| Vos chansons du moment!!! | |
|
+199Misa Amane mello Arthur Saie justkisscool chocoholic lightinthedark Mischa marine-katoune Whil Lambda citron No&moi TousSaufMoi mi ange mi démon lastardublitz Iwannakissyou tomodachi ChromosomeX Osira LPFV d'ACE sara Demential night sky Duo ... Mimesis monochrome miss6694 Ellouh Angie peine de vie DDril Silpion Mitaei Chapelier Elias Onagre User9118 paella Pinkie Marsupilami Ely LeFouAuxChats Azerty BANAN-ASS Madita Dark-nightmare flower-on-heaven Seventh Demoness passiflora Christopher SimplyMe didoune Sulphu Anonymou's alessandra Sh0w-de-vent Elle* étoile doudou p'tite meringue tite vampire Kosmos Albatroce ririthecat Heart Breaker Clown Tiara abigail Succube Cleet O'Rhys Cassandre Nébuleuse Abby sophiie blandine Implo winter Rain-Eve Skadi akita Crash Re-création Ill aku Mellouh accorte Went Olyn contradiction H Cyd -Sunshine- Sephiroth Poudriere Cerise Off-usquée Darkthought valoux Pulsation Phénomène Astérmix Necrotic Obsession Mélusine Noirtotal gotykangel Ella Pravda Morgendorffer Klein Malinn Inactif Banane Celeste Sao SittingBull ilo andy némésis Tamy MissOrion gloomy-thoughts poupee-russe butterflyes Atme Weiter misslost Chou C0urgette elohia Sad-girl S.A.M.My Rainbow Yehuiah inconnue Agonie Sybil hurler en silence Silence Alone In The Dark mogadin Angel-Lou18 menace_girl1 Morgana Amande afterglow No one Strid* Ind0 Miss Cherish mimine NeoCrysis Ballerina Coffee_Chokoa katagena **nétouale** laulau65 Shade Lauure Fenryl z-06 Liloue keisha Ziel Asilis death89 Kaylie-Dabrowska Dream Boushito Your Dust kevain666 Luna-Evasion Rhea samounou immortal-angel Elinore Enary Ptite Marie Luke Cage Pepsi Princessh Féfé vlad tepes PaIn_Perdu__X.X.X. maxx alone kassie-x takemyhand Princesse_noire Shikangel Of I Amyline Mamy_Dydy Requiem For a Dream Imagine Caramel JinX BloodyMyself-x xmx sanzvillou BlueAngel 203 participants |
|
Auteur | Message |
---|
H
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 6 Sep 2008 - 0:21 | |
| La décadanse, Serge Gainsbourg & Jane Birkin Holiday, Claudine Longet To Zanarkand (FFX Thème) C'est une belle journée, Mylène Farmer Night drive, Chromatics On my way, Cocoon Je me suis fait tout petit, Georges Brassens Les planètes, Gustav Holst Hallelujah, Jeff Buckley Big as the sky, AM Sixty Rapture, Laura Veirs Putains vous m'aurez plus, Saez Fix you up, Tegan and Sara | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 6 Sep 2008 - 22:08 | |
| Marc Bolan, Marc Bolan, Marc Bolan. | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 6 Sep 2008 - 22:43 | |
| Brouillard sur le cimetière Y a des vautours perché sur les pierres Un gros zombi pompette Court après moi avec une machette Chauve souris dans le hangar Y a du sang sur le prélard Y a un pendu dans la cour Sa peau s'en vient faire un ptit tour On a tous la bouche en sang et on rit Ma femme couche avec Satan youpi youpi
http://www.kamazutra.be/son-49.Fran%C3%A7ois_Perusse_La_Deprime.html
Et aussi
Wark bluh, les Biscuits Boustifon c'est pas très bon oui ça a un gout très louche je veux pas ça dans ma bouche les biscuits boustifon ça sent l'étron vraiment c'est dégueulasse je veux pas ça dans ma face
http://www.kamazutra.be/son-47.Les_2_minutes_du_peuple_Le_defaitiste.html
Dernière édition par Rain-Eve le Dim 7 Sep 2008 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 6 Sep 2008 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Dim 7 Sep 2008 - 3:14 | |
| Les chansons du groupe "récidive" | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Dim 7 Sep 2008 - 20:22 | |
| Tryo Pas pareil.
C'est pas qu'on s'sente différents Ou bien qu'on juge la vie Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens Quand on survole la ville sur son tapis Et rire des gueules de déterrés Au fond du métro parisien Mais nous c'est pas pareil On est crevé quand on s'lève le matin
Au prolo qui s'énerve Accroché à sa voiture à crédit A chaque feu rouge qui traîne Dans les embouteillages de sa vie A la fine rayure Sur la carrosserie de sa connerie Si chère si sacrée et si dure Que sa femme à côté se plie
Sa femme qui fait marcher A elle seule tout le télé-achat Les feux d'l'amour Ou les navets de Foucault D'Voici à Gala À croire qu'ça les arrange De laisser s'agglutiner les cons Ça f'ra d'l'abruti pour demain D'la chasse d'la pêche des traditions
C'est pas qu'on s'sente différent Quoique des fois un peu si On comprend pas bien les gens Alors on s'exclut de la partie Un sentiment bizarre Que le monde est peuplé de crétins Mais nous c'est pas pareil On dit pas qu'on regarde TF1
Mais nous c'est pas pareil...
Alors où est cachée La fine crème du genre humain Qui vote son Le Pen au mois de mai Qui rêve de Heider pour demain Qui voudrait faire la peau A tous les grilleurs de priorité Ou qui paye 100 euros pour voir la Dion Ou Hallyday bourré
A l'idée qu'on se fait Du monde et de ses aléas On est toujours le con de quelqu'un Mais mon voisin le sait pas Alors quand il hurle au silence Je monte le son rien que pour lui Vive les beaufs et vive la France J'assume ma connerie même la nuit
C'est pas qu'on s'sente différents Ou bien qu'on juge la vie Mais qu'est-ce qu'on s'sent loin des gens Dès qu'ils donnent tous ensemble leur avis Mais nous c'est pas pareil Son avis on le garde pour soi Paraît qu'on est tous un peu con Dès qu'on est un peu plus de trois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 10 Sep 2008 - 17:55 | |
| c'est tres con mais j'aime : Discobitch - C'est beau la bourgeoisie |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 10 Sep 2008 - 20:53 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=nd77uISW_H8
J'aime beaucoup les paroles...
Amel Bent Ma philosophie
Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Malgré tout ce qu'on me dit Je reste le poing levé Pour le meilleur comme le pire Je suis métisse mais pas martyre J'avance le cœur léger Mais toujours le poing levé
Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi Malgré nos peines, nos différences Et toutes ces injures incessantes Moi je lèverai le poing Encore plus haut, encore plus loin
Refrain Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en cœur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé
Je ne suis pas comme toutes ces filles Qu'on dévisage, qu'on déshabille Moi j'ai des formes et des rondeurs Ca sert à réchauffer les cœurs Fille d'un quartier populaire J'y ai appris à être fière Bien plus d'amour que de misère Bien plus de cœur que de pierre
Je n'ai qu'une philosophie Être acceptée comme je suis Avec la force et le sourire Le poing levé vers l'avenir Lever la tête, bomber le torse Sans cesse redoubler d'efforts La vie ne m'en laisse pas le choix Je suis l'as mais pas le roi
Refrain Refrain Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en cœur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé
Refrain Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en cœur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé
Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en cœur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé
ho ho ho oh oh....... ehhhhhhhhhhhhhhh
Viser la Lune Ça me fait pas peur Même à l'usure J'y crois encore et en cœur Des sacrifices S'il le faut j'en ferai J'en ai déjà fait Mais toujours le poing levé | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 10 Sep 2008 - 21:08 | |
| Argh HES, je l'ai dans la tête pour trois heures au moins maintenant. | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 10 Sep 2008 - 21:28 | |
| - Cassandre a écrit:
- Argh HES, je l'ai dans la tête pour trois heures au moins maintenant.
Fière de ma connerie ! | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 23 Sep 2008 - 12:28 | |
| "C'était un p'tit chihuahua Qui allait d'une rue à l'autre Chidlichidlichidlichidli Chihuahua
Et le p'tit chihuahua Se mit à valser avec mon tibia Oh non n'fait pas ça, p'tit chihua Chichichihuahua, chichichichihuahua...
Et le p'tit chihuahua ne voulait pas lâcher mon tibia Alors j'ai botté le p'tit Chichichichichihuachihua Chichihuachi...
Y'est tombé dans l'milieu d'la rue et la voiture lui est passée dessus
Pauvre p'tit chichihuachichihuachihuachichichihuachichichichihuachichi...
Chichihuachihua Huachichichihuahua Ouin, chachahuachichi Huachichihuachi
Watche le chihuahua Quand huachihuachilechichichihua Chihuachihuachichihuahuachichihuahuachichihuahua" | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 26 Sep 2008 - 0:08 | |
| Les cowboys fringants:
La tête haute Bobo Les hirondelles Rue des Souvenirs Droit devant
| |
|
| |
afterglow
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 26 Sep 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
H
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 26 Sep 2008 - 0:38 | |
| Augustana - Boston, version 2
Version 2 parce qu'infiniment plus beau au piano. (Même si du coup ça ne colle plus à la vidéo, huhu.) C'est plus clair, léger, cristallin. J'ai toujours du mal à trouver des paroles qui me correspondent vraiment. C'est plus facile avec un air de musique. Et là, la ballade au piano correspond à mon état du moment. | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Ven 26 Sep 2008 - 18:23 | |
| Mary Magdalan, tout son premier album http://www.myspace.com/marymagdalan Ecoutez, c'est un truc genial *_* | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Lun 29 Sep 2008 - 22:13 | |
| Buvons , Bensé
Où vais-je ? Oh ciel, dans quelle étagère ? Sont les deux questions que je préfère Noyées dans un verre De Vodka, de Whisky, de Manzana. Je fais le vide au fond de moi. Je ne suis même plus là.
C'est marrant comme toutes ces questions Laissent les mêmes grands traits sur nos fronts. La nuit porte conseil mais pas le sommeil. Buvons.
Pourquoi et jusqu'à quand rester là ? N'iriez vous pas mes vieux amis voir ailleurs si j'y suis ? Est-ce que tu l'aimes ? Toujours le même dilemme Qui te prends le coeur et la tête les lendemains de fêtes.
C'est fou c'est clair nous nous minons Pour des mystères vieux comme les fronts. De nos grands frères à eux en l'air levons nos verres. Buvons
C'est marrant comme toutes ces questions En même temps, nous nous les posons. La nuit porte conseil mais nous la nuit...
C'est fou c'est clair nous préférons le goût du Walker à l'action Qui d'ordi mais qui ne dort pas C'est fou c'est clair nous préférons le goût du Walker à l'action Qui d'ordi mais qui ne dort pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Dim 5 Oct 2008 - 2:25 | |
| Mogwaï - I love you, I'm going to blow up your school |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 14 Oct 2008 - 12:44 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=G2kPrCqQXpk | |
|
| |
Poudriere
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 14 Oct 2008 - 18:04 | |
| oh, vertigo, mogwai, c'est de l'ambient *_*
Tu connais God Is An Astronaut ou Gospeed you! black emperor ?
( heu, ouai, post rock, ambient, j'confond, mais c'est fun ça fait s'enerver les elitiste (pas toi , hein ) )
Dernière édition par flox2 le Mar 14 Oct 2008 - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 14 Oct 2008 - 20:45 | |
| Je ne t'ai pas attendu pour écouter de la musique, tu sais. Ambient ? Pas vraiment. C'est étiqueté post-rock, en général. |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mar 14 Oct 2008 - 22:25 | |
| | |
|
| |
abigail
Nombre de messages : 1709 Age : 48 Localisation : canada Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 15 Oct 2008 - 1:21 | |
| leonard cohen 2 chanson take this waltz & dance me to the end of love
https://www.youtube.com/watch?v=Ki9xcDs9jRk https://www.youtube.com/watch?v=dSWgnSE8A-I | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Mer 15 Oct 2008 - 15:48 | |
| Devant la glace - Étienne drapeau
| |
|
| |
Abby
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 18 Oct 2008 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Amande
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! Sam 18 Oct 2008 - 20:24 | |
| Tu peux partir - La chicane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment!!! | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment!!! | |
|