| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|
+153Dody lamitier Marguerite Brise-patte sp_leen Stoic & the Fish Lilas'M Thibault Wendy Luthien Ma raison di oui non ... mutilainne kelkun_kelkepart Ascenseur Darmowe Pingoo Gérard Pikouz Wicked Kaly Trash Khan The-world-is-black Choupsa nightquest caliméro1984 AnungUnRama Mobscene nana quelconque Luna248 afterglow Miscellaneous Superbia Arc en ciel gris chocoholic lightinthedark Lambda night sky peine de vie Astyan DDril Law Pinkie andy Onagre Elias paella Nihiliste BANAN-ASS nekomomo O.2 Dark-nightmare Seventh Abby flower-on-heaven passiflora p'tite meringue Sh0w-de-vent Optimus Prime Crash Mélusine Implo Nébuleuse Clown SittingBull Poudriere Cleet O'Rhys Rain-Eve Dashe Cassie C0urgette abigail siegfried Demoness Tiara Gotika Succube blackangel Lumiere Cyd accorte H Celeste Malinn Pravda Morgendorffer Off-usquée samounou Klein Tamy Inactif Fenryl Atme Weiter gloomy-thoughts Sybil S.A.M.My x-zucchina-x Cassandre Amande butterflyes Cerise No one Boushito kama Cherish Your Dust katagena Pepsi Ballerina SweetCandy Ziel z-06 Chou Luna-Evasion mimine Coffee_Chokoa sanzvillou Christopher Shikangel Of I Luke Cage Morgana Dream Rhea Lauure Juliie_ BlueBlood Silence death89 Asilis oo Aria topsykrete PeRsOnNe kassie-x x-Anaa3 Néné PaIn_Perdu__X.X.X. Amyline Laer-Mor vrai Kosmos vlad tepes Elinore Féfé snakedeprime lavieazero Ellouh Katia Shere Thikale Lili * Devilish sweet-tears Caramel Mamy_Dydy 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 14 Déc 2008 - 18:29 | |
| que je regardais un film nul. j'étais perplexe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 14 Déc 2008 - 18:45 | |
| Que j'étais accusé de meurtre et que je m'enfuiyais en courant dans le brouillard pour échapper à la justice . Assez flipant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 21 Déc 2008 - 12:56 | |
| De quintes de toux intolérables.
D'une substance que je crachais. Qui ressemblait à une espèce de purée d'organes, avec des fruits rouges dedans, aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 21 Déc 2008 - 13:59 | |
| D'un accident de car. Et bien sûr, j'etait dedans.... |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 26 Déc 2008 - 10:45 | |
| *parle la tête dans le c_l* C'était en maths, la prof proposait un problème. Ca parlait d'accident de car, de falaise, de muffin; Je pense qu'il fallait trouver à quel moment le type qui cherchait le muffin aurait les pieds dans le vide. Ai pas tout compris, et j'ai même pas trouvé la solution au problème. | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 26 Déc 2008 - 11:36 | |
| Je fais des allers retours en transportant des scouts dans la mer, sur une petite île hyper belle, toute douce, éclairée par un magnifique rayon de soleil. Je me réveillais dans la chambre de Sylvain, le cahier de math à étudier à côté de moi. Je descendais en bas boire un verre d'eau. J'y trouvais Sylvain et Robin égorgés. J'essayais de cacher les corps avant que ma mère arrive. A son arrivée, elle m'avait demandé pourquoi il y avait du sang partout, j'lui avait répondu qu'un des chats s'était fait écraser, et le chat rentrait à ce moment là.
Et je me suis enfin réelement réveillée. Glauque tout ça ^^ | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 26 Déc 2008 - 11:54 | |
| *vient d'émerger* Je ne sais plus dans quel monde j'étais mais c'était bien agréable, par contre c'est fou à quel point le réveil ressemble à une douche glaçée putride. | |
|
| |
Dream
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 26 Déc 2008 - 17:02 | |
| J'ai rêvé de lui... Et de physique. | |
|
| |
p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 26 Déc 2008 - 19:37 | |
| *se réveille de sa sieste*
J'ai rêvé que je fonçais dans un mur avec Albertine. Le mur était jaune et j'étais sur l'autoroute. Il y avait quelqu'un avec moi dans les véhicule mais j'ignore qui.
Ensuite, j'étais dans une institution pour personnes handicapées. J'étais aveugle, c'est pour ça que je me trouvais là. Pourtant, je voyais bel et bien. Mais quand je me regardais dans le miroir, mes yeux partaient dans tous les sens, comme ceux des aveugles. | |
|
| |
accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Sam 27 Déc 2008 - 12:15 | |
| Du même cadre, des même personnes qu'il y avait cette nuit. Sauf qu'on était dorés et paillettés, avec les yeux noirs. | |
|
| |
Optimus Prime
Nombre de messages : 513 Age : 44 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 31 Déc 2008 - 15:44 | |
| Vraiment freak comme rêve, je me promenais chez moi torse nue devant tout la famille comme si rien étais (avec mes marques bien visible) et personne avais de réaction. Comme si tout étais normal. Par la suite quand j'ai réalisé, j'ai mis un chandail qui est écris "Ta ferme tu ta gueule" et la tout le monde a fais un commentaire sur ce qui étais écris sur le chandail. Vraiment bizzard | |
|
| |
Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 31 Déc 2008 - 21:29 | |
| J'ai rêvé d'elle... merde | |
|
| |
Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 8 Jan 2009 - 17:31 | |
| Faut absolument que je relève la marque de vin qui m'a procuré des rêves pareils! Didiou, c'est d'la bonne!
Rêvé d'une fille qui doutait de son existence réelle...et j'essayais de la rassurer en lui disant que je la voyais, que je pouvais la toucher, donc qu'elle existait pour de vrai!!
Elle a eu un sourire incrédule, et c'est à peu près là que je me suis réveillé
ça frôle l'expérience mystique sur la perception de la réalité ... | |
|
| |
passiflora
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 8 Jan 2009 - 19:14 | |
| cette nuit j'ai rêver du mariage de mon ainé de frêrot,( alors qu'il est déja marié et a deux enfants), mais là il connaissait (dans mon rêve et je parle de sa nouvelle nana), que depuis 1 semaine, elle était petite blonde, ronde, mais d'un intélligence incroyable, pis la noce c'est déroulée bizarrement en fait, dans un chateau, ma mère avait tout préparé, moi j'étais dans une sale de pc comme dans un bahut!!! et lorsque je suis allé aux toilettes, tout le monde en avait mis partout !!! en revenant à ma salle de pc, il y avait le père de la mariée allongé et tout le monde assis autour du lit, c'est devenu une chambre, pis après tout c'est mélanger, le majordome qui posait des cigarres par petit tas de 5/6 à même le sol, comme pour délémiter un chemin, et j'ai vu un horrible accident de la circulation, mais personne ne s'arrêtait, pas de secours, et l'homme trainer sur le sol enfin je passe les détails, voilà un rêve je dirais de ouffffff con défois ce que le subconscient nous fait rêver !! | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mer 14 Jan 2009 - 3:07 | |
| C'était confus mais tant que je l'ai en tête. J'avais volé un âne, je me suis fais dénoncée par ma mère qui avait l'apparence -pourtant- de mon père, et ma peine fut d'épplucher un tas d'oranges infinis, je balançais les bonnes et n'épluchais que les mauvaise...yavait aussi une histoire de chat qui était à moi mais en fait non, et une histoire d'ne amie qui ne voulait appartenir à personne et m'avait refusé que je l'appelle par son nom/prénom de peur que je l'en dépossède...
*jalouse des filles qui dorment d'une traite sans aucun problème* | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 16 Jan 2009 - 21:09 | |
| -vient de se réveiller- Mon cauchemar "régulier". Je suis debout, sur le toit, une jambe sur chaque immeuble, un vent fort, agréable, puis tout se déglingue très lentement...le vent devient trop fort, me fait perdre l'équilibre, me fait perdre toute notion de plaisir, les immeubles commencent à se séparer, et l'un à grandir, je n'arrive pas à choisir sur lequel je met mes deux pieds et, après multes hésitation, je saute entre les deux immeubles. Rêve angoissant. Je suis pas super bien Je perds le contrôle Envie d'être seule. Vais éteindre le pc, éteindre la lumière et rester assise un peu dans un coin. Vie de merde. Réaction de merde Réaction de gamine. | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 16 Jan 2009 - 23:36 | |
| Cette semaine, j'ai réussi à me réveiller parce que mes rêves étaient trop chiants. Jsavais mêne pas que c'était possible.
Je devais compter des trucs et j'arrivais pas à compter au delà de dix et demi, et je recommençais à chaque fois... | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 19 Jan 2009 - 9:28 | |
| Rêvé que j'étais commlètement défoncée et qu'on me prennait dabs les bras pour que je dorme ... | |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Lun 19 Jan 2009 - 10:22 | |
| J'ai rêvé que j'allais dans un café que j'aime bien, mais l'intérieur avait changé, c'était comme une salle de cours de l'université. Le bar était tout en bas et les places pour les clients étaient en face, à la place des étudiants. Il fallait descendre les escaliers devant tous les clients pour aller commander ce que l'on voulait au bar. Allez savoir pourquoi, dans mon rêve, je suis partie en courant! | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Mar 20 Jan 2009 - 13:51 | |
| J'ai rêvé qu'on était en Guadeloupe, ma mère ma soeur et moi et que ma marraine venait nous voir. Après avoir discuter longtemps avec ma mère (c'est sa meilleure amie après tout), elle passait tout son temps avec ma soeur. Celle-ci avait reçut une sorte de bidon d'eau avec son magazine du mois et il fallait essayer le truc. Bref, je me retrouvais toute seule sur les filets du bateau pleurant pcq elle ne dégnait me regarder et surtout discuter avec moi.
| |
|
| |
H
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Jeu 22 Jan 2009 - 22:05 | |
| Pour une fois que je m'en souviens.
J'ai rêvé que je n'arrivais pas à me réveiller. Tout était noir, il y avait juste un personnage avec moi (ma conscience ?! xD) masculin je dirais, quoiqu'il était plutôt androgyne (la plus grande ressemblance que j'aie trouvé avec un visage connu, c'est le Legolas du film du Seigneur des Anneaux). Mais c'est pas le sujet. J'étais donc en train de lui confier/monologuer (il n'avait pas l'air préoccupé ni même intéressé) que je n'arrivais pas à me réveiller, mais que le temps passait et que j'allais avoir une panne de réveil à ce train-là. C'était un peu la panique et je me concentrais pour me réveiller. Je répète encore, plutôt excédée par sa non-réaction, que je n'y arrive vraiment pas et qu'il pourrait m'aider au lieu de rester là à rien faire, ce à quoi il m'a sobrement répondu : « lol noob » Et je me suis réveillée quelques secondes après, très tard on l'imagine puisque mon réveil aura sonné pendant une heure sans que je l'entende (8h05 exactement, juste assez pour choper une brosse à dent tout en m'habillant. L'exploit c'est que je suis arrivée à l'heure en cours, essoufflée mais à l'heure.)
Se faire traiter de boulet par des Elfes parce qu'on n'arrive pas à se réveiller, ça m'a fait un peu soucis pour ma, disons, santé mentale ^^' | |
|
| |
Succube
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Ven 23 Jan 2009 - 8:50 | |
| Dans le genre tordue... Ce matin, réveil en fanfare.Je suis incapable de décrire prcisemment, juste des mots, il y avait l'aigle qui ne cessait de tourner autour de moi de sorte que je n'arrive pas à avancer d'un pas alors j'ai creusé un trou...encore encore et encore, j'étais certaine que la porte de sortie était dessous. | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 25 Jan 2009 - 20:07 | |
| Alice qui pleure. Pam' qui me regarde au fond des yeux. "Elo s'est butté. Elle nous fera plus chier" | |
|
| |
flower-on-heaven
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? Dim 25 Jan 2009 - 23:42 | |
| j'ai fait un rêve trop fort
en fait je rêvais que je retournais dans le passé trois ans en arrière et que je me souvenais de tous ce que j'avais fait, je m'amusais à chanté des chanson pas sorti, et changé les choses que je regrette et comme les rêves sont pas logiques j'ai revus des gars avec qui j'était en classe qui marchait sur la glace qui c'est cassé comme dans les dessin animé et ils sont sorti de l'eau et tout le monde rigolais enfin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
| |
|
| |
| De quoi avez-vous rêvé cette nuit? | |
|