| Vos chansons du moment!!! | |
|
+199Misa Amane mello Arthur Saie justkisscool chocoholic lightinthedark Mischa marine-katoune Whil Lambda citron No&moi TousSaufMoi mi ange mi démon lastardublitz Iwannakissyou tomodachi ChromosomeX Osira LPFV d'ACE sara Demential night sky Duo ... Mimesis monochrome miss6694 Ellouh Angie peine de vie DDril Silpion Mitaei Chapelier Elias Onagre User9118 paella Pinkie Marsupilami Ely LeFouAuxChats Azerty BANAN-ASS Madita Dark-nightmare flower-on-heaven Seventh Demoness passiflora Christopher SimplyMe didoune Sulphu Anonymou's alessandra Sh0w-de-vent Elle* étoile doudou p'tite meringue tite vampire Kosmos Albatroce ririthecat Heart Breaker Clown Tiara abigail Succube Cleet O'Rhys Cassandre Nébuleuse Abby sophiie blandine Implo winter Rain-Eve Skadi akita Crash Re-création Ill aku Mellouh accorte Went Olyn contradiction H Cyd -Sunshine- Sephiroth Poudriere Cerise Off-usquée Darkthought valoux Pulsation Phénomène Astérmix Necrotic Obsession Mélusine Noirtotal gotykangel Ella Pravda Morgendorffer Klein Malinn Inactif Banane Celeste Sao SittingBull ilo andy némésis Tamy MissOrion gloomy-thoughts poupee-russe butterflyes Atme Weiter misslost Chou C0urgette elohia Sad-girl S.A.M.My Rainbow Yehuiah inconnue Agonie Sybil hurler en silence Silence Alone In The Dark mogadin Angel-Lou18 menace_girl1 Morgana Amande afterglow No one Strid* Ind0 Miss Cherish mimine NeoCrysis Ballerina Coffee_Chokoa katagena **nétouale** laulau65 Shade Lauure Fenryl z-06 Liloue keisha Ziel Asilis death89 Kaylie-Dabrowska Dream Boushito Your Dust kevain666 Luna-Evasion Rhea samounou immortal-angel Elinore Enary Ptite Marie Luke Cage Pepsi Princessh Féfé vlad tepes PaIn_Perdu__X.X.X. maxx alone kassie-x takemyhand Princesse_noire Shikangel Of I Amyline Mamy_Dydy Requiem For a Dream Imagine Caramel JinX BloodyMyself-x xmx sanzvillou BlueAngel 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princessh
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 9 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Kingdom Hearts 2 - Dearly Beloved Niak, j'sens que j'laime trop déjà! | |
|
| |
samounou
Nombre de messages : 512 Age : 33 Localisation : 46°46'46.51 N ; 7°08'59.37 E Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 9 Aoû 2007 - 20:40 | |
| fall out boy - thanks for the memories evanescence & anastasia - everythings burn stephan eicher - ce qui me peine linkin park - what I've done U without me - kaï jin (demander moi si vous la voulez, pasque vous ne pouvez la trouver nul part...) chanson paillarde - clara morgane | |
|
| |
Kaylie-Dabrowska
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 10 Aoû 2007 - 1:52 | |
| tous les album de eths surtout animadversion elle tue celle la ya aussi tokio hotel : ubers ende er welt... | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 10 Aoû 2007 - 10:42 | |
| Sympathy for the devil des Rolling Stones | |
|
| |
kevain666
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 10 Aoû 2007 - 13:50 | |
| La rue ketanou - La fiancée de l'eau | |
|
| |
Princessh
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 10 Aoû 2007 - 19:18 | |
| Tokio Hotel - Wenn Nichts Mehr Geht Good Charlotte - Emotionless | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 10 Aoû 2007 - 20:42 | |
| Calogero - Safe Sex Calogero - On Peut s'aimer | |
|
| |
Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 11 Aoû 2007 - 10:49 | |
| - Rhea a écrit:
- Calogero - Safe Sex
Calogero - On Peut s'aimer *Met sa main devant sa bouche* A c'est ça cette envie de vomir? C'est pas ma faute la hein XD | |
|
| |
death89
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : FRIBOURG - Suisse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 11 Aoû 2007 - 11:34 | |
| pluuto groupe du moment pour moi LAMB OF GOD | |
|
| |
Asilis
Nombre de messages : 2175 Age : 34 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 11 Aoû 2007 - 17:56 | |
| Ben je vais me faire un plésire de télécharger tout ça...Parce que la vous m'avez donner envie.
Pour moi ces temps c'est: The Birthday Massacre en boucle. Missing - Evanescence Comme un frère - Pierrick Liliu Comme toi - Najouz Belyzel Memories, Somewhere - Within Temptation My December - Linkin Park
(Période noir pour moi...alors voilà, c'est pas vraiment des chansons gaies) | |
|
| |
Elinore
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 11 Aoû 2007 - 18:38 | |
| Ah the birthday massacre j'ai eu une periode ou je n'ecoutait que ça ^_^
alors Les Wriggles - Mon petit mec et moi X-Japan - Love Replica X-Japan -Es dur no piano sen X-Japan (et oui, je suis fan de ce groupe ^^) Xclamation X-Japan (encore xD) Silent Jealousy Dir en Grey - Machiavellism Indochine - Electrastar Indochine - Pink Water Indochine - Gang Bang
Y'en a d'autres mais j'ai la flemme ^^" cliquez sur la chanson et vous pourrez l'ecouter sur radioblog ^____^ | |
|
| |
Princessh
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 17 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Caramelldansen | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Lun 20 Aoû 2007 - 21:09 | |
| un revival de ce que j'écoutais en quittant le lycée (je crois) : Tegan and Sara !!
Quelqu'un connait ?
https://www.dailymotion.com/video/xpfh8_tegan-and-sara-walking-with-a-ghost_music
En voyant le clip je me dis... EMO ?? XD Mais je savais pas ce que c'était "emo", je l'ai su que sur ce forum XD et aujourd'hui je le sais et je m'en tape.
Mais c'est bizarre les groupes et les modes quand même. Mais bon. Ouais. Encore plus bizarre de ré-écouter des trucs de cette période ^^ | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 22 Aoû 2007 - 14:37 | |
| U-Turn (Lili) - AaRON
Lili,take another walk out of your fake world please put all the drugs out of your hand you'll see that you can breath without not back up some much stuff you got to understand
for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide
for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide
lili,you know there's still a place for people like us the same blood runs in every hand you see its not the wings that makes the angel just have to move the bats out of your head
for every step in any walk any town of any thaught i'll be your guide
for every street of any scene any place you've never been i'll be your guide
lili,easy as a kiss we'll find an answer put all your fears back in the shade don't become a ghost without no colour cause you're the best paint life ever made
[Traduction]
Lili, fais un tour hors de ton monde inventé s'il te plait, enleve toutes ces drogues de ta main tu verras que tu pouras respirer sans faire marche arrière tu as beaucoup de choses à apprendre
pour chaque pas de chacune de tes marches dans chaque ville de chacun de tes rêves je serai ton guide
pour chaque rue de chaque lieu chaque endroit où tu n'as jamais été je serai ton guide
Lili, tu sais, il y aura toujours une place pour des gens comme nous le meme sang coule dans toutes les veines tu vois que ce ne sont pas les ailes qui font l'ange tu dois juste faire sortir ces voix de ta tête
pour chaque pas de chacunes de tes marches dans chaque ville de chacun de tes rêves je serai ton guide
pour chaque rue de chaque lieu chaque endroit où tu n'as jamais été je serai ton guide
Lili, aussi simplement qu'un baiser, nous trouverons une réponse renvoie toutes tes peurs dans l'ombre ne deviens pas un fantome sans couleur car tu es la plus belle peinture qu'ait jamais faite la vie
Pour écouter c'est ici. | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 22 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Prohom Le miroir et moi :love: Prohom j'emmerde The fray heaven Forbid | |
|
| |
keisha
| |
| |
Liloue
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 22 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Eva de Nightwish Say my name de Within Temptation Lithium d'Evanescence | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 22 Aoû 2007 - 20:46 | |
| Ah ben keisha... j'ai jamais vu L word, mais après vérification minutieuse auprès de wikipedia... elles ont même fait une apparition dans un épisode !! Donc oui c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=dxYYc7gOcJ0 voila l'extrait ! | |
|
| |
keisha
| |
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 0:57 | |
| Maiiiis.... je suis pas un petit garçon Bon pour la peine : les yeah yeah yeahs : Y-control http://fr.youtube.com/watch?v=YTL0YqRhxj0 | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 2:14 | |
| Y'a pas ma préférée de prohom | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Ouaiiis vive Prohom!!!! ...et en ce moment son CD tourne à plein régime!!! | |
|
| |
Rhea
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 17:41 | |
| Si quelqu'un avait l'amabilité de me les passer d'ailleurs...les miens sont restés à la maison ^^' | |
|
| |
Luke Cage
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 25 Aoû 2007 - 3:55 | |
| Dans la chaleur des nuits de pleine lune - Pauline Croze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment!!! | |
|