| Vos chansons du moment!!! | |
|
+199Misa Amane mello Arthur Saie justkisscool chocoholic lightinthedark Mischa marine-katoune Whil Lambda citron No&moi TousSaufMoi mi ange mi démon lastardublitz Iwannakissyou tomodachi ChromosomeX Osira LPFV d'ACE sara Demential night sky Duo ... Mimesis monochrome miss6694 Ellouh Angie peine de vie DDril Silpion Mitaei Chapelier Elias Onagre User9118 paella Pinkie Marsupilami Ely LeFouAuxChats Azerty BANAN-ASS Madita Dark-nightmare flower-on-heaven Seventh Demoness passiflora Christopher SimplyMe didoune Sulphu Anonymou's alessandra Sh0w-de-vent Elle* étoile doudou p'tite meringue tite vampire Kosmos Albatroce ririthecat Heart Breaker Clown Tiara abigail Succube Cleet O'Rhys Cassandre Nébuleuse Abby sophiie blandine Implo winter Rain-Eve Skadi akita Crash Re-création Ill aku Mellouh accorte Went Olyn contradiction H Cyd -Sunshine- Sephiroth Poudriere Cerise Off-usquée Darkthought valoux Pulsation Phénomène Astérmix Necrotic Obsession Mélusine Noirtotal gotykangel Ella Pravda Morgendorffer Klein Malinn Inactif Banane Celeste Sao SittingBull ilo andy némésis Tamy MissOrion gloomy-thoughts poupee-russe butterflyes Atme Weiter misslost Chou C0urgette elohia Sad-girl S.A.M.My Rainbow Yehuiah inconnue Agonie Sybil hurler en silence Silence Alone In The Dark mogadin Angel-Lou18 menace_girl1 Morgana Amande afterglow No one Strid* Ind0 Miss Cherish mimine NeoCrysis Ballerina Coffee_Chokoa katagena **nétouale** laulau65 Shade Lauure Fenryl z-06 Liloue keisha Ziel Asilis death89 Kaylie-Dabrowska Dream Boushito Your Dust kevain666 Luna-Evasion Rhea samounou immortal-angel Elinore Enary Ptite Marie Luke Cage Pepsi Princessh Féfé vlad tepes PaIn_Perdu__X.X.X. maxx alone kassie-x takemyhand Princesse_noire Shikangel Of I Amyline Mamy_Dydy Requiem For a Dream Imagine Caramel JinX BloodyMyself-x xmx sanzvillou BlueAngel 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poudriere
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 3 Jan 2009 - 13:44 | |
| free bird de Lynyrd Skynyrd, son solo est une masturbation des oreilles !
https://www.youtube.com/watch?v=mioGewkWVdo | |
|
| |
SittingBull
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : 37 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 3 Jan 2009 - 14:35 | |
| Bien^^ Et connais tu le film dans lequel cette musique est? | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 3 Jan 2009 - 16:40 | |
| - SittingBull a écrit:
- Bien^^ Et connais tu le film dans lequel cette musique est?
Dans my name is earl !! (ah non c'est une serie , et elle dechire trop ) Y'a aussi For your love de yardbirds ( groupe ou a commence eric clapton, jeff beck et jimmy page) ps : c'est dans forest gump, nan ? | |
|
| |
SittingBull
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : 37 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 3 Jan 2009 - 16:46 | |
| Moi je l'ai entendu dans GTA St Andreas^^
Mais surtout dans le film The Devil's Reject.Il est assez space mais vraiment bien à mon gout. | |
|
| |
Anonymou's
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 3 Jan 2009 - 21:25 | |
| Fall to pieces - Avirl Lavigne | |
|
| |
SittingBull
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 3 Jan 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Lun 5 Jan 2009 - 6:32 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=jQcNiD0Z3MU
jonnhy cash | |
|
| |
Sulphu
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Hainaut occidental, Belgique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Lun 5 Jan 2009 - 9:35 | |
| William Sheller - Tout ira bien
https://www.youtube.com/watch?v=LU01DsJ7aZA | |
|
| |
didoune
Nombre de messages : 775 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 6 Jan 2009 - 22:47 | |
| Toi et moi (Gregoire)
chansson assez basique mais qui me coure dans la tête et que je fini par fredonner tout le temps...
https://www.youtube.com/watch?v=nXASzD2UFtk&NR=1 | |
|
| |
SimplyMe
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Dans ce monde insensé Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 7 Jan 2009 - 0:20 | |
| tokio hotel : Sping Nicht | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 7 Jan 2009 - 0:55 | |
| - SimplyMe a écrit:
- tokio hotel : Sping Nicht
*facepalm* Ca faisait longtemps... | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 7 Jan 2009 - 0:58 | |
| C'est vrai, Bill, trop sexyyyyy... Et leur musiiiiiqueuh...
Non. NON. NON. | |
|
| |
SimplyMe
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Dans ce monde insensé Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 7 Jan 2009 - 1:37 | |
| J'ai quand même le droit d'écouter leur musique non?! J'suis pas pamée sur Bill non plus.. j'lai rencontré une fois puis ça été.. J'pas une groupie folle.. t'inquiète pas...
en tout cas, pour pas être HS' pour l'instant, j'écoute Hand of Blood de Bullet for my Valentine. | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 7 Jan 2009 - 2:39 | |
| Cat Empire - How to Explain | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 7 Jan 2009 - 11:24 | |
| Et on a quand même le droit de proclamer haut et fort que cette chose ne mérite pas le nom de musique. Et rassure-toi, rien de ce qui te concerne ne risque de m'inquiéter. À aucun degré.
(En ce moment, j'écoute Jardinfernal, de Capitaine Révolte.) | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 7 Jan 2009 - 11:49 | |
| Lilian Garcia: you just don't know me at all http://fr.youtube.com/watch?v=lr7J1WjZDjw | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 7 Jan 2009 - 18:08 | |
| Grandaddy - I'm on standby
Et c'est reparti comme en 40... |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 7 Jan 2009 - 20:41 | |
| Christopher, un petit souvenir en attendant la sortie prochaine du film: Les Colocs - Le répondeur https://www.youtube.com/watch?v=Ed5Z2Hw6dv0
*Badant pas mal, alors... | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Jan 2009 - 2:49 | |
| Baw, Le répondeur. Baddante à souhait, effectivement...
*l'écoute quand même* | |
|
| |
Crash
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Jan 2009 - 3:05 | |
| Dédé est mort 10 mois après. Ses chansons voulait toujours parler de lui, celle-ci en particulier je crois | |
|
| |
passiflora
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Jan 2009 - 15:10 | |
| l'amoureuse de vous savez qui | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:05 | |
| I'm Going Home de Ten Years After !
Ce morceau est un cocktail hippie totalement genial !
https://www.youtube.com/watch?v=tHw9b4BBV9Y
(c'est la version woodstock bien sur !) | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:45 | |
| - Doum8 a écrit:
- Dédé est mort 10 mois après. Ses chansons voulait toujours parler de lui, celle-ci en particulier je crois
Pas toujours (comme Dédé, paradoxalement), mais celle-là... ouais, clairement. (Chanson coincés dans ma tête depuis le réveil : le générique du Miracle de l'amour ) | |
|
| |
Malinn
Nombre de messages : 194 Age : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 9 Jan 2009 - 3:48 | |
| pas de chanson mais des musiques, celle de Saw par Charlie Clouser | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 9 Jan 2009 - 21:46 | |
| Entre l’Espagne et ailleurs Avant Paris dans mon cœur Perpignan, j’ai pas l’accent
J’ai couru dans tes ruelles sur tes murs blancs, le soleil Et les yeux noirs des gitans
Autrefois dans les rues d’Saint Jacques Toujours bien mis, sapé comme un crack Y’avait mon grand-père Espagnol
Et c’est au bal des jardiniers qu’il a rencontré un été La plus belle des Catalanes
Perpignan, moi je t’ai dans les yeux De la gare jusqu’à Saint Mathieu Et c’est le Castillais qui garde mon cœur
Perpignan, j’ai chanté dans tes rues J’ai embrassé tes filles perdues
Et j’en ai passé des nuits dans ta chaleur Dans ta chaleur Dans ta chaleur
Quand ça bastonne où qu’ça mord Ici on sait l’sang qui est hors Perpignan J’ai pas l’accent
L’on n’est jamais loin du drame Quand les vieux dansent la Sardane-pacemaker à cent à l’heure
Et dans les rues de Saint Mathieu Il n’avait qu’elle au fond des yeux Et un jour, elle devint sa femme
Et ils prirent un train pour Paris Laissant derrière eux un pays, une ville La plus belle des Catalanes
Perpignan, moi je t’ai dans les yeux De la gare jusqu’à Saint Mathieu Et c’est le Castillais qui garde mon cœur
Et j’en ai passé des nuits dans ta chaleur Dans ta chaleur Dans ta chaleur Dans ta chaleur Dans ta chaleur Dans ta chaleur
Et j’en ai passé des nuits dans ta chaleur
Et j’en ai passé des nuits dans ta chaleur Dans ta chaleur Dans ta chaleur Dans ta chaleur
Balbino Medellin- Perpignan
L'estaca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment!!! | |
|