | |
| - Reiko a écrit:
- Metallica - The Call of Ktulu
Je connais pas, même si j'ai eu une periode Metallica, mais ce morceau est pas mal intense, il fait penser à du progressive metal / Post metal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment!!! | |
|